Titanfall : Et maintenant, la série

Publié le Mardi 11 mars 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Titanfall : Et maintenant, la série

Alléchant

En attendant notre test pour demain midi*, Titanfall s'illustre aujourd'hui dans une magnifique vidéo live, filmée avec de vrais acteurs.

Baptisé Feel the Frontier, cette petite vidéo annonce en réalité l'arrivée prochaine d'une série basée sur le jeu. Cette websérie est le résultat d'une collaboration entre Respawn Entertainment et Playfight. Ces derniers ont travaillé sur les effets spéciaux de la série Video Game High School.

La série en développement devrait permettre de mieux découvrir l'univers de Titanfall.

*En regrettant également, cette détestable manie que certains éditeurs ont de privilégier les gros sites pour leur offrir les tests en exclusivité au lieu de mettre tout le monde à la même enseigne, et tout en s'étonnant, d'ailleurs que certains gros sites dont les notes ne seraient pas si bonnes que ça selon les rumeurs, n'aient pas publié leur test (sous la pression d'EA ou en échange de quelque chose ?)

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 11/03/2014 à 11:07

1

Inscrit le 03/01/2012

*En regrettant également, cette détestable manie que certains éditeurs ont de privilégier les gros sites pour leur offrir les tests en exclusivité au lieu de mettre tout le monde à la même enseigne, et tout en s'étonnant, d'ailleurs que certains gros sites dont les notes ne seraient pas si bonnes que ça selon les rumeurs, n'aient pas publié leur test (sous la pression d'EA ou en échange de quelque chose ?)

Rohhhhhh ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 11/03/2014 à 11:21

2

Inscrit le 13/09/2010

j'ai du voir (et zapper direct) un 9/10 ou genre sur un gros site connu oui.

Sans même regarder, je suis persuadé que cette note est une connerie due a je ne sais quelle corruption smiley 7

quelque part, rien qu'a voir les preview précédente; c'est la même chose qu'un cod rebaché, avec en plus des mechas, avec son season pass pour pigeon. Mais ils ont tenté d'innover avec des mechas, certes.

certainement un jeu correct, peu ou moyennement original, qui attirera l'attention des jeunes jouvencelles découvrant le monde je pense. Et des pigeons.

sinon sur gog, y a
-tower of guns (petit jeu fps seul vs tower defense sans pretention mais sympa pr jouer vite fait a la pause midi)
-blackguard
-shadowrun + extension
-age of wonders 3 que j'attends lui tiens,j'espere qu'ils vont pas se rater a faire trop du grand public.

2907 Commentaires de news

Ecrit par dokuro le 11/03/2014 à 12:01

3

Inscrit le 28/11/2010

Ecrit par Mortal

j'ai du voir (et zapper direct) un 9/10 ou genre sur un gros site connu oui.

Sans même regarder, je suis persuadé que cette note est une connerie due a je ne sais quelle corruption smiley 7

quelque part, rien qu'a voir les preview précédente; c'est la même chose qu'un cod rebaché, avec en plus des mechas, avec son season pass pour pigeon. Mais ils ont tenté d'innover avec des mechas, certes.

certainement un jeu correct, peu ou moyennement original, qui attirera l'attention des jeunes jouvencelles découvrant le monde je pense. Et des pigeons.

les véhicules type mécha s'est pas vraiment nouveau, UT3 le faisait déjà, voir même battlefield 2142.

c'est plus une compilation d'idée, avec l'integration de mob comme dans les moba.

264 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 11/03/2014 à 12:15

4

Inscrit le 03/01/2012

c'est juste un jeu dedié a l'e-sport, c'est tout ...
(d'ou les "seulement 6 joueurs humain" tant décrié...)

Ecrit par Pomme le 11/03/2014 à 12:27

5

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par clayman00

c'est juste un jeu dedié a l'e-sport, c'est tout ...
(d'ou les "seulement 6 joueurs humain" tant décrié...)

Quoi ? Alors toi tu n'as pas du jouer à la bêta smiley 13

Le jeu est brouillon dans les combats, la ligne de front n'existe pas, il n'y a pas de moment épique à la BF ou stressant comme dans un CS. La progression et les atouts vont à l'encontre d'une philosophie esport, penses-tu rien que les cartes bonus qui permettent de voire à travers les surfaces....

En plus tout comme la saga CoD, le jeu ne proposera jamais (ou pas ^^) les outils pour promouvoir l'esport.

569 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 11/03/2014 à 12:30

6

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Pomme

Quoi ? Alors toi tu n'as pas du jouer à la bêta smiley 13

Le jeu est brouillon dans les combats, la ligne de front n'existe pas, il n'y a pas de moment épique à la BF ou stressant comme dans un CS. La progression et les atouts vont à l'encontre d'une philosophie esport, penses-tu rien que les cartes bonus qui permettent de voire à travers les surfaces....

En plus tout comme la saga CoD, le jeu ne proposera jamais (ou pas ^^) les outils pour promouvoir l'esport.

smiley 54

non, je n'y ai pas joué du tout, je n'aime pas les fps et mon pc n'est dans tt les cas pas assé puissant pour le faire tourner ...

mais j'ai juste dis ce que je crois avoir compris en lisant les differant truc dessus ...

pardon, je ne dis plus
smiley 32

Ecrit par Pomme le 11/03/2014 à 12:43

7

Inscrit le 29/04/2009

smiley 10

569 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19914-titanfall-serie-live-webserie-teaser-effets-speciaux