La bande-son de Archlord 2 disponible

Publié le Mardi 15 juillet 2014 à 13:00:00 par Romain Lezaud

La bande-son de Archlord 2 disponible

Et elle cherche à se faire des noms

Le site officiel d'Archlord 2 annonce la sortie gratuite et téléchargeable de sa bande-son. Celle-ci a d'ailleurs été composée par Cris Velasco, connu pour son travail sur Mass Effect 3 et God of War. Ça fait toujours bien sur le CV (Aaah les musiques de Mass Effect). Il y a même une petite interview avec le monsieur.

Le studio Webzen vous sollicitera aussi pour nommer les titres de ces 20 musiques. Une fois que les noms auront tous été sélectionnés, les joueurs recevront un bonus global de 20% d'or supplémentaire gagné sur un week-end. Donc comme ils le disent « le plus vite vous suggérez les noms, le plus vite vous verrez le bonus spécial apparaître ».

Pour aller plus vite j'avais dores et déjà proposé « Tripote moi l'Azuni avec tes doigts » pour la 16e mais je me suis fait bannir du site. Allez comprendre.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Djaron le 15/07/2014 à 22:21

1

Inscrit le 28/04/2009

c'est curieux, j'arrive pas a telecharger la piste 1 mais aucun soucis pour les 19 autres...

en fait il n'y a meme pas l'icone/boutton de telechargement

sinon c'est bien joli comme musique, ca me plait bien

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21369-archlord-2-bande-sonore-cris-velasco-nommer-les-musiques-bonus-special-weekend-20-or