Need For Speed, la critique du film

Publié le Lundi 14 avril 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Need For Speed, la critique du film

Une agréable surprise ?

On sait tous ce que donnent la plupart des adaptations de jeux vidéo au cinéma. S'il y a quelques exceptions (Prince of Persia n'était pas si mal, allons), la plupart sont des catastrophes ambulantes dont les films Tomb Raider ne sont pas les pires.

Et si, malgré le fait qu'un scénario tournant autour de simples courses de voitures, le film Need For Speed était un excellent divertissement ?

Et si c'était un excellent film ?

Non mais on peut rêver, non ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par jarash le 14/04/2014 à 12:16

1

Inscrit le 03/01/2012

J'ai vu la bande annonce ce week-end en allant au ciné, j'ai cru à une blague.

166 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 14/04/2014 à 12:21

2

Inscrit le 28/04/2009

Je regardais la bande annonce sur youtube et je me suis bien marré mais le pire ce sont les affiches aux arrêts de bus avec une critique disant "Meilleur que Fast'N'Furious"...

En lisant la critique, c'est juste NFS le jeu vidéo mais sans la manette...

Donc, autant attendre sa dispo en MKV.

4011 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 14/04/2014 à 12:22

3

Inscrit le 03/01/2012

prince of persia il etait vraiment bon, oui ...

bon, et pour le NFS, je vais voir si mes potes au cache oeil prévoient une sceance dans pas longtps ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 14/04/2014 à 12:55

4

Inscrit le 08/09/2009

Le film a l'air nul, mais l'acteur principal Aaron Paul était excellent dans Breaking Bad. Rien que pour ça j'essaierai de voir le film.
Quand j'ai vu l'affiche, je me suis demandé ce qu'il était parti faire dans cette galère...

709 Commentaires de news

Commentaire supprimé

5

Ecrit par yaknnc le 14/04/2014 à 13:08

6

Inscrit le 02/06/2013

wroom wroom ...

les acteurs principaux sont les bolides !
Bref ils auraient pu mettre Megan Fox que ... Anita !! smiley 55

562 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 14/04/2014 à 13:22

7

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par sebdwa

Le film a l'air nul, mais l'acteur principal Aaron Paul était excellent dans Breaking Bad. Rien que pour ça j'essaierai de voir le film.
Quand j'ai vu l'affiche, je me suis demandé ce qu'il était parti faire dans cette galère...

Comment passer de BB à ça ... il se tire une balle dans le pied pour sa carrière avec ce film...

1597 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 14/04/2014 à 13:54

8

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par sebdwa

faut voir si il chiale out le long du film ou pas!

3612 Commentaires de news

Ecrit par iactus le 14/04/2014 à 14:00

9

Inscrit le 05/11/2009

Nan mais faut pas se leurrer. L'acteur a eu un chèque sous le nez, qu'on ne gagnera jamais dans toute notre vie. A sa place je dis oui hein smiley 8

Sinon vu ce qui nous est présenté, je pense aller le voir au ciné... Brain off et enjoy.

PS : ça en MKV c'est naze, c'est le genre de film qui a intérêt sur un grand écran et avec un bel ensemble sonoresmiley 18

636 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 14/04/2014 à 14:26

10

Inscrit le 08/09/2009

Ecrit par Papa Panda

Comment passer de BB à ça ... il se tire une balle dans le pied pour sa carrière avec ce film...

Clairement, il risque de foutre sa carrière en l'air. En même temps, il a peut être pas eu mieux comme proposition.

709 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 14/04/2014 à 21:36

11

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par iactus

Nan mais faut pas se leurrer. L'acteur a eu un chèque sous le nez, qu'on ne gagnera jamais dans toute notre vie. A sa place je dis oui hein smiley 8

Sinon vu ce qui nous est présenté, je pense aller le voir au ciné... Brain off et enjoy.

PS : ça en MKV c'est naze, c'est le genre de film qui a intérêt sur un grand écran et avec un bel ensemble sonoresmiley 18
Désolé mais ça ne méritera pas mieux qu'un simple 720p...

4011 Commentaires de news

Ecrit par iactus le 22/04/2014 à 10:00

12

Inscrit le 05/11/2009

Bon et bien je suis allé le voir.
Un excellent divertissement. Peu de dialogues pourris et les scènes de conduite/courses sont superbement filmées/réalisées (les caméras au volant déboitent).
Quand on sait que les cascades sont réelles, le spectacle n'en est que plus beau.
C'est pas un film d'auteur, mais on voit pas les 2H passer. Un bon road movie.

636 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20305-critique-need-for-speed-film-avis-cinema-test