Publié le Samedi 3 mai 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
Oui, hein, d'abord, à quoi ?
Bon, ok, on vous a déjà posé la question jeudi dernier, vu que c'était pour certains un week-end prolongé. Veinards. Ce ne fut pas le cas pour tout le monde. Du coup, on vous repose la question. A savoir ce que vous allez bien pouvoir faire de votre week-end et à quels jeux vous allez jouer.Bref, comme chaque samedi...
On répond dans les commentaires, parce que sinon, on aura du mal à vous entendre.
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
Loadout et Child of Light
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 01/10/2010
94 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
2907 Commentaires de news
Inscrit le 17/09/2011
493 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
4011 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 21/01/2014
Donc, WE bagnoles avec un peu de RSRBR en sus !
Bon WE a tous
7 Commentaires de news
Inscrit le 08/01/2012
598 Commentaires de news
Inscrit le 24/01/2013
Le jeu est à peu près stable de mon côté, néanmoins quelques plantages quand même.
Espérons un vrai patch qui améliore la stabilité de ce moteur incroyable mais un tantinet capricieux.
Avec une bonne CG et l'option Dynamic Lighting activée, l'immersion est excellente et les nouvelles anomalies sont classieuses.
Les zombies sont bien lourdingues à dégommer. La faim est géré, la soif également, on crève assez vite, les mutants sont costauds, de nouvelles animations de persos et l'intégration d'un moteur physique.
Enfin, l'architecture des lieux a été repensé par endroits, avec de la végétation un peu partout, ce qui rend la re-découverte du jeu géniale. Le travail accompli est bluffant. De plus, un patch est sorti et corrige un tas de choses.
Bref, si vous aimez Stalker et que vous avez une bonne config, c'est du pain béni.
Fallout 3 que j'ai installé avec des mods graphiques.
J'aime beaucoup l'OST qui colle parfaitement au wasteland. L'ambiance visuelle est là, mais la trame principale ne décolle pas vraiment au bout de 5 heures de jeu (à moins que je flanne trop à droite et à gauche).
J'avais justement apprécié Fallout NV pour sa narration. Là, les PNJ ne me donnent pas envie d'explorer dans tous les sens l'immense map et disséquer l'aventure. A voir donc...
Fract OSC qui est un ovni, un jeu d'exploration visuelle et sonore. La BO suivant tous nos mouvements et interactions avec l'univers est très aboutie. Assez déstabilisant au premier abord, puis on commence à débloquer des mécanismes et on finit par se perdre dans l'univers.
288 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Fract OSC j'ai lu un peu sur le jeu et son concept je suis pas mal intrigué car j'adore tous les jeux concepts autour de la musique (les jeux qui ont une bande son qui se modifie en fonction des actions, de rez à celui la peu m'importe en passant meme par proteus, ou les jeux qui utilisent l'analyse procedurale de morceaux de zic pour la conception de niveaux comme symphony, audiosurf ou autre...)
tous les jeux "musicaux" de ce type (je parle pas des jeux musicaux type ddr, guitar hero ou autre) m'attirent enormement
1645 Commentaires de news
Inscrit le 25/11/2011
64 Commentaires de news
Inscrit le 31/03/2013
160 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par NaaarfMerci de cet avis!!
Stalker Lost Alpha qui envoie méchamment du bois !
Le jeu est à peu près stable de mon côté, néanmoins quelques plantages quand même.
Espérons un vrai patch qui améliore la stabilité de ce moteur incroyable mais un tantinet capricieux.
Avec une bonne CG et l'option Dynamic Lighting activée, l'immersion est excellente et les nouvelles anomalies sont classieuses.
Les zombies sont bien lourdingues à dégommer. La faim est géré, la soif également, on crève assez vite, les mutants sont costauds, de nouvelles animations de persos et l'intégration d'un moteur physique très classe.
Enfin, l'architecture des lieux a été repensé par endroits, avec de la végétation un peu partout, ce qui rend la re-découverte du jeu géniale. Le travail accompli est bluffant. De plus, le 1er patch est sorti et corrige un tas de choses.
Bref, si vous aimez Stalker et que vous avez une bonne config, c'est du pain béni.
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)