Concours Diablo 3 : Gagnez une édition collector du jeu et de Reaper of Souls

Publié le Mardi 25 mars 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Concours Diablo 3 : Gagnez une édition collector du jeu et de Reaper of Souls

Oui, vous avez bien lu, les deux en édition Collector

Concours Diablo 3 Reaper of Souls

En partenariat avec Blizzard, nous vous proposons de gagner une édition collector du jeu Diablo 3 (vous savez, celle désormais introuvable à moins de 300 €) et l'édition collector de Diablo 3 Reaper of Souls, son extension. Deux packs, un seul gagnant pour la totale ! Et en bonus, on rajoute un tee-shirt de Diablo 3 Reaper of Souls taille L.

A gagner :
Diablo 3 Edition Collector. Valeur unitaire : 300 €
Diablo 3 Reaper of Souls Edition Collector. Valeur Unitaire : 90 €
Tee-shirt Diablo 3 Reaper of Souls. Valeur Unitaire : 30 €
Valeur totale : 420 €

Diablo 3 et l'extension Reaper of Souls en Edition Collector
  • imageEdition Collector Diablo III

Contenu de l'édition collector :

- La version complète du jeu Diablo III en DVD-ROM.
    - Une clé USB pierre d’âme de 4Go et son support crâne de Diablo
    - Des contenus exclusifs en jeu pour Diablo III et World of Warcraft, ainsi qu'un portrait Battle.net exclusif pour Stacraft II
    - 2 disques making-of "L'Envers du Décor"
    - Un artbook de 208 pages richement illustré
    - La bande originale du jeu de 24 morceaux extrait du jeu Diablo III

En tant que digne héritier, Diablo III reprend les bonnes bases fixées par les précédents opus à savoir : les niveaux générés aléatoirement, les assauts incessants des monstres, des évènements se déroulant dans un monde perpétuellement renouvelé, des quêtes uniques, des tonnes d’objets et une histoire épique parlant des Cieux, des Enfers et des (plus ou moins) infortunés humains, coincés au beau milieu. Et il y incorpore de nouveaux éléments.  

• imageEdition Collector Diablo III Reaper of Souls

Contenu de l'édition collector :

- Diablo III: Reaper of Souls, le jeu PC/Mac : La version complète du jeu Diablo III: Reaper of Souls en DVD-ROM.
    - Deux disques exclusifs (DVD et Blu-ray) L’envers du décor : Rencontrez les équipes à l’origine de la création de l’extension Reaper of Souls dans cet ensemble de deux disques exclusifs Blu-Ray et DVD comprenant des interviews, des entretiens et des commentaires sur l’envers du décor.
    - Bande originale de Reaper of Souls : Enrichissez votre bibliothèque musicale avec le CD de la bande originale complète de Reaper of Souls.
    - Images de Reaper of Souls : Explorez la gigantesque collection d’images qui ont mené à la création de la première extension de Diablo III. Ce livre relié décrit tout le processus du développement artistique du jeu, des premières esquisses au rendu final en 3D.
    - Tapis de souris Malthaël : Équipez votre bureau de ce tapis de souris fantomatique orné de l’impénétrable visage de Malthaël, l’ange de la Mort.

Contenu en jeu :
    - Un molosse spectral et des artéfacts Diablo III cosmétiques : Parcourez Sanctuaire avec votre chien des Enfers à vos côtés, et transmogrifiez votre équipement grâce à trois casques intemporels et à un ensemble complet d’armes inspirées de Malthaël.
    - Mascotte pour World of Warcraft : le gobelin au trésor : Le gobelin au trésor passe de monde en monde à travers ses portails, et il s’est arrêté en Azeroth pour vous accompagner dans toutes vos chasses aux trésors.
    - Portraits du croisé et graffs de Malthaël pour StarCraft II : Propagez la ferveur du Zakarum jusqu’aux confins du secteur de Koprulu grâce à ces portraits inspirés du croisé et à ces graffs de Malthaël.III

image

Il y a les éditions collector de Diablo 3 et Diablo 3 Reaper of Souls, ainsi qu'un tee-shirt, à gagner.

Pour espérer remporter l'un de ces lots, voici comment participer :

1- Il y a un seul lot à gagner. Mais quel lot ! Et pour ce faire, c'est simple : Ecrivez une petite bafouille de remerciements à Alexandre, l'attaché de presse de Blizzard, et sa gentillesse sans laquelle ce concours ne serait pas possible. La plus belle bafouille remportera ce superbe lot. 

2- Envoyez-nous votre réponse à cette adresse e-mail SANS EN CHANGER L'OBJET. (en cas de problème avec le lien, l'adresse est concours@gamalive.com et l'objet : Concours Diablo 3 Reaper of Souls).

3- Devenez fan de notre page Facebook en cliquant sur "J'aime" pour avoir plus de chance de gagner.

4- Merci de bien lire les points de règlements ci-dessous.

Le concours aura lieu du mardi 25 au dimanche 30 mars 2014, 23h59 (GMT+1), heure de notre Microsoft Outlook faisant foi.

ATTENTION !

- Merci de ne pas changer l'objet de l'e-mail (sinon participation nulle)
- Merci de renseigner votre nom, et votre adresse postale (sinon participation nulle)
- Le concours est ouvert à toute personne résident en France Métropolitaine.
- Les vainqueurs seront choisis de manière totalement subjective et arbitraire par les membres de la rédaction. Parce qu'on est chez nous et qu'on fait ce que l'on veut. Non mais.
- Les vainqueurs seront prévenus par e-mail et seront notifiés du lot qu'ils auront gagné. Aucun lot ne pourra être échangé.
- Une seule participation par foyer autorisée.
- La participation de ce concours entraîne l'acceptation sans condition de ces points de règlement.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Pomme le 25/03/2014 à 14:59

1

Inscrit le 29/04/2009

3- Devenez fan de notre page Facebook en cliquant sur "J'aime" pour avoir plus de chance de gagner.

je viens de capter, vous pouvez pas savoir qui est qui entre FB et Gamalive smiley 4 , si ?

569 Commentaires de news

Ecrit par Tidril le 25/03/2014 à 15:02

2

Inscrit le 05/05/2013

C'est une bonne question ... Pomme.

J'ai tenté ma chance on verra bien :D

Il parait que je me suis amélioré pour faire de la lèche :| ce qui n'a jamais été mon point fort xD.

J'aurai bien conclu par "fait pas ta pute lâche moi le truc je te file un a350" mais bon le problème c'est de savoir où le garer après :|

173 Commentaires de news

Ecrit par sccags le 25/03/2014 à 17:15

3

Inscrit le 25/03/2014

juste comme sa je suis con mais c'est quoi la question ? smiley 32

1 Commentaire de news

Ecrit par kiinah le 25/03/2014 à 17:40

4

Inscrit le 25/03/2014

Bon ben je viens de tenter, que la force soit avec moi !
Et merci encore Alexandre smiley 1

5 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 25/03/2014 à 17:59

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Pomme

je viens de capter, vous pouvez pas savoir qui est qui entre FB et Gamalive smiley 4 , si ?
Nope.
Par contre, pour le concours, vu qu'on demande l'adresse postale, on sait. smiley 9

7014 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 25/03/2014 à 20:03

6

Inscrit le 03/05/2009

Bon je viens d'envoyer le mail mais je suis certains de perdre comme d'hab. smiley 34

Sinon je viens de commencer l'extension, c'est sympa mais y'a toujours ce bug agacant de framerate qui dure depuis la 1.8 grrrrrr

3821 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 25/03/2014 à 20:13

7

Inscrit le 18/03/2011

Laissez moi y réfléchir un peu smiley 31

4347 Commentaires de news

Ecrit par mat_la_menace le 25/03/2014 à 20:34

8

Inscrit le 27/04/2009

Vu le titre de la news j'avais sorti le pop corn, mais c'est un peu mou par rapport à ce qu'on a connu sur ce genre lots smiley 37

562 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 25/03/2014 à 20:51

9

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par mat_la_menace

Vu le titre de la news j'avais sorti le pop corn, mais c'est un peu mou par rapport à ce qu'on a connu sur ce genre lots smiley 37
Yep.. attends un relais web.
mais sinon j'ai déja recu 2 bouquins.. donc je m'abstiens, ou je suis nul au niveau prose.

4890 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 26/03/2014 à 10:53

10

Inscrit le 26/03/2014

a tenté sa chance ;)

1597 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 01/04/2014 à 08:41

11

Inscrit le 26/03/2014

J'ai rien reçu ^^"

erf j'ai donc pas gagné nif nif

Ecrit par kiinah le 01/04/2014 à 09:25

12

Inscrit le 25/03/2014

Je sais pas ça veut peu être rien dire, je pense qu'ils auraient annoncé le nom de l'heureux élu, pour éviter que les personnes comme moi actualise leurs boites mails sans arrets

5 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 01/04/2014 à 10:03

13

Inscrit le 27/04/2009

Nous épluchons encore. Le vainqueur sera averti demain. Le colis ne sera, par contre, envoyé que la semaine prochaine, le temps de récupérer les versions. smiley 9

Ecrit par kiinah le 01/04/2014 à 10:13

14

Inscrit le 25/03/2014

ah merci pour la précision, j'en pouvais plus de faire F5 toutes les 30 secondes smiley 7

5 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 01/04/2014 à 10:59

15

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Cedric Gasperini

Nous épluchons encore. Le vainqueur sera averti demain. Le colis ne sera, par contre, envoyé que la semaine prochaine, le temps de récupérer les versions. smiley 9
merci merci pour les news.

(j'ai un chèque ... pour des boissons sous la manche... smiley 22 )

smiley 30

Ecrit par kiinah le 02/04/2014 à 13:09

16

Inscrit le 25/03/2014

Et euuuh, les autres sauront pas qui est le vainqueur ?
Jveux dire par là que j'attend peut être alors qu'il a déjà été averti smiley 19

5 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 04/04/2014 à 11:26

17

Inscrit le 26/03/2014

Alors alors ?

des gagnants ?

Pensez que donner un d3+RoS collector à mon humble existence sauve des pandas smiley 13

Ecrit par Cedric Gasperini le 04/04/2014 à 11:30

18

Inscrit le 27/04/2009

Le vainqueur a déjà été averti.

Et non, on s'en fout des pandas. Tout ce qui peut les tuer nous rend plus joyeux. smiley 9

(nous sommes également pour la corrida et pour l'abattage systématique des bébés phoques).

Ecrit par kiinah le 04/04/2014 à 11:38

19

Inscrit le 25/03/2014

Mais ... j'ai pas recu d'email smiley 19

5 Commentaires de news

Ecrit par yaknnc le 04/04/2014 à 11:42

20

Inscrit le 02/06/2013

felicitation au gagnant !

Qu il se manifeste et si on peut feter ca vers 3h du mat au niveau -3 parking de la defense ! smiley 52

562 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20075-concours-diablo-3-edition-collector-reaper-of-souls