Publié le Jeudi 14 août 2014 à 13:00:00 par Romain Lezaud
Venez admirer 6 minutes de gameplay de The Witcher 3
Prom'nons nous dans l'marais ! Pendant que le monstre y est !
Pas besoin de trop en parler, juste admirer. Ah petit conseil. Prettez l'oreille à la musique pendant les combats, c'est sublime.
Commentaires
Inscrit le 21/10/2013
Vivement l'année prochaine et vivement la sortie d'autres jeux du même acabit.
801 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Après ça doit plaire à un certain nombre de joueurs, perso j'ai pas finit le premier et pas entamé le second à cause de cela.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 21/10/2013
Ecrit par youri_1er
Je sait pas, le gameplay me semble avoir peu changer et c'est une vraie plaie pour moi dans le premier opus alors c'est pas non plus un avantage que de voir cela.
Après ça doit plaire à un certain nombre de joueurs, perso j'ai pas finit le premier et pas entamé le second à cause de cela.
Je devrais me faire le 2 d'ici peu. Peut-être que cela entamera grandement mon enthousiasme (même si je ne l'espère pas).
801 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
Ecrit par youri_1erPareil, je n'ai pas fini le 1 à cause de ça (au clavier), mais j'ai tenté le 2 quand même pris pendant une promo steam, et j'ai trouvé ça moins atroce (à la manette). Mais c'est peut-être juste moi...
Je sait pas, le gameplay me semble avoir peu changer et c'est une vraie plaie pour moi dans le premier opus alors c'est pas non plus un avantage que de voir cela.
198 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Le premier est un gendre de pierre feuille ciseau; tu changes et adoptes une des 3 positions de combat suivant si les ennemis sont agiles, forts ou en group; ensuite tu cliques quand l'icone pour enchainer s'affiche.
Les runes complètent le gameplay mais elles m'ont pas marqués car l'essentiel des combats reste à l'épée.
J'ai vraiment commencé la série avec 2, car la démo du premier à l'époque de sa sortie, et son gameplay zarbi m'avait totalement dissuadé.
En passant au 1er après le deux, pour importer une partie et changer un peu quelques éléments de l'histoire (comme Mass Effect, mais en plus léger), c'était vraiment la douche froide...
Et dire qu'il faut que je refasse une partie de TW1 pour essayé l'autre faction avant TW3... misère.
En tout cas, les roulades ont été remplacés par des esquives et déplacements rapides, moi cela me convient parfaitement... mais je dois faire parti des rares joueurs qui n'ont pas eu de pb avec la prise en mains de TW2, même en difficulté maximum.
Il n'y a qu'au début avec les +100% dégâts subit dans le dos que je trouve abusé.
Ce qu'il faut comprendre des combats de TW2 (et donc peut être TW3 si il n'y a pas de grand changement), c'est qu'il faut utiliser tout l'arsenal à sa disposition pour survivre "facilement" : combats corps à corps + runes + pièges + bombes + armes de jet + alchimie.
C'est largement possible de ne pas tous les utiliser, mais cela demande un petit effort au niveau du gameplay, pour chaque types d'éléments que le joueur décide de ne pas utiliser, afin de compenser la perte de l'avantage qu'octroi une de ces catégories.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Niveau graphisme, c'est pas tellement mieux que le 2 qui est toujours magnifique (toujours sur PC !) plus de trois ans après sa sortie.
Par contre, le monde ouvert, ça c'est vraiment un énorme changement.
1444 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
3612 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
Ecrit par youri_1erSurtout que tu si tu ne l'as pas déjà acheté, il est en promo sur Gog jusqu'au 19 aout : )
Vous m'avez motivé, j'abandonne le premier je vais me faire le second!
Bundle Witcher 1 & 2
198 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)