Top des ventes de jeux sur Steam

Publié le Mardi 15 juillet 2014 à 16:00:00 par Romain Lezaud

Top des ventes de jeux sur Steam

Le changement du classement, c'est maintenant

Avec la fin des soldes d'été, un véritable retournement de situation s'opère dans le top 10 des ventes de la plateforme de Valve. Toujours dominé par Divinity : Original Sin, de nouvelles entrées (logiques) comme The Wolf Among Us, Sniper Elite III ou Goat Simulator (les joueurs de PC sont complètement frappés) s'imposent dans ce classement. Tout de suite, la liste :
  1. Divinity : Original Sin
  2. DayZ
  3. Counter-Strike : Global Offensive
  4. The Forest
  5. The Wolf Among Us
  6. Goat Simulator
  7. Spintires
  8. Left 4 Dead 2
  9. Rust
  10. Sniper Elite III

image

Home

Commentaires

Ecrit par Loog le 15/07/2014 à 19:12

1

Inscrit le 05/05/2009

Ah Divinity : Original Sin... Que de plaisirs ce jeu ! Avec ma moitié nous sommes tout simplement obnubilés !

1134 Commentaires de news

Ecrit par Score le 15/07/2014 à 19:57

2

Inscrit le 14/10/2013

1. Divinity : Original Sin

Ça ne m'étonne pas, ce jeu est juste génial.
J'ai hésité avant de l'acheter car j'avais pas mal de jeu en Stand-By et je n'étais pas sûr d'aimer ce jeu en voyant les screenshots qui me laissaient perplexe. (pas au niveau graphismes, c'est une merveille).

Me suis laissé engrainer par mes amis tenter sur un site de clé pas trop cher (20€)et je suis véritablement conquis.

Ah Divinity : Original Sin... Que de plaisirs ce jeu ! Avec ma moitié nous sommes tout simplement obnubilés !

Ça doit être génial effectivement ! Mais madame n'est pas une joueuse... smiley 43

388 Commentaires de news

Ecrit par Recteur le 16/07/2014 à 00:10

3

Inscrit le 02/05/2011

Je confirme pour Divinity : Original Sin.

On l'a pris avec un pote sur un site qui vend des clés et on s'est fait quelques belles sessions ce weekend ! On a beau ne plus être tout jeune, on s'est revu ado devant baldur's gate grâce à ce jeu, vraiment excellent !

64 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21370-steam-valve-top-10-des-ventes-divinity-original-sin-dayz-the-wolf-among-us-goat-simulator-rust-sniper-elite-iii