Publié le Lundi 16 juin 2014 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
Sleeping Dogs arrive sur Xbox One et PS4
Et alors ?
L'annonce n'est pas encore officielle, mais il semblerait que Sleeping Dogs soit bel et bien prévu pour novembre, le 21 pour être précis, sur Xbox One et PS4.Le déjà vieux jeu signé Square Enix espère ainsi s'offrir une seconde jeunesse avec des graphismes HD retravaillés (pompés sur la version PC, quoi) et l'ajout de nombreux DLC déjà sortis.
Sorti en août 2012, Sleeping Dogs avait reçu un assez bon accueil de la part de la presse et du public, mais avait néanmoins été un semi-échec pour Square Enix, compte tenu des sommes déboursées pour le jeu.
Du coup, si l'intérêt financier apparait dans cette annonce, on doute quand même fortement de l'intérêt vidéoludique de la chose.
Commentaires
Inscrit le 13/12/2013
je pense que le probleme est que lorsque tu parle de la qualité d'un portage, je te repond qu'il s'agit d'un jeu fait pour un autre support, avec un autre controleur,
Et tu "portes" quoi selon toi du coup si tu conserves exactement les mêmes raccourcis, nan parce que je sais pas si t'es au courant, mais Dark souls est sorti 9 mois après sa sortie sur console par exemple.
C'est vraiment pas compliqué de faire en sorte que les touches du jeu puissent être changées et de mettre en place des touches correspondantes. Je parle pas de changer le gameplay. Mais là je joue à Ys Celceta par exemple, si ils faisaient une version pc (oui c'est ridicule mais je donne juste un exemple) :
Sur la vita pour lancer des sorts tu fais RT + X ou O ou autres... Sur un portage pc, ce genre de chose serait absurde, ça va pas leur prendre 1h de développement de prévoir la config clavier pour que le joueur puisse faire 1 2 3 4 pour les spells. ne pas le faire, ce serait juste chier le portage pour des raisons absurdes. Mais après tu pourrais y jouer avec une manette, mais c'est quand même con, non ?
Actuellement c'est ce qui se passe pour beaucoup de jeux. Je crois pas qu'Ubisoft passent 6 mois sur watch dogs ou un AC pour que la parade soit sur E, l'attaque sur le clic gauche. Sleeping dogs n'a pas fait le minimum pour les touches paramétrables, pour des raccourcis décents. Une journée c'était fait, sincèrement.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Mais après tu pourrais y jouer avec une manette, mais c'est quand même con, non ?non, sauf si c'est un FPS

Edit : je vais me faire basher

6759 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par stolx10Mais après tu pourrais y jouer avec une manette, mais c'est quand même con, non ?non, sauf si c'est un FPS
Le seul bash que tu mérites, c'est parce que tu ne connais pas YS au point de demander si c'est un fps :p.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par scudik
non, sauf si c'est un FPS
j'ai pris la phrase hors contexte, parce que je voulais sortir ma connerie
Le seul bash que tu mérites, c'est parce que tu ne connais pas YS au point de demander si c'est un fps :p.

Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par stolx10
j'ai pris la phrase hors contexte, parce que je voulais sortir ma connerie
mais c'est degeuuuu range moi ca tout de suite !!!
@scudik : je pense que le temps de portage est surtt utilisé pour codé entre les different language nan §?
et pour les touches parametrable, j'ai dit que j'etais ok avec toi et que tout les jeux toutes plateforme confondu devrait pouvoir le faire
... bon, et puis comme tu joue a Ys, j'arrete de t'embeter
6778 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par clayman00
Scudik : je pense que le temps de portage est surtt utilisé pour codé entre les different language nan §?
Bah oui, mais justement, tu bosses 6 mois à résoudre les bugs causés par le changement de plateforme et de langage, et au final tu sors le jeu et t'as même pas prévu une config clavier qui tienne la route, alors que ça en une demi journée c'était fait. C'est ce qu'ils font et c'est juste stupide. Aujourd'hui la plupart des jeux font le portage correctement hein, faut être honnête, c'est choquant de voir des jeux mal portés comme le premier dark souls ou sleeping dogs. Les jeux ubisoft ont des configs impeccables, les batman aussi et les anciens gta avaient un portage correct.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par scudikil y avait un bel exemple de jeu mal porté de console vers PC, et ce fût Lost Planet premier du nom.
Bah oui, mais justement, tu bosses 6 mois à résoudre les bugs causés par le changement de plateforme et de langage, et au final tu sors le jeu et t'as même pas prévu une config clavier qui tienne la route, alors que ça en une demi journée c'était fait. C'est ce qu'ils font et c'est juste stupide. Aujourd'hui la plupart des jeux font le portage correctement hein, faut être honnête, c'est choquant de voir des jeux mal portés comme le premier dark souls ou sleeping dogs. Les jeux ubisoft ont des configs impeccables, les batman aussi et les anciens gta avaient un portage correct.
Là, tu peux dire "portage de merde"
à côté de ça, le portage de sleeping dogs, c'est le must

Inscrit le 13/12/2013
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par stolx10
un bon portage, ça fait du bien à l'estomac le soir, en hiver

Et ça tient chaud.

4011 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00lol
... j'avais testé ruse au move. .. c'était pas mal.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
lol
(chuttt tu va me griller

6778 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- Story of Season: Grand Bazaar - Le nouvel opus se dévoile
- De nouvelles informations pour Légendes Pokémon : Z-A
- Patapon 1+2 Replay sort le 11 juillet
- Shadow Labyrinth sortira le 18 juillet
- Dragon Quest I & II HD-2D Remake se dévoile
- Gradius Origins : la compilation ultime pour les fans de shoot
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)