Publié le Mercredi 12 mars 2014 à 10:00:00 par Alexandre Combralier
The Witcher 3 repoussé à février 2015
Un mauvais sort
Repoussé ! Le couperet est tombé sur The Witcher 3 : Wild Hunt, provoquant dépressions et perditions chez tous les fans de RPG.Le jeu de rôle, qui devait sortir cette année sur PC, Xbox One et PS4, ne paraîtra finalement qu’en février 2015.
Les développeurs polonais de CD Projekt avancent les raisons habituelles à tout report : il s’agit de garantir une qualité maximale pour produire selon eux « l’un des meilleurs RPG de tous les temps ».
Puisque The Witcher 3 a décidé de reculer pour mieux sauter, 2014, privée d’un jeu que la rédaction attend énormément, est désormais une année transitoire, un peu vide, oubliable, inutile. Ce qui veut dire aussi que l’on connaît peut-être déjà le nom du meilleur RPG 2014.
Commentaires
Inscrit le 29/04/2009
Ce qui veut dire aussi que l’on connaît peut-être déjà le nom du meilleur RPG 2014.
Peut être que le prochain Dragon Age saura faire mieux
569 Commentaires de news
Inscrit le 14/01/2013
Le jeu de rôle, qui devait sortir cette année sur PC, Xbox One et PS4, ne paraîtra finalement qu’en février 2015.
C'est le temps qu'il faut pour tenter de faire touner le jeu en 1080 sur XOne ???
407 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par PommeCe qui veut dire aussi que l’on connaît peut-être déjà le nom du meilleur RPG 2014.
Peut être que le prochain Dragon Age saura faire mieux
4890 Commentaires de news
Inscrit le 11/03/2014
44 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Faut vraiment que je me force pour le faire ! J'ai plus la motivation de rester de longues heures sur un jeu...
1579 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
1536 Commentaires de news
Inscrit le 11/10/2009
Ecrit par freyvane
Je trouve que c'est une très bonne nouvelle, en ce qui me concerne.
Pareil !
Si CDProjektRed décident de reporter, ce n'est pas pour rien. Ils estiment avoir besoin de plus de temps, qu'ils le prennent ! Il sont connus pour la qualité et leur passion, et se presser à finir un titre pour une date de sortie imposée n'est jamais bon.
C'est quand même rassurant de voir que certains studios sont encore indépendants, et peuvent supprimer des DRM quand ils trouvent que c'est inutile et lourd, ou repousser la date de sortie d'un gros jeu si besoin est.
300 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Laisser leur le temps de terminer cette merveille pour que ce soit encore meilleur
2496 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par Von-Block
Ayant adoré les witcher, je trouve moi aussi que c'est une très bonne nouvelle.
Laisser leur le temps de terminer cette merveille pour que ce soit encore meilleur
Hum, je ne sais pas quelqu'un sais si une partie de la team est prévue sur le développement de cyberpunk?
1323 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Abaker
Hum, je ne sais pas quelqu'un sais si une partie de la team est prévue sur le développement de cyberpunk?
normalement oui
(mais me rappel plus ni où ni quand j'ai lu çà...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 11/10/2009
Ecrit par Abaker
De toute façon CyberPunk ne sortira pas avant 2016 au grand minimum. Et encore, en étant optimiste.
300 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2012
'fin bon, vaut mieux ça et avoir de la qualité au final ! Et puis comme ça, ça nous laisse plus de temps pour mettre des sous de côtés pour l'upgrade de nos tours !
456 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
D'un autre côté, j'ai l'impression que ça vaut le coup de ne pas forcément acheter le jeu à la sortie mais d'attendre l'édition Enhanced, non ?
1444 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par Mikis
Ouf, la pression retombe, je venais juste de commencer le 1er en me demandant si j'aurai terminé le 2 à temps !
D'un autre côté, j'ai l'impression que ça vaut le coup de ne pas forcément acheter le jeu à la sortie mais d'attendre l'édition Enhanced, non ?
Si tu arrive à rester rationnel au moment de la sortie oui ça peut valoir le coup.
Mais fini les 2 premiers déjà et on en reparlera.
Oublie pas que pour le 2ème le système de combat est assez mal foutu et peut dérouter.
Si c'est le cas pour ne pas se priver de cette belle expérience, va chercher ce mod : Full combat rebalance 2
1323 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Oublie pas que pour le 2ème le système de combat est assez mal foutu et peut dérouter.Déjà, le combat à l'épée n'est pas franchement top dans le un !
Merci pour le lien !
Si c'est le cas pour ne pas se priver de cette belle expérience, va chercher ce mod : Full combat rebalance 2
1444 Commentaires de news
Inscrit le 13/03/2014
Ecrit par Milkshakeur
Encore 1 an à attendre......
Et puis comme ça, ça nous laisse plus de temps pour mettre des sous de côtés pour l'upgrade de nos tours !
Avec une R9 980, 8G Ram et un X4, ca devrait passer.
23 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)