Harmonix annonce le retour de Rock Band et Dance Central sur Xbox One et PS4

Publié le Lundi 14 avril 2014 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Harmonix annonce le retour de Rock Band et Dance Central sur Xbox One et PS4

Le retour de l'enfant prodige

Tout enthousiasme contenu, Harmonix a annoncé que Rock Band et Dance Central reviendraient sur les plateformes next-gen. Autrement dit, il faut s'attendre à voir débarquer les deux jeux sur PS4 et Xbox One, ou sur l'une d'entre elles exclusivement, puisque Dance Central était sorti uniquement sur Xbox 360 si mes souvenirs sont bons.

Dance Central est un jeu de danse, à la manière d'un Just Dance.

Rock Band, de son côté, clone de Guitar Hero, est un jeu musical dans lequel vous jouez un instrument (guitare, basse, clavier, batterie).

Harmonix a annoncé que les deux licences n'étaient pas abandonnées et qu'ils réfléchissaient à un moyen de leur redonner vie. A ne pas confondre avec "c'est certain, ça arrive rapidement, youpie, débouchons le champagne", comme a tenu à préciser John Drake, le Directeur de la Publication d'Harmonix.

Mais il y a de bonnes chances qu'on se retrouve à gratouiller de nouveaux instruments sur les nouvelles consoles. Et ça, c'est finalement une bonne chose. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 14/04/2014 à 10:41

1

Inscrit le 04/12/2009

J'était pas trop fana de Rock Band lui préférant guitar heroes, mais vu que ça manque de jeux de ce type je suis preuneur!

3612 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20300-rock-band-dance-central-ps4-xbox-one-harmonix