Des serveurs à louer pour Battlefield 4 sur consoles

Publié le Mardi 11 mars 2014 à 11:40:00 par Walid Hamadi

Des serveurs à louer pour Battlefield 4 sur consoles

L'innovation avec 15 ans de retard

C’est une chose si peu courante qu’elle mérite une petite news : des serveurs seront bientôt proposés à la location aux joueurs console de Battlefield 4. L’info vient des responsables du forum officiel du jeu.

Comme sur PC, les acharnés pourront alors choisir les règles des modes de jeu à travers tout un tas d’options personnalisées. EA offre même le choix de se payer un serveur classé ou non. Les premiers, qui permettent de conserver les points d’expérience acquis ainsi que les éléments débloqués après la partie, seront évidemment plus chers que les seconds.

Sachant que les joueurs consoles payent en plus leur abonnement au PS+ ou au Gold du Xbox live, les prix seront-ils les mêmes que ceux pratiqués sur PC ? On ne le sait pas encore…

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 11/03/2014 à 11:44

1

Inscrit le 13/09/2010

ça me choque ces histoires de serveur sur battlefield.

j'ai un doute, les Cod et compagnie (black ops)
sur 360, les serveurs sont bien géré par l'editeur / developpeur / proprio quoi ?

sur les battlefields, que ce soit sur PC ou console, il faut choisir un serveur, et ces serveurs, sont-ils forcement loué, dans le sens, si personnes ne paye le serveur en plus, alors personne ne pourra jouer pcq EA ne propose aucun serveur "actif" de lui meme ? (ou en nombre insuffisant)

comment cela peut il etre viable, des gros groupes achetent un serveur a EA en esperant se rembourser via la pub sur le site web correspondant au serveur ?

c'est clair, payer, l'abonnement internet, le jeu, l'abonnement online de la console, puis le serveur. C'est choquant quand même.

J'arrive pas à comprendre ce qu'il s'est passé entre l'époque quake 3 ou le serveur est vendu avec le jeu, et notre époque. La mafia est entrée en jeu ?

2907 Commentaires de news

Ecrit par Daboo le 11/03/2014 à 11:46

2

Inscrit le 21/05/2010

Le prix des abonnement prémium étant le même il me semble quelque soit le support, il serai étonnant que le prix des serveurs soit lui différent. On est une vache à lait ou on ne l'est pas, un point c'est tout !

338 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 11/03/2014 à 12:09

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Mortal

ça me choque ces histoires de serveur sur battlefield.

j'ai un doute, les Cod et compagnie (black ops)
sur 360, les serveurs sont bien géré par l'editeur / developpeur / proprio quoi ?

sur les battlefields, que ce soit sur PC ou console, il faut choisir un serveur, et ces serveurs, sont-ils forcement loué, dans le sens, si personnes ne paye le serveur en plus, alors personne ne pourra jouer pcq EA ne propose aucun serveur "actif" de lui meme ? (ou en nombre insuffisant)

comment cela peut il etre viable, des gros groupes achetent un serveur a EA en esperant se rembourser via la pub sur le site web correspondant au serveur ?

c'est clair, payer, l'abonnement internet, le jeu, l'abonnement online de la console, puis le serveur. C'est choquant quand même.

J'arrive pas à comprendre ce qu'il s'est passé entre l'époque quake 3 ou le serveur est vendu avec le jeu, et notre époque. La mafia est entrée en jeu ?
Ils vont réussir à faire payer un truc fourni gratuitement par MS, ils sont fort quand meme

4419 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 11/03/2014 à 19:30

4

Inscrit le 18/03/2011

Je vous le dit: tous les inconvénients sans les avantages du PC cette gen.

D'un coté ça pourrait permettre aux joueurs de enfin jouer on-line sans subir les caprices de l'éditeurs qui décide de mettre fin à ses modes on-line.

Mais faire raquer 2 fois les joueurs pour le même service: ils sont très fort comme la dit Darkou !!!

4347 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 11/03/2014 à 22:19

5

Inscrit le 05/02/2010

Je ne comprends pas pourquoi vous ralez en fait.
Autant que je me souvienne, il y a toujours eu possibilité de louer un serveur pour un jeu. Je me souviens l'avoir fait pour Counter Strike 1.6, j'avais également des amis qui l'avaient fait pour Battlefield 2.
Ici on va le permettre aux joueurs consoles, j'ai envie de dire: pourquoi pas ?

Donc c'est pas nouveau ou alors j'ai mal compris quelque chose...

1540 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 11/03/2014 à 22:49

6

Inscrit le 13/09/2010

oui c'est pas nouveau, je suis d'accord. Mais j'ai raté la transition ou les serveurs sont passé payant et non inclu ingame

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19911-battlefield-4-ea-serveurs-classes-consoles-xbox-360-one-ps3-ps4