Hiro et Baymax, du prochain film « Les nouveaux héros », dans Disney Infinity 2.0

Publié le Jeudi 28 août 2014 à 16:00:00 par Romain Lezaud

Hiro et Baymax, du prochain film « Les nouveaux héros », dans Disney Infinity 2.0

Pari risqué pour un film qui n'est même pas encore sorti...

Disney Interactive profite de l'engouement, certes plus limité que pour un film estampillé Marvel, suscité par la bande-annonce du film  Les nouveaux héros  pour introduire ses deux protagonistes dans Disney Infinity 2.0. Ça sent quand même bon la stratégie visant à utiliser tout les supports disponibles pour créer un phénomène autour de la sortie du film. « Créer le buzz » comme on dit de nos jours.

image

A vous la possibilité de commander Hiro (le jeune homme) et Baymax (le robot gonflable...je n'ai pas dit gonflant) qui disposent chacun de leurs spécificités. Ainsi Hiro Hamada, prodige en robotique aura la possibilité d'utiliser ses pouvoirs mentaux afin de contrôler des microrobots. Ah mais dites moi Disney, c'est un spoil ça. Oui très clairement, je les repère à des kilomètres et surtout quand rien de tout ça n'était annoncé dans la bande-annonce du film. Enfin passons.

Baymax est quand à lui un robot gonflable équipé d'une armure lourde et semble connaître des techniques de Kung-fu (la technique de l'homme gonflable bourré...en référence à la bande-annonce du film). Ajoutez à son arsenal des poings propulseurs armés de roquettes et vous aurez un savant mélange entre Iron Man et Bibendum (oui, en France nous avons aussi nos héros).

On vous laisse avec quelques visuels et une vidéo des deux futurs arrivants de Disney Infinity 2.0 chargés de faire le lien entre super-héros de Marvel et héros de dessins animés Disney traditionnels....quoi, vous ne vous êtes pas dit ça en voyant le synopsis ?
Disney Infinity 2.0 débarquera le 18 septembre sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360, Wii U, PC, tablettes iOS et smartphones. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tyr le 28/08/2014 à 21:14

1

Inscrit le 19/04/2012

A vous la possibilité de commander Hiro (le jeune homme) et Baymax (le robot gonflable...je n'ai pas dit gonflant) qui disposent chacun de leurs spécificités. Ainsi Hiro Hamada, prodige en robotique aura la possibilité d'utiliser ses pouvoirs mentaux afin de contrôler des microrobots. Ah mais dites moi Disney, c'est un spoil ça. Oui très clairement, je les repère à des kilomètres et surtout quand rien de tout ça n'était annoncé dans la bande-annonce du film. Enfin passons.

Baymax est quand à lui un robot gonflable équipé d'une armure lourde et semble connaître des techniques de Kung-fu

Marrant, à lire ça on dirait full metal alchimist, mais en moche.

1112 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 29/08/2014 à 07:10

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Tyr

Marrant, à lire ça on dirait full metal alchimist, mais en moche.

Mouai. .. vaguement tout de même, et il faut vraiment deja être en train d'y penser au moment où tu lis...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21856-disney-interactive-devoile-des-visuels-de-hiro-et-baymax-tires-du-futur-film-les-nouveaux-heros-dans-disney-infinity-2-0