Publié le Mardi 15 juillet 2014 à 15:00:00 par Romain Lezaud
Le prochain appareil Nvidia : vers une compatibilité des jeux Android et PC ?
Chuut c'est une surprise !
Nvidia est devenu, avec les années, un acteur majeur dans l'industrie du hardware. La société vous propose déjà le Shield (rien à voir avec une série éponyme qu'elle est naze !) qui vous permet de jouer à vos jeux PC à travers votre compte Steam où que vous soyez. Mais le prochain joujou du constructeur pourrait contenter joueurs occasionnels et plus assidus, le dispositif permettant de jouer aux jeux PC et Android.D'après les rapports de la BBC l'appareil de Nvidia, avec une configuration similaire au Shield, pourra faire tourner des applications Android et mobiles toute seule, comme une grande, mais aussi des jeux PC comme un Shield « normal » (c-a-d une connexion avec votre carte graphique GeForce). Les joueurs auront donc toujours l'occasion de retransmettre leurs parties de jeu PC sur la télévision du salon (non parce que regarder par dessus l'épaule c'est has-been).
La bête viendra avec un « un contrôleur séparé à l'achat » (quitte à raquer). Cela pourrait très bien être cette fameuse tablette Shield dont des rumeurs font état depuis quelques mois. Aucune communication officielle de Nvidia pour le moment, même si la société s'annonce prête à lancer « un nouveau produit fantastique pour les joueurs ». Forcément hein, s'ils annonçaient « un nouveau produit inutile pour les joueurs », pas certain que ça fonctionnerait bien. Et pourtant, ce serait peut-être plus proche de la réalité, non ? L'avenir nous le dira...
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
quand à ta remarque sur la serie eponyme...
si tu parles de la serie dans l'univers marvel, je connais pas assez les comics ou cette serie pour juger de sa qualité.
si tu parles de la serie policiere du debut des annees 2000, bah je suis curieux de savoir ce que tu lui reproches...
1645 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
(rien à voir avec une série éponyme qu'elle est naze !)
Si tu parles du Marvel agents of Shield de cette année je la trouve pas si mauvaise, c'est un retour aux sources, aux séries des années 90, des personnages kitsch assez cliché auxquels tu te lie à cause des aventures qu'ils vivent ensemble. Faut dépasser le départ de la série pour la voir prendre des tournures intéressantes. Si vous êtes incapables d'apprécier du "buffy contre les vampires", ou "charmed" la série ne vous plaira pas. Moi j'ai grandit avec et du coup j'apprécie de retrouver un truc un peu plus léger. Et la série est quand même vachement meilleure que la plupart des daubes policières que l'on nous sert type "hawai 5-0" ou encore l'horrible "arrow" de CW pour reprendre une série de super zéro.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Ecrit par DjaronJ'espère qu'il parle de la série Marvel, sinon c'est qu'il n'a pas vu The Shield qui est avec les Soprano et The Wire une des meilleures séries des années 2000 (et de loin).
satanee synergie commerciale entre le mobile et le pc, surtout que la on prend deux extremes (car nvidia c'est pas vraiment la marque de composant de pc bureautique/familial/casual)
quand à ta remarque sur la serie eponyme...
si tu parles de la serie dans l'univers marvel, je connais pas assez les comics ou cette serie pour juger de sa qualité.
si tu parles de la serie policiere du debut des annees 2000, bah je suis curieux de savoir ce que tu lui reproches...
D'ailleurs je conseille fortement Sons Of Anarchy du même auteur.
1444 Commentaires de news
Inscrit le 07/07/2014
Certes c'est old-school comme tu le soulignes scudik mais...je sais pas. J'ai pas aimé. Je pense que je m'attends à autre chose de la part d'une série que des agents hypercaricaturaux désormais (Hawai c'est aussi de la bouse on est d'accord...j'ai tout de même regardé 5 épisodes car il y avait Grace Park de Battlestar galactica ). Arrow je ne regarderais pas, déjà parce que j'aime pas trop DC et en plus je déteste ce héros
C'est d'ailleurs pour ça que je ne reverrais jamais Buffy ou Charmed, le côté madeleine de Proust surement. J'aurais trop peur de me flinguer un agréable souvenir (Aaah Alyssa milano...) comme j'ai pu le faire avec les Chevaliers du Zodiaque
53 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
sinon, Buffy n'a pas mal vieilli, je m'en suis refait il n'y a pas longtps, et ca passe bien ^^
pour charmed, j'ai quelque doute aussi, mais ma cousine (fan depuis toujours) me certifie que ca n'a pas mal vieilli non plus ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Romain LezaudVoilà pourquoi je ne regarde une série qu'en VOST via les fansub. :)
C'est d'ailleurs pour ça que je ne reverrais jamais Buffy ou Charmed, le côté madeleine de Proust surement. J'aurais trop peur de me flinguer un agréable souvenir (Aaah Alyssa milano...) comme j'ai pu le faire avec les Chevaliers du Zodiaque
Sinon, c'est bien beau ce que va nous proposer nVidia mais j'avoue que je n'y pas crois au produit.
Après seul l'avenir nous le dira mais là, ça va faire beaucoup en produit pour jouer entre les consoles portables, les consoles de salon, les "consoles" Android, les tablettes et smartphones sans parler des Steam Machines et de l'Occulus VR...
Là, j'avoue que je ne vois pas où va se situer cette Shield !
4011 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Aces
Là, j'avoue que je ne vois pas où va se situer cette Shield !
A voté des wiiu et psvita... dans les stocks
4890 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par 10rAh oui aussi et c'est très probable !
A voté des wiiu et psvita... dans les stocks
4011 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)