Watch Dogs disponible sur les réseaux torrents... avec son lot de virus

 

Publié le Lundi 26 mai 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

Watch Dogs disponible sur les réseaux torrents... avec son lot de virus

Le piratage d'un pirate de jeux sur le piratage

Alors qu'il ne sort que mardi prochain, et qu'Ubisoft a, je les cite, "tout fait pour empêcher sa sortie en boutique ou son apparition en version pirate avant la date officielle", le jeu Watch Dogs a fait son apparition en fin de semaine dernière sur les réseaux torrent.

Vous êtes d'ailleurs quelques-uns à en avoir discuté dans les différents commentaires des news sur le jeu ce week-end. Pour ceux qui ont cédé aux sirènes de l'illégalité, on ne peut que souhaiter la mort dans d'atroces souffrances à base de clous rouillés et de crème pâtissière. Mais en théorie, ils devraient s'être auto-infligés une punition en installant le jeu pirate.

En effet, selon les premiers rapports, le jeu en version piratée serait truffé de virus. Dont certains ne sont... pas reconnus par les antivirus actuels.

Au menu, dans le désordre et sans rentrer dans les "reconnu", "pas reconnu", citons : Un bitCoin Miner (un programme qui utilise la puissance de votre PC sans que vous ne vous en rendiez compte), un cheval de Troie, un programme qui met le souk dans votre PC...

Selon les premiers rapports, les petits malins qui ont installé cette version parlent de problèmes de stabilité de Windows, des plantages écran bleu, une consommation et utilisation anormale du processeur et autres joyeusetés.

Vous voilà prévenus.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par freyvane le 27/05/2014 à 11:05

 

41

avatar

Inscrit le 25/08/2013

Voir le profil

Ecrit par rameaux

malheureusement la crise de 29 démontre que l’étalon or n’était pas non plus une bonne idée.pour le bitcoin ne répond à aucun besoin je dirais qu'une monnaie unique qui n'est pas ponctionner par les banque répond à un besoin. elle n'est pas non-plus impacté par la fluctuation de l'une ou l'autre des monnaies lors d'un achat à l’international.

Ridicule.
De A à Z.

Les gens se réfugient naturellement dans l'or, peut de temps après la crise de 29 Roosevelt réquisitionne l'Or privé des américains, il ira même jusqu'à punir lourdement (prison + amande) en 1933 ou 1934 ceux qui cachaient de l'Or à l'Etat.

Tu peux lire "Retour au Standar Or" de Antal Fekete, tu verras que ton jugement de "comme quoi le standard Or n'était pas une bonne idée" est plus de l'ignorance qu'autre chose.

Ensuite une monnaie non ponctionné par les banques ...
Même acabits d'ignorance.
Comme le dit très bien Yourie, si le bitcoin est encore en vie, c'est qu'il est une façon de gagner de l'argent, peu importe que ce soit une monnaie virtuelle ou des dents de lait de requin, c'est un produit hautement spéculatif, et dans la finance, on fait de l'argent en pariant dessus, que ce soit ça, le météo, ou la faillite des pays, tout est bon pour se faire de l'argent à partir du moment ou tu as assez de joueurs autour de la table.

Apparemment, je ne sais pas si tu connais vraiment le circuit de l'argent. Sa création est fait par les grandes banques centrale qui le prête aux banques (actuellement pour 0.25% d'intérêt en Europe il me semble) et ensuite les banques prêtent cette argent aux autres... à 6 ou 7% d'intérêt.
Il existe des lois qui imposent à l'état (comme la Lois Dite "Rothschild" du 3 janvier 1973) d'emprunter aux banques privés pour ses financements.

Donc déjà, il y a des lois qui obligent à passer par les banques... il y a eu des lois qui obligeaient les américain à donner leur Or à l'Etat..
Je ne pense pas qu'une monnaie hors contrôle des banques resterait légale en temps de crise suite à l'effondrement d'une monnaie.
Car admettons, le dollar s'effondre, et admettons que le Bitcoin soit encore présent.
Tu crois que les gouvernements quand ils vont reconstruire un système monétaire vont laisser son utilisation ?
Biensur que non !
Ils promulgueront des lois pour un circuit économique qui continuera à utiliser une petite cast de privilégié car ils auront de la valeur en "physique" qui tient dans la main, et non du vent.
Ce qui entrainera une revente massif du Bitcoin pour investir dans les nouvelles valeurs refuges, causant la baisse de la valeur du Bitcoin jusqu'à sa disparition total.

Et si tu crois qu'on peut faire des échanges internationales avec ce qu'on veut, tu te trompes lourdement... il faut des accords avec les pays, et il faut que le vendeurs acceptent le Bitcoin... et quand la crise est grave, et que les monnaies s'effondrent, ton bitcoin, tu va pouvoir pleurer dessus, car personne en voudra.
Je rappelle (encore) que des pays achètent des stock d'or de façon monumental depuis quelques années, si tu penses qu'ils investissent des milliards dans du physique pour se faire payer leurs marchandises en virtuel plus tard, tu vas être decu...

1536 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20763-watch-dogs-torrent-pirate-virus-pc