Battlefield Hardline : La bande-annonce interdite !

Publié le Jeudi 29 mai 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Battlefield Hardline : La bande-annonce interdite !

La com' d'EA prend la flotte

Battlefield Hardline a été annoncé par Electronic Arts. Il s'agit d'une série parallèle à leur Battlefield classique et qui vous entraînera, cette fois-ci, sur les pas des forces de l'ordre, via des opérations de Police et des Forces Spéciales. Un contexte plus urbain, donc, et qui met de côté pour un temps les guerres militaires.

Développé par Visceral Games (Dead Space), le jeu sera donc une nouvelle approche de la série par Electronic Arts. Tout comme Call of Duty qui alterne les studios, et donc les séries. Les mauvaises langues (dont nous faisons évidemment partie) se diront que c'était prévisible : après avoir tenté de pomper Call of Duty avec leur Battlefield, EA tente de pomper leur manière de faire en sortant un jeu développé par un studio différent chaque année...

En attendant, une bande-annonce longue de 7 minutes, réservée exclusivement à l'interne et qui n'aurait jamais dû voir le jour sur le Net, s'est retrouvée quand même présentée aux yeux de tous. Si EA tente de l'effacer - et l'interdire - au rythme des parutions, on sait que la toile est à ce point réactive qu'il est quasiment impossible de retirer totalement une vidéo.

Vous y découvrirez donc Battlefield Hardline, ses modes de jeux, ses gadgets...

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 29/05/2014 à 10:45

1

Inscrit le 03/05/2009

Piouuu que c'est chiant cette bande annonce.
Ils veulent faire comme Activision et sortir un jeux par an.

J'attends un Bad company avec l'humour et le fun du 1er, ça me manque.

Pour infos Battlefield 3 est gratuit en ce moment sur PC. La niouze est tombé en même temps.

3821 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 29/05/2014 à 11:00

2

Inscrit le 05/12/2010

Mais qu'est ce que c'est que ce pot pourri..................?

10693 Commentaires de news

Ecrit par Sashimi le 29/05/2014 à 13:19

3

Inscrit le 15/12/2009

Meuwiiikkkaaaaa

274 Commentaires de news

Ecrit par Score le 29/05/2014 à 17:01

4

Inscrit le 14/10/2013

Mouais, pourquoi pas ?

Çà changerais un peu de la guéguerre militaire habituelle, même si au final c'est toujours deux camps qui se foutent sur la tronche. smiley 13

Le concept à l'air intéressant, même si j'ai cru que j'allais m'endormir pendant cette vidéo chiante au possible, ça ferait un payday où l'on pourrait incarner la police car c'est clairement ce qu'il manquait à PD2 et que j’espérais voir sortir.

Je le surveillerais de loin sans en espérer quoique ce soit.
Je me suis assez fait "empapaouter" avec cette Bouze de Watch Dogs *vomi* Pardon c'est la contrariété...

388 Commentaires de news

Ecrit par djedje le 29/05/2014 à 17:50

5

Inscrit le 24/01/2014

Why not, mais il faut que la communauté joue les objectifs....et ca c'est pas gagné.
Ca se transformerai en bf classique quoi.

14 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20807-battlefield-hardline-bande-annonce-trailer-vole-interdit-infos