Assassin's Creed Unity repoussé !

Publié le Vendredi 29 août 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed Unity repoussé !

Le nouvel opus décapité

Il vous faudra patienter deux semaines de plus pour découvrir le Paris du XVIIIème siècle. En effet, Ubisoft vient d'annoncer que son Assassin's Creed Unity sortira finalement le 13 novembre prochain au lieu du 31 octobre. 14 jours de délais supplémentaire qui s'explique par un vent de révolte qui semble souffler chez les développeurs.

"Nous travaillons comme des fous toute la journée pour développer ce jeu, explique Pierre Roberts, Level Designer sur ce nouvel opus. 7 jours sur 7. Sans repos. Et nous n'avons à la fin du mois pas assez d'argent pour acheter du pain."
De son côté Joe Danton, producteur exécutif sur la série, dénonce une politique totalitaire de la part de ses dirigeants : Nous n'avons pas le choix et elle doit être prise, mais la pastille est dure à avaler".

Bref, Assassin's Creed Unity, c'est sur Xbox One, PS4 et PC, à partir du 13 novembre. Soit en même temps qu'Assassin's Creed Rogue.

Et pour ceux qui se demandent ce que nous avons bien pu raconter comme conneries dans cette news, voici la version officielle :
« En entrant dans la phase finale, nous nous sommes rendus compte que nous étions proches de notre objectif, mais que nous avions encore besoin d’un peu plus de temps pour parfaire certains détails et nous assurer ainsi que Assassin’s Creed Unity soit exceptionnel. » a déclaré Vincent Pontbriand, Producteur Senior chez Ubisoft Montréal. « Nous apprécions sincèrement l’engouement des joueurs pour Assassin’s Creed Unity ainsi que leur patience. Il s’agit juste de deux semaines supplémentaires, et cela en vaut la peine.»

image

Home

Commentaires

Ecrit par oufledingue le 29/08/2014 à 11:16

1

Inscrit le 24/07/2013

ahahah Roberts Pierre et Joe Danton ahaahah !

131 Commentaires de news

Ecrit par rameaux le 29/08/2014 à 15:36

2

Inscrit le 28/04/2009

mes cousins Jean-francois et jean-louis me disent que c'est la terreur dans les bureaux, et qu'ils craignent pour leurs têtes.

695 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 29/08/2014 à 19:46

3

Inscrit le 27/04/2009

Je tiens quand même à dire que j'ai reçu un mail d'un mec qui m'accuse d'avoir inventé n'importe quoi parce qu'il n'a trouvé aucun Pierre Roberts Level Designer chez Ubi... Et de trouver que c'est une honte et pas professionnel du tout. smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 29/08/2014 à 19:53

4

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Cedric Gasperini

Je tiens quand même à dire que j'ai reçu un mail d'un mec qui m'accuse d'avoir inventé n'importe quoi parce qu'il n'a trouvé aucun Pierre Roberts Level Designer chez Ubi... Et de trouver que c'est une honte et pas professionnel du tout. smiley 7
smiley 15

4347 Commentaires de news

Ecrit par rameaux le 30/08/2014 à 08:38

5

Inscrit le 28/04/2009

smiley 25
que l'on puis être, capable de prendre du temps pour effectuer des recherches sur le staff, mais ne pas prendre deux secondes pour prendre du recul sur la news, ça me dépasse.

695 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21862-assassin-s-creed-unity-date-sortie-repoussee-explications