Publié le Lundi 16 juin 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini
Evolve : le renouveau du FPS multijoueur ?
Une démo au poil
Prévu pour le 21 octobre sur PC, PS4 et Xbox One, Evolve est le nouveau projet des créateurs de Left4Dead. Nous vous en avons déjà parlé, notamment dans une preview qui nous avait laissé une excellente impression.Pour rappel, le jeu permettra la confrontation entre un joueur, incarnant un monstre surpuissant capable d'évoluer durant la partie pour devenir encore plus balaise, et quatre chasseurs bien décidés à ramener un trophée de 33 tonnes dans leur salon.
Lors de l'E3, une présentation du jeu, montrant de longues minutes de gameplay, a été faite. Si les commentaires sont en anglais la vidéo vaut largement le coup puisqu'elle dévoile plusieurs phases du jeu. Et ça a l'air toujours aussi bon que ce que nous avons vu.
Commentaires
Inscrit le 04/12/2009
Le soucis c'est que je suis persuadé qu'en dehors des parties entres potes ça n'aura aucun intérêt car ça risque fort de devenir assez vite la foire!
Donc une très bonne idée pour celui qui à 4 potes dispos pour jouer.
Autre soucis selon moi, si l'on est plus de joueurs, certains attendrons, si l'on est moins il faudra faire une concession (IA ou joueur inconnu).
Dans tous les cas je pense que l'on s'oriente dans les années à venir de plus en plus vers le multi qui tienne plus du Coop (comme Left 4 Dead) que du multi pure et simple (comme TitanFall).
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Autre soucis selon moi, si l'on est plus certains attendrons pour jouer, si l'on est moins il faudra faire une concession (IA ou joueur inconnu).gné ?
6759 Commentaires de news
Inscrit le 20/07/2010
Ecrit par youri_1er
Dans tous les cas je pense que l'on s'orientedans les années à venir de plus en plus vers le multi qui tienne plus du Coop que du multi pure et simple comme sur TitanFall.
On doit pas vraiment jouer au même jeu.
Sinon ce Evolve s'annonce une bonne surprise et surtout fun à jouer.
176 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par stolx10Si je ne me trompe pas (je peu avoir raté un truc) et que c'est bien 4+1 max donc si tu est 6 (ou plus) potes un soir ben t'en a un qui attend les autres pour avoir une place dans la partie.Autre soucis selon moi, si l'on est plus certains attendrons pour jouer, si l'on est moins il faudra faire une concession (IA ou joueur inconnu).gné ?
Ecrit par beubeu14Je dit bien que TitanFall est un multi pas un Coop!
On doit pas vraiment jouer au même jeu.
Inscrit le 03/01/2012
Si je ne me trompe pas (je peu avoir raté un truc) et que c'est bien 4+1 max donc si tu est 6 (ou plus) potes un soir ben t'en a un qui attend les autres pour avoir une place dans la partie.
On aura peut-être un mode de jeu qui nous permettra de faire du 6 contre 2 entre potes tout en gérant les handicaps. :reve:
166 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1ermon gné ? c'était pour la construction de la phrase j'ai compris ce que tu voulais dire, mais à la lecture de la phrase, c'est un peu mal écritgné ?Si je ne me trompe pas (je peu avoir raté un truc) et que c'est bien 4+1 max donc si tu est 6 (ou plus) potes un soir ben t'en a un qui attend les autres pour avoir une place dans la partie.
Je dit bien que TitanFall est un multi pas un Coop!
edit : manque une virgule quoi
6759 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par stolx10
edit : manque une virgule quoi
Je comprend mieu!
Effectivement, quand l'on sait ce que l'on souhaite exprimer, c'est plus clair, mais quand on lis la phrase tel que, ça choque!
Hop je corrige cela!
Inscrit le 28/04/2009
A joueur qui joue le super vilain super balèze et 4 joueurs qui jouent bah les chasseurs !
En effet, ça sent le renouveau !
4011 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)