Publié le Jeudi 29 mai 2014 à 10:40:00 par Cedric Gasperini
Battlefield 3 est gratuit
Vous auriez donc tort de vous en priver
Petite promo intéressante. Ou plutôt, à ce niveau-là, difficile de parler de promo. Parlons plutôt de cadeau. Sur Origin, la plateforme de téléchargement légal d'Electronic Arts, sachez que Battlefield 3 est Gratuit sur PC jusqu'au 3 juin prochain.Le jeu a beau proposer l'un des pires jeux solo jamais sorti sur un FPS (on ne lui connait, de pire, que Medal Of Honnor et... Battlefield 4), il offre de bons et jouissifs moments en multijoueur.
De très nombreux joueurs continuent d'ailleurs de s'y affronter, ayant préféré fuir le fiasco de Battlefield 4, ses bugs et ses serveurs en mousse.
Quoi qu'il en soit, vous avez le droit d'avoir un avis différent sur la question. Et le meilleur moyen de savoir si oui ou non Battlefield 3 vaut le coup, c'est de l'essayer.
Commentaires
Inscrit le 05/05/2009
398 Commentaires de news
Inscrit le 14/01/2013
407 Commentaires de news
Inscrit le 15/12/2009
274 Commentaires de news
Inscrit le 03/04/2011
Par contre, les DLC ne sont pas inclus, faites un petit effort de 19.90 euros et vous aurez le jeu complet, mais ça, c'est pas obligatoire hein
ATTENTION: les serveurs d'Origin prennent grave dans les dents, faut croire que l'offre a séduit pas mal de monde, donc ne soyez pas presser pour le téléchargement
81 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
281 Commentaires de news
Inscrit le 03/04/2011
Ecrit par Garwis
j'comprends toujours pas cette haine vis à vis des plateformes de jeux... vraiment... faudra m'expliquer un jour
C'est vrai qu'à ces débuts, Origin était une vraie usine à gaz, mais maintenant ça tourne au poil...
Perso, j'ai moins de problèmes avec Origin (quand il y en a, et c'est rare) qu'avec Steam qui me fait souvent des bugs de connexion au démarrage du programme
81 Commentaires de news
Inscrit le 24/06/2009
Ecrit par Tête de chat
C'est vrai qu'à ces débuts, Origin était une vraie usine à gaz, mais maintenant ça tourne au poil...
Perso, j'ai moins de problèmes avec Origin (quand il y en a, et c'est rare) qu'avec Steam qui me fait souvent des bugs de connexion au démarrage du programme
La même...
388 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Donc lancer origin pour lancer un site qui lancera le jeu, c'est comme lancer Steam pour lancer Uplay pour lancer un jeu, ça me gave!
Après Origin est juste né pour qu'EA puisse proposer des jeux à prix fort sur une plate-forme sans souffrir de concurrence sur cette même plate-forme.
Comme ils tentent le gratuit depuis quelques mois je pense qu'ils n'ont pas rencontré le sucés espéré, quand ils comprendrons qu'avoir plus d'inscrits c'est bien mais que c'est pas ces inscrit qui se jetterons comme des moutons sur un TitanFall à 70€ quand en face il y a pas un jeu qui dépasse les 50€.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par Tête de chat
Depuis qu'un pote et moi avons du réinstaller Origin car on n'arrivait pas à se voir dans la liste d'amis (ni se rejoindre donc), disons qu'Origin niveau finition ça laisse à désirer.
Après steam je m'en souviens de la première version, c'était catastrophique ^^'
1540 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Garwis
j'comprends toujours pas cette haine vis à vis des plateformes de jeux... vraiment... faudra m'expliquer un jour
Steam = Pensé pour être un plateforme de jeux unique avec des prix de malade a une époque ou personne n'y avait réellement pensé. 1 ère plateforme de jeux indé, ont mis en place de la vente de clef en gros.
Ils testent, innove, se rate, font des choses. Mais essaient
Origin = copie de steam, fait uniquement dans un but mercantile sans aucun fond derrière et surtout des trucs sympas tel que la collecte de données sur le PC qui n'ont rien a voir avec Origin. Genre il vérifie si t'as Steam. De les prix sont toujours trop cher face aux CD. Par exemple SimCity qui a 1 an coute tj a 60 € où préco un Dragon Ages a 70 €. Chose que tu ne vois pas sur steam.
Ubi = Origin
Bnet = Au moins c'est clair, ils ne veulent que des jeux Blibli et rien d'autre. C'est leur plateforme perso et t'es sur de pas voir leur jeux autre part.
C'est rude, mais c'est clair
Si cette explication t'as éclairé
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Mafois ils veulent faire leur trou et c'est de bonne guerre, de plus on a droit à du BF3, du portal ou du deadspace gratuit de temps à autre, c'est de bonne guerre ^^
281 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Tentative de recréer un compte : "cette adresse mail est déjà utilisée". Ok, je pourrai utiliser une autre adresse pour résoudre le problème, mais ça veut bien dire que c'est de la merde et que ça nuit à la liberté de jouer peinard (et ça oblige à avoir une connexion même pour jouer à un jeu solo).
Quand à B3, les modes en coop à 2 sont vraiment sympas, ça vaut le coup rien que pour ça.
1444 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Ecrit par GarwisOrigin a son mode hors ligne lui aussi ;)
Oui ok ça j'ai bien compris ayant 3 plateformes, mais au-delà de ça ? C'est la "parano spyware" qui fait peur ? Ce que je peux comprendre par contre c'est la connexion online obligatoire, c'est la seule raison et j'suis pas un fan non-plus je dois avouer !
Pour le coup, complètement d'accord. Je n'aime pas trop Origin non plus mais bon ça s'est amélioré depuis le début. Ne pas oublier que Steam existe depuis 10 ans et qu'ils ont donc eu le temps d'améliorer leur plateforme. Qui peut dire ici qu'il a connu Steam il y a 10 ans ? Moi oui.
Mafois ils veulent faire leur trou et c'est de bonne guerre, de plus on a droit à du BF3, du portal ou du deadspace gratuit de temps à autre, c'est de bonne guerre ^^
1540 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
4011 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)