Les ventes de PS4 explosent grâce à Infamous Second Son

Publié le Mardi 25 mars 2014 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Les ventes de PS4 explosent grâce à Infamous Second Son

Tout va bien pour Sony

Selon les premiers retours des boutiques, les ventes de PS4 ont explosé suite à la sortie d'Infamous Second Son, vendredi dernier. 

Elles ont même plus que doublé en Angleterre, avec une progression de 106% par rapport à la semaine précédente.

Alors je vois bien que vous vous posez la question de savoir comment une console que l'on a du mal à trouver et censée être en pénurie, peut bien doubler ses ventes d'un seul coup, grâce à la sortie d'un jeu.

La réponse est simple : Sony a sorti un pack spécial avec la PS4 et le jeu inclus. Et il semblerait que le constructeur ait vu large cette fois-ci et que de nombreuses consoles soient arrivées (pas longtemps, donc) dans les rayons. 

En tout cas, nous aussi on a bien aimé Infamous.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Garwis le 25/03/2014 à 11:53

1

Inscrit le 27/04/2009

Un superbe jeu et un très bon infamous !!!! Oui oui oui je me régale, quel plaisir de retrouver ce feeling si propre à la série smiley 14

281 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 26/03/2014 à 10:43

2

Inscrit le 03/01/2012

je l'ai fini hier soir (mode hero, tout liberé, trouvé...) soit fini en deux jours (bien chargé, certes...)

il est effectivement superbe, mais avec un scenar leger bien qu'interressant (il ont pas assé poussé le coté "tribu" indienne qui commencait bien pourtant...)

j'ai promis a ma belle que je ne ferais pas le mode infame aussi rapidement ...

il est vraiment tres beau ce jeu, et j'ai adoré les different ajout de gamplay gadget avec la nouvelle manette ^^

6778 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 01/04/2014 à 15:53

3

Inscrit le 26/03/2014

mérité ,je pense.
j'aurai les fonds ,le pack aurait été mien .
pourtant ,j'attends une à deux gen encore avant de réinvestir dans une console.

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20074-ps4-ventes-explosion-chiffres-infamous-second-son