Diablo III : Comparez les versions PS4, PC et Xbox One

Publié le Lundi 25 août 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Diablo III : Comparez les versions PS4, PC et Xbox One

La plus belle version, c'est sans conteste...

Diablo III est sorti sur consoles next-gen. Nous sommes d'ailleurs dessus et un petit test devrait paraître logiquement dans la semaine.

En attendant, nos confrères de Digital Foundry y sont allés, une nouvelle fois, de leur petite comparaison entre les versions, histoire de mettre de l'huile sur le feu quant aux débats réccurents du "le PC, c'est mieux que la console" ou encore "Diablo III c'est de la merde il a été pensé pour les consoles".

Bref. 

Les vidéos.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Citan le 25/08/2014 à 10:48

1

Inscrit le 28/04/2011

Ok, ce que j'en comprends, c'est qu'ils ont augmenté le niveau de zoom sur console pour diminuer la surface à afficher et ainsi maintenir le même niveau de qualité.

En tout cas je l'explique comme ça perso, je ne vois à peu près aucune différence de rendu (juste matté la vidéo XO, pas le temps pour les autres).

278 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 25/08/2014 à 10:56

2

Inscrit le 21/10/2013

Encore une fois pour ce genre de vidéo je ne vois aucune différence... A part pour alimenter les discussions des fanboys, l'intérêt est très limité.

801 Commentaires de news

Ecrit par Kunawaang le 25/08/2014 à 17:05

3

Inscrit le 25/08/2014

On parle d'un jeu sorti il y a deux ans, ca aurait été un peu une honte de pas arriver au même résultat sur une console dite "next-gen"... J'esperais même qu'ils améliorent les graphismes pour l'occasion mais bon c'est déjà bien pour ceux qui ont les consoles

26 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 25/08/2014 à 19:01

4

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Kunawaang

On parle d'un jeu sorti il y a deux ans, ca aurait été un peu une honte de pas arriver au même résultat sur une console dite "next-gen"... J'esperais même qu'ils améliorent les graphismes pour l'occasion mais bon c'est déjà bien pour ceux qui ont les consoles
Apparemment, pour la XBox One en tout cas, c'était tout le contraire et Microsoft a lourdement insisté pour que Diablo 3 tourne en 1080p.

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21805-diablo-iii-comparaison-versions-pc-xbox-one-ps4-trailer-video-gameplay