Privé de Xbox, il massacre la moto de son beau-père

Publié le Mardi 25 mars 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Privé de Xbox, il massacre la moto de son beau-père

Normal, quoi

L'histoire se déroule à St George, dans l'Utah, aux USA. Alec Young est un jeune homme de 19 ans. Ce jour-là, son beau père rentre à la maison. Alec est en train de jouer à la Xbox. Le temps de se débarrasser de ses affaires, le beau-père demande à ce qu'Alec éteigne la console et aille chercher le courrier.

Quand cinq minutes plus tard, il revient, le jeune homme n'a pas bougé de son fauteuil et continue à jouer. il décide donc, en guise de représailles, d'éteindre la console.

Mauvaise idée...

Alex entre dans une rage folle. Il se met à hurler et lance la télécommande en pleine tête de son beau-père. Ce dernier, apeuré, fuit chez un voisin pour appeler la police. Pendant ce temps, Alec prend un couteau et se précipite dans le garage. Il poignarde sauvagement... la moto Harley Davidson FLF customisée, la frappe à de multiples reprises, jusqu'à casser le manche de son couteau.
Il ne s'arrête pas là. Il démarre la Nissan Maxima et la propulse contre le mur. 

Quand les policiers arrivent sur place, il y a des pièces de moto partout dans le garage. 

Au final, il y en aura pour plus de 25 000 dollars de dommages.

Alec Young a été arrêté et sera jugé pour violences domestiques.

Le jeu vidéo rend-il complètement fou ? Très certainement et nous en sommes la bonne preuve. Mais pas forcément plus que les deux doses de médicaments pour le traitement de l'anxiété et troubles anxieux, et les anti-dépresseurs que le jeune homme, sous traitement, avait oublié de prendre.

image

Home

Commentaires

Ecrit par iactus le 25/03/2014 à 12:01

1

Inscrit le 05/11/2009

smiley 32
Putain le mioche il fait ça à ma bécane je l'attache derrière et je lui fais faire un tour sur l'autoroute pour voir si il arrive à courir aussi vite qu'une moto...

636 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 25/03/2014 à 12:07

2

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par iactus

smiley 32
Putain le mioche il fait ça à ma bécane je l'attache derrière et je lui fais faire un tour sur l'autoroute pour voir si il arrive à courir aussi vite qu'une moto...

Bof c'est pas grave c'est une HD...
smiley 31

4890 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 25/03/2014 à 14:12

3

Inscrit le 04/12/2009

Harley Davidson FLF
Ouf, j'ai cru qu'il avcait vraiment endommagé une moto!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 25/03/2014 à 15:15

4

Inscrit le 13/09/2010

comme quoi il faut quand même foutre des baffes dans l'éducation des enfants, quand ça dérape vraiment trop, avant que ça dérape encore plus.

(sans généraliser, la plupart des enfants, j'espère, n'auront pas besoin de baffes. Mais certains, si.)

Faut absolument éviter le coup du petit con qui est devenu plus fort que toi alors que tu t'en occupes.

Elevons des gens civilisés !! (avec un z j'aurais écris ça)smiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 25/03/2014 à 21:21

5

Inscrit le 18/03/2010

bon, la pêche à la grenade n'a rien donné.. sinon je roule, de temps en pas le temps, en RC8RR.
Le machin ou ta femme, même motarde, pense à un truc d’égoïste va savoir pourquoi.. j'aurais peut être dû ne pas ramener la carton de la selle.

4890 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 26/03/2014 à 11:05

6

Inscrit le 26/03/2014

Je pense que l'éducation des parents y est pour qquechose même si...

Le mien fait cela ... je le prive de bambous smiley 35 et il paierea le moindre centimes pour une neuve !

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20072-xbox-rage-violence-jeux-video-couteau