Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...

Publié le Mardi 7 juillet 2009 à 11:03:00 par Geoffroy Ladrat

Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...

Portal demande trop de puissance pour la PS3

Vous le savez peut-être, Valve ne porte pas spécialement la console de salon de Sony dans son cœur comme l'a exprimé récemment Gabe Newell (co-fondateur et directeur) expliquant que le développement sur cette console leur prenait trop de temps, trop d'argent et qu'ils n'en voyaient pas le bénéfice en retours.

Cette fois c'est Doug Lombardi (directeur marketing) qui a développé un petit peu plus la question lors d'une interview à CVG en précisant que :
« Valve a conçu les versions 360 et PC de l'Orange Box, et les deux ont récolté des 96 sur Metacritic. La version PlayStation 3 était à des années lumières de ça (...) A moins que nous ayons la capacité de rassembler une équipe PS3, et que nous trouvions les gens qui voudraient venir à Valve ou qui y sont et veulent travailler dessus, je ne nous vois pas vraiment nous atteler à cette console. »
Finalement on comprend à demi-mots que Valve n'est pas réfractaire au développement sur PS3 mais qu’ils attendent de trouver la bonne équipe pour un résultat convaincant. De là à savoir si la PS3 est vraiment complexe ou si les équipes de Valve ont deux mains gauches...

Merci Master Chief pour l'info !

image

Home

Commentaires

Ecrit par Raging le 08/07/2009 à 21:11

61

Inscrit le 27/04/2009

Ceci est un message de zobi la mouche et mouche qui pète:

ON A MAL AU CUL !!!

1970 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 09/07/2009 à 00:08

62

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par liolio

Tu sais pas lire, lire c'est pas mettre des mots dans la bouches des gens. Pour les forums... non d'ailleurs c'est pas ce que je dis non plus.

Mais je perds clairement mon temps, j'insiste pas, tu insistes à ramener la ps3 dans la discussion c'est pénible... à navrant...

Je ne fais que compiler tes propos qui sont :

- exploiter la xbox360 n'est pas une priorité.

- les jeux multis sous exploitent la xbox360 pour avoir des versions "identiques" avec l'autre console.

- on ne voit pas de réelle évolution sur xbox360 alors que sur ps3 il y a des choses vraiment surprenantes.

- parce que les exclus 360 (sous)exploitent la xbox360 comme les jeux multi.

- les devs doivent surement attendre la sortie de direct x 11 pur exploiter au mieux la xbox 360 bien qu'elle soit en soi déjà incompatible direct x 10.

J'ai rien inventé, tout est de toi, même les propos sur le ps3.

Vu que tu dis tout et son contraire, ça ne veux effectivement rien dire.

1496 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 09/07/2009 à 01:16

63

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Raging

Ceci est un message de zobi la mouche et mouche qui pète:

ON A MAL AU CUL !!!
smiley 26

Ils feraient bien de ramener leurs fesses eux tiens !

2370 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2178-valve-sony-ps3-orange-box