Publié le Mardi 25 mars 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini
Privé de Xbox, il massacre la moto de son beau-père
Normal, quoi
L'histoire se déroule à St George, dans l'Utah, aux USA. Alec Young est un jeune homme de 19 ans. Ce jour-là, son beau père rentre à la maison. Alec est en train de jouer à la Xbox. Le temps de se débarrasser de ses affaires, le beau-père demande à ce qu'Alec éteigne la console et aille chercher le courrier.Quand cinq minutes plus tard, il revient, le jeune homme n'a pas bougé de son fauteuil et continue à jouer. il décide donc, en guise de représailles, d'éteindre la console.
Mauvaise idée...
Alex entre dans une rage folle. Il se met à hurler et lance la télécommande en pleine tête de son beau-père. Ce dernier, apeuré, fuit chez un voisin pour appeler la police. Pendant ce temps, Alec prend un couteau et se précipite dans le garage. Il poignarde sauvagement... la moto Harley Davidson FLF customisée, la frappe à de multiples reprises, jusqu'à casser le manche de son couteau.
Il ne s'arrête pas là. Il démarre la Nissan Maxima et la propulse contre le mur.
Quand les policiers arrivent sur place, il y a des pièces de moto partout dans le garage.
Au final, il y en aura pour plus de 25 000 dollars de dommages.
Alec Young a été arrêté et sera jugé pour violences domestiques.
Le jeu vidéo rend-il complètement fou ? Très certainement et nous en sommes la bonne preuve. Mais pas forcément plus que les deux doses de médicaments pour le traitement de l'anxiété et troubles anxieux, et les anti-dépresseurs que le jeune homme, sous traitement, avait oublié de prendre.
Commentaires
Inscrit le 05/11/2009
Putain le mioche il fait ça à ma bécane je l'attache derrière et je lui fais faire un tour sur l'autoroute pour voir si il arrive à courir aussi vite qu'une moto...
636 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par iactus
Putain le mioche il fait ça à ma bécane je l'attache derrière et je lui fais faire un tour sur l'autoroute pour voir si il arrive à courir aussi vite qu'une moto...
Bof c'est pas grave c'est une HD...
4890 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Harley Davidson FLFOuf, j'ai cru qu'il avcait vraiment endommagé une moto!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
(sans généraliser, la plupart des enfants, j'espère, n'auront pas besoin de baffes. Mais certains, si.)
Faut absolument éviter le coup du petit con qui est devenu plus fort que toi alors que tu t'en occupes.
Elevons des gens civilisés !! (avec un z j'aurais écris ça)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Le machin ou ta femme, même motarde, pense à un truc d’égoïste va savoir pourquoi.. j'aurais peut être dû ne pas ramener la carton de la selle.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 26/03/2014
Le mien fait cela ... je le prive de bambous et il paierea le moindre centimes pour une neuve !
1597 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)