Profil de bender83

Mon avatar

Inscrit le 21/01/2014 à 20:58

7 Commentaires

Commentaires

05/05/2015 à 19:22 - Project CARS sort sur PC, PS4 et Xbox One

Je dois avouer que je suis un peu dans les memes dispositions qu'Aces, pour la simple est bonne raison que les "Shift" m'avaient extremement déçus... Il semblerai que les retours de la beta soient plutot positifs (on aurait bien affaire avec une simu cette fois smiley 49 ).

Wait and see.

Sinon, malgré quelques defaults, Assetto Corsa est une excellente simu, plaisir de conduire garanti (moddable de surcroit).

28/04/2015 à 11:31 - DiRT RALLY débarque en accès anticipé

Me laisserais bien tenter, vu les premiers retours plutôt positifs... depuis RBR, niveau simu rally, on a pas eu grand chose a se mettre sous la dent.

@jaroh Quid du copilote muet ?

21/04/2015 à 10:25 - Ronin : Démo disponible pour ce petit jeu très prometteur

La vue du trailer ma fait immédiatement penser aux excellents moments passés sur "mark of the ninja" (le gameplay a l'air complètement différent, je vous l'accorde).

M'en vais tester la demo de ce pas !

03/05/2014 à 19:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

N'étant pourtant pas un fan des early access, j'ai craqué pour "the next car game" et "assetto corsa" (aprés les avoir testé chez un pote), deux excellents jeux a venir...

Donc, WE bagnoles avec un peu de RSRBR en sus !

Bon WE a tous smiley 23

05/03/2014 à 13:11 - One Finger Death Punch sort sur Steam

nerveux, assez addictif, gameplay ultra simple, franchement difficile a un certain niveau... bref le rapport qualité prix est bon.
Le seul bémol est l'affichage de la map restreint qui rends un peu laborieux le choix des différents chemins possible.
un futur tueur de souris... smiley 49

08/02/2014 à 20:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pour moi ce sera un retour sur Payday 2 entre pote aprés l'avoir déserter il y a pas mal de temps (redondance oblige), et surement une tentative dominicale de record perso sur Don't starve. Bon WE a tous !

21/01/2014 à 21:10 - Project Cars : les plus belles voitures, les plus belles images, le plus beau jeu ?

Je rejoins kasa... j'emets de sérieux doutes sur la conduite sachant que les productions antérieures de ce studios avaient vraiment le cul entre deux chaises, mi-simulation, mi-arcade.

Aprés graphiquement, c'est sur, ca a l'air vachement abouti, mais sur ce type de jeu ca reste accessoire (mais plaisant je le concède).

En espérant qu'ils se soient focalisé sur le coté simu, personnellement, mon dévolu ira sur assetto corsa qui est juste jouissif mais ne manquerai pas de tester celui ci.

(voui je me suis enfin décidé a m'inscrire a gamalive aprés plusieurs mois de lecture assidue... juste raffraichissant ce site smiley 9 )

Derniers Commentaires

0