Hyrule Warriors : Avec de vrais morceaux de femme dedans

Publié le Mardi 17 juin 2014 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Hyrule Warriors : Avec de vrais morceaux de femme dedans

Entières, les femmes, hein...

Dans la stupide querelle de sexisme et autres accusation de misogynie contre quelques jeux vidéo en particulier et qui s'étend peu à peu à toute l'industrie en général, Nintendo et Tecmo Koei ont annoncé que "Eux, ils avaient plein de femmes fortes et qui tiendraient un rôle primordial" dans le prochain Hyrule Warriors, le jeu d'action/baston à sortir en fin d'année et qui se déroule dans l'univers de The Legend of Zelda.

Ils ne l'ont pas dit, mais on l'a entendu quand même, le "nananananèèèèèreu" à la fin de la phrase.

Bref, vous pourrez jouer des femmes. Dont Zelda elle-même. Mais pas seulement. Des personnages qui se transformeront en guerrière et dézingueront des milliers d'ennemis avec des gros épées.

D'un autre côté, hein, vu combien Link est efféminé, on se doute bien que Nintendo, question sexisme, ce n'est pas la première boite qu'on pointerait du doigt...

En attendant, une flopée de nouvelles images ont également été dévoilées pour ce superbe jeu qui s'annonce sublime comme un jeu d'il y a 10 ans.

image

Home

Images du jeu Hyrule Warriors : Avec de vrais morceaux de femme dedans :

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 17/06/2014 à 11:05

1

Inscrit le 26/03/2014

C'est un "warriors",ils sont tjs daté niveau graphisme ..c'est chiant à force même si sur cette version de leur jeu à base de Zelda, ils ont fait un peu d'effort mais bon ...

1597 Commentaires de news

Ecrit par Citan le 17/06/2014 à 11:38

2

Inscrit le 28/04/2011

Ce jeu est une honte absolue en l'état actuel.
Non pas pour le concept (perso j'aime beaucoup les Dynasty Warriors par petite dose, rarement trouvé mieux comme gros défouloir occasionnel). Non pas pour la transposition dans l'univers Zelda : c'est très audacieux mais pourquoi pas...

Mais pour en faire... ÇA ? NON !! Gâchis incroyable...
- La musique est un viol intégral au cactus de la musique originale (des fois, il faut savoir admettre qu'un thème ne peut pas se décliner à toutes les sauces).
- Le personnage est mou : le temps de latence entre plusieurs attaques fait perdre toute pêche par rapport à un Dynasty Classique.
- Les cut-scènes de type "je trouve la bombe" qui cassent complètement le peu d'immersion qu'il pouvait y avoir.
- Le pire du pire : les montres ne BOUGENT PAS. Sans déconner !! Il y a bien une petite grappe qui se rapproche de temps en temps, sagement, pour se faire démonter, mais globalement la scène est complètement statique : les monstres en arrière-plan n'attaquent pas, ne courent pas, ne bougent même pas...

À se demander s'ils ont vraiment compris ce qui faisait l'attrait d'un Dynasty-like, ou s'ils n'arrivent juste pas à atteindre ce niveau avec la Wii (pourtant vu les graphismes ils tirent pas trop sur la bête...).

J'espère sincèrement pour eux un changement de cap, sinon ça va faire un four et bien écorner l'image de qualité de Nintendo... smiley 18

278 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 17/06/2014 à 12:35

3

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Citan

Ce jeu est une honte absolue en l'état actuel.
Non pas pour le concept (perso j'aime beaucoup les Dynasty Warriors par petite dose, rarement trouvé mieux comme gros défouloir occasionnel). Non pas pour la transposition dans l'univers Zelda : c'est très audacieux mais pourquoi pas...

Mais pour en faire... ÇA ? NON !! Gâchis incroyable...
- La musique est un viol intégral au cactus de la musique originale (des fois, il faut savoir admettre qu'un thème ne peut pas se décliner à toutes les sauces).
- Le personnage est mou : le temps de latence entre plusieurs attaques fait perdre toute pêche par rapport à un Dynasty Classique.
- Les cut-scènes de type "je trouve la bombe" qui cassent complètement le peu d'immersion qu'il pouvait y avoir.
- Le pire du pire : les montres ne BOUGENT PAS. Sans déconner !! Il y a bien une petite grappe qui se rapproche de temps en temps, sagement, pour se faire démonter, mais globalement la scène est complètement statique : les monstres en arrière-plan n'attaquent pas, ne courent pas, ne bougent même pas...

À se demander s'ils ont vraiment compris ce qui faisait l'attrait d'un Dynasty-like, ou s'ils n'arrivent juste pas à atteindre ce niveau avec la Wii (pourtant vu les graphismes ils tirent pas trop sur la bête...).

J'espère sincèrement pour eux un changement de cap, sinon ça va faire un four et bien écorner l'image de qualité de Nintendo... smiley 18
Je pense que le public visé sera les asiatiques comem d'hab pour les warriors après le reste sera du bénéf mais bon.

1597 Commentaires de news

Ecrit par Nerro le 17/06/2014 à 13:36

4

Inscrit le 27/04/2009

A chaque fois que je vois ce jeu j'ai l'impression d'être devant un mod.
Un espèce de copier coller, de goût et qualité douteux, d'éléments de Zelda dans un truc qui n'a rien à voir.
Le top étant le "hey listen !" redoublé qui est encore plus énervant que l'original.

110 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 17/06/2014 à 14:16

5

Inscrit le 28/04/2009

Je trouve ce jeu d'un mou sans nom...
En regardant la vidéo, je me suis emmerdé alors je n'ose imaginer avec la manette dans les main, je vais m'endormir ??

Je préfère Dynasty Warrior, plus nerveux et immersif !

pourvu que ça ne soit qu'une version de dev et non une finale car sinon, on va se faire bien chier !

4011 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 17/06/2014 à 18:29

6

Inscrit le 03/05/2009

Eux, ils avaient plein de femmes fortes

Genre des femmes obèse ?????

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

21046-hyrule-warriors-nintendo-wii-u-sexisme-screenshots