Assassin's Creed Unity : Découvrez le héros et l'édition collector !

Publié le Mardi 10 juin 2014 à 13:40:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed Unity : Découvrez le héros et l'édition collector !

Va falloir encore claquer des sous...

Il s'appelle Arno Dorian. Il est né en 1768 de parents français et... australiens. Il rejoint les assassins en 1789. L'une des nouveautés du jeu sera l'ajout d'une arbalète sur le gant qui possède toujours, rassurez-vous, une lame rétractable. Un sabre et un pistolet complètent son équipement.

La statuette qui sera présente dans l'édition collector a également été dévoilée. Elle devrait vous plaire. Et en voici en vidéo, qui sera vendue séparemment.
imageTrois éditions collectors Assassin’s Creed Unity sont également disponibles. L’Edition Guillotine, disponible uniquement via le Uplay Shop, contient une figurine d’Arno, un Artbook, 2 lithographies, la Bande Originale officielle du jeu, un jeu de tarot entièrement personnalisé, et bien d’autres contenus encore. Cette édition peut se précommander sur le Uplay Shop à l’adresse suivante : http://shop.ubi.com/ACUnityGuillotine. L’Edition Notre Dame, exclusivement disponible chez Micromania, comprendra une figurine d’Arno se tenant fièrement sur une gargouille, ainsi que de nombreux autres objets exclusifs. Tandis que L’Edition Bastille inclura la bande originale officielle, l’art book, 2 lithographies ainsi que du contenu exclusif in-game.

Deux autres objets uniques seront disponibles :
- Une nouvelle figurine haut-de-gamme, The Fearless Assassin, ainsi qu’une tenue en bonus seront exclusivement disponibles sur le Uplay Shop à partir du 14 Octobre.
- Une réplique grandeur nature de la nouvelle arme d’Arno, La Lame Fantôme, sera également disponible. Conçue par McFarlane Toys, cette réplique en édition limitée, sera disponible au lancement du jeu, le 28 Octobre 2014.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 10/06/2014 à 13:53

1

Inscrit le 03/01/2012

... et merde

6778 Commentaires de news

Ecrit par rameaux le 10/06/2014 à 13:56

2

Inscrit le 28/04/2009

pour une fois je risque de craquer pour le collector.7
rien que la carte et le jeu de tarot me donne envie.

695 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 10/06/2014 à 14:06

3

Inscrit le 03/05/2009

Salut Ubi ! J'ai pas 150 € à mettre dans un jeu, mais si je les avais, je les mettrais dans votre édition collector.

Vous pouvez m'en envoyer une gratuite svp ?

smiley 7

1243 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 10/06/2014 à 15:18

4

Inscrit le 27/04/2009

Rien que pour le jeu de tarot, et le drapal FR avec la guillotine smiley 13, ça me donne envie smiley 14

6759 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 10/06/2014 à 15:38

5

Inscrit le 13/12/2013

Peut être day one s'il y a une baisse pour la préco avec steam par exemple. Sinon je sais pas, puisque quand on joue day one avec leur uplay on arrive à se connecter environ une fois sur 5 et du coup le coop/multi passe à la trappe. Donc si c'est pour faire ça, autant le prendre 6 mois après et peut être que là ça marchera mieux même si 90% des joueurs auront déserté. Au moins tu paies moins cher.

2967 Commentaires de news

Ecrit par ganjatealq le 10/06/2014 à 16:07

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par clayman00

... et merde

TAKE MY MONEY AND SHUT UP !
Clayman tu prends laquelle ? :P

bon la collector, mais avec la figurine de l'édition Notre Dame c'est possible ? Non parce que bon, la guillotine c'est sympa, mais c'est pas flamboyant (et pis j'en ai une en taille crayon !). Alors que le mec accroupi sur une gargouille, ça !, ça claque !

199 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 10/06/2014 à 16:13

7

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par ganjatealq

... et merde

TAKE MY MONEY AND SHUT UP !
Clayman tu prends laquelle ? :P

bon la collector, mais avec la figurine de l'édition Notre Dame c'est possible ? Non parce que bon, la guillotine c'est sympa, mais c'est pas flamboyant (et pis j'en ai une en taille crayon !). Alors que le mec accroupi sur une gargouille, ça !, ça claque ![/quote]

sauf qu'aprés verif sur le net, il n'est pas accroupi sur la gargouille, mais debout ... et du coup je la trouve moins classe que la guillotine ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par ganjatealq le 10/06/2014 à 16:36

8

Inscrit le 27/04/2009

Ah ouais tiens.. moins emballé aussi. Mais gargouille ça reste plus classe que la guillotine.

Mais bon, le jeu de tarot, la carte etc sont assez classes donc.. ça sera la collector sur le site d'Ubi (ce qui est toujours un souci, car livré par UPS uniquement..)

199 Commentaires de news

Ecrit par khron0ss le 10/06/2014 à 16:50

9

Inscrit le 06/03/2012

L'édition me fait moins envie que la black chest de l'année dernière. Mais par contre j'aime bien la guillotine, c'est LE symbole de l'époque. Je trouve que la gargouille c'est pas top. Peut être à cause du drapeau. Elle aurait peut être été mieux avec le héros accroupi dessus en position de synchro. Et puis le jeu de tarot c'est juste excellent.

243 Commentaires de news

Ecrit par DJ-Bless le 10/06/2014 à 18:23

10

Inscrit le 23/12/2011

J’espère avoir encore assez d'argent pour l'edition Guillotine

117 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 10/06/2014 à 18:32

11

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Walid

Salut Ubi ! J'ai pas 150 € à mettre dans un jeu, mais si je les avais, je les mettrais dans votre édition collector.

Vous pouvez m'en envoyer une gratuite svp ?

smiley 7

C'est pas Cédric qui nous as dit qu'il était super pôte avec les gens d'Ubi ?

Limite qu'ils partent tous en vacances ensemble aux frais d'Ubi...

Ils peuvent donc nous en filer une chacun à mon avis.
Qu'est ce que t'en penses ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par Blubman le 10/06/2014 à 23:12

12

Inscrit le 28/07/2010

Il s'appelle Arno Dorian. Il est né en 1768 de parents français et... australiens.

Je vais faire le chiant, mais il n'est pas d'Australie mais d'Autriche (Austrian)... Ce qui risque d'être assez sympa dans le scenario, puisque l'Autriche se retrouve assez vite ennemie de la France après la décapitation de Loulou.

Du rebondissement en perspective ! smiley 33

21 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20941-assassin-s-creed-unity-heros-personnage-edition-collector