Speed Them All organise un marathon Francophone de speedrun de la licence Resident Evil

Publié le Dimanche 24 août 2014 à 11:15:00 par Johann

Speed Them All organise un marathon Francophone de speedrun de la licence Resident Evil

Un dernier marathon avant la fin de l’été indien ?

Comme moi vous pensiez que cette avalanche de marathons estivaux de speedrun était terminée ?! Et bien faite comme moi et fourrez-vous le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Profitez-en par ailleurs pour vous gratter aux endroits habituellement inaccessibles car l’opération est quelque peu douloureuse.

image

Après la Summer Game Done Quick, l’European Speedster Assembly, le French Speedrun Marathon, ConsoleFun Sidaction et les Veaux Bordelais, on pensait qu’il faudrait attendre l'Awesome Games Done Quick avant de profiter d’un nouvel évènement lié au speedrun. Mais certains streamers ne l’ont pas entendu de cette oreille.

image

En effet, un regroupement de speedrunners francophones, rassemblés sous la bannière Speed Them All (lien Twitter), prévoit un marathon de speedrun de la série de jeux Resident Evil, la franchise archi connue de Capcom.

Les 6 et 7 Septembre à venir, la chaine Twitch de Speed Them All retransmettra à la volée toutes les prouesses des speedrunners d’un des jeux de la licence. Le planning de l’évènement à but purement récréatif est toujours en préparation, mais sera disponible sur la chaine de Speed Them All. Vous pouvez aussi suivre le compte Twitter de l’organisation pour être tenu au courant des dernières mises à jour concernant ce marathon.

Si cette petite vidéo vous rapelle de bons souvenirs, et que vous voulez vous taper une petite overdose de Zombies, alors n’hésitez pas à suivre ce marathon de Resident Evil.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 24/08/2014 à 11:59

1

Inscrit le 03/05/2009

Comment la vidéo a pris un sacré coup de vieux. esker, comment il se la joue American forever !!!!

Une tuerie ce jeux, mais la version GameCube est quand même la meilleur.

3821 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 24/08/2014 à 12:30

2

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par jymmyelloco

Comment la vidéo a pris un sacré coup de vieux. esker, comment il se la joue American forever !!!!

Une tuerie ce jeux, mais la version GameCube est quand même la meilleur.

Wesker, Albert Wesker.

Alias "Néo" dans Resident Evil 5, comme Jill Valentine, alias "Nina Williams" dans Resident Evil 5. (oui oui, je vomi allègrement sur Capcom et leur manque de créativité chronique qui les oblige à s'inspirer sans honte d'autres personnages dans leur production pour palier la petitesse de leur talent sur les derniers jeux RE).

Sinon, y ayant joué à sa sortie, j'avais adoré et retourné le jeu dans tous les sens pour voir toutes les variantes de RTC.
Je garde même un très mauvais souvenir de mon premier speed run en moins de 3 heures pour débloquer le lance missile... j'avais mis 3h et 1 minute smiley 54
Mais après avoir ragé comme l'ados que j'étais, j'ai rechargé ma partie, ignoré le prisonnier, et réussi haut la main.

La version director cut (ps1) était également une bonne raison de le refaire, avec ses petites variantes, et la version game cube était grandiose.

Vivement la version HD en 2015, pour un petit moment de nostalgie; quand la franchise RE était une vrai franchise à part entière, et non un mix de tps beat them all avec un story telling écrit par un gosse de 8ans.

1536 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 29/08/2014 à 20:20

3

Inscrit le 18/03/2011

Le planning est prêt est consultable via ce lien pour ceux que ça intéresse.

4347 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 05/09/2014 à 21:23

4

Inscrit le 18/03/2011

Petit rappel, ce marathon de Resident Evil commence ce week-end, à partir de samedi 17h30 :-)

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21803-marathon-speedrun-speedthemall-resident-evil-francophone