Profil de Kluk

Mon avatar

Inscrit le 22/10/2013 à 01:26

8 Commentaires

Commentaires

22/10/2015 à 13:18 - Rise of the Tomb Raider : Woman vs Wild

Ecrit par pluton-x

Woman vs Wild
Si on pouvais revenir à Lara explore des tombes ça pourrait être cool aussi.
Parce que Lara s'en prend plein la gueule, se plaint, est traumatisé à vie, ce sert d'un arc et est une novice je commence à m'en lasser.

Ce serait pas mal oui. Mais maintenant, on est à l'époque de l'égalité des sexes. Une Lara doit pouvoir subir autant qu'un homme, sinon, l'éditeur se ramassera des plaintes. Ça dénature complètement le jeu de base, mais ça tout le monde s'en fout... A part le joueur fan de la série bien sûr ;)

28/09/2015 à 02:07 - C'est prouvé, les jeux vidéo font grossir les femmes

Ecrit par Droopy-san

D'un autre côté, quand ont joue à des jeux mobiles ou des jeux FB, on ne fait pas plus de sport qu'avec des jeux PC ou console. Donc ca me semblerait logique de les prendre en compte également.

Ben ça dépend. La plupart des gens que je connais qui joue à ces jeux, c'est pour faire passer le temps dans les transports publique ou dans les salles d'attente, plutôt que de lire qqch. Donc ils n'auraient de toute façon pas fait de sport à ce moment-là.

Un véritable jeu console, tu y passes vraiment du temps.

27/09/2015 à 14:11 - C'est prouvé, les jeux vidéo font grossir les femmes

Clair que si les jeux FB et mobiles sont compris dans le calcul... ça ne veut pas dire grand chose.

27/09/2015 à 14:09 - Sony : La PS Vita est un échec à cause des smartphones

C'est une immense connerie. Selon moi, les smartphones n'ont eu que peu d'impact. C'est le catalogue de jeux qui est beaucoup trop pauvre. Et c'est dommage, car avec la Vita, il y avait moyen de faire un tas d'excellents jeux.

Maintenant, je me dis qu'une console genre la JXD S5110b vaut largement plus la peine. La console tourne sous Android et on peut installer tous les émulateurs qu'on veut. Elle ressemble beaucoup à la Vita et même si c'est chinois, la qualité semble être tout à fait correct.

Bref, Sony devrait se remettre en question. La Vita est une excellente console. Mais très mal exploitée et un catalogue de jeux ridicule.

27/09/2015 à 13:59 - Le Grenier aux Goodies : Metal Gear Solid IV

Je vais peut-être me faire taper, mais j'ai adoré la fin entre Solid Snake et Big Boss. La boucle est bouclée et on apprend un tas de trucs.
Par contre, la partie mariage avec Johnny et Meryl... Clairement dispensable comme cinématique.

08/09/2015 à 15:48 - Metal Gear Solid V bat tous les records de vente

Je fois dire que je croche à fond pour le moment. On peut faire tellement de choses. Je voulais le prendre sur PS4, mais je l'ai reçu avec ma nouvelle carte graphique. Et sur PC, avec ma dualshock, ça passe super bien.

Le seul truc qui me gêne, c'est de ne pas entendre la voix de David Hayter smiley 44

07/06/2014 à 18:27 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Sur Smite ! Comme tous les week-ends depuis la sortie officielle. J'ai même craqué et claqué un peu d'argent pour acheter des skins. Le Anubis version Stargate est superbe.

Sinon, ménage, lessive, vaisselle. Les trucs chiants que je ne fais pas la semaine...

03/05/2014 à 13:27 - PS4 : De gros bugs et plantages suite à la mise à jour 1.70

Pas besoin de déco la console...
La console te propose d'installer la màj, tu peux dire non. Par contre, plus d'accès PSN tant que tu n'as pas la dernière version du firmware!

Derniers Commentaires

0