Publié le Jeudi 6 février 2014 à 14:30:00 par Cedric Gasperini
Star Wars Galactic Starfighter disponible pour tous
Pour tous, s'il y a encore quelqu'un pour y jouer...
La nouvelle extension de Star Wars The Old Republic, le MMORPG de BioWare, est désormais disponible pour tous, et non pas seulement pour les abonnés ou les joueurs privilèges comme c'était le cas jusque-là.Cette extension, baptisée Galactic Starfighter, permet de participer à des combats spatiaux à 12 contre 12, quel que soit le niveau des personnages.
Vous pourrez également personnaliser votre chasseur, via différentes options proposées dans le jeu.
Reste à savoir si cette nouvelle extension permettra de raviver un peu la flamme d'un jeu qui se meurt peu à peu...
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 04/11/2013
Un pote m'as dit qu'on se faisait chier après le nveau max cependant , connaissant ma capacité à rester sur un jeu longtemps , je ne le saurais probablement jamais mais vraiment , il est très sympa
126 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par Shisui26
Je me suis mis à y jouer y'as pas longtemps et le jeu est vraiment sympa et bien plus travaillé que beaucoup de MMORPG auxquels j'ai joués.
Un pote m'as dit qu'on se faisait chier après le nveau max cependant , connaissant ma capacité à rester sur un jeu longtemps , je ne le saurais probablement jamais mais vraiment , il est très sympa
Oui et non. C'est à dire que pour une guilde qui a torchée le HM c'est sûr il n'y aura pas de nouveauté avant le mois d'avril et de juin.
Et ce n'est que des semi-nouveautés. Ce sont les mêmes instance en plus dur.
Par contre avec ma guilde, on avance tranquillement vers le HM et ça reste intéressant niveau défi.
Après à titre personnel si les histoire des eprso et des classes te bottent tu en as pour un bon moment.
Pour revenir à Starfighter, personnellement je n'aime pas. La maniabilité des vaisseaux étant trop simplifié, ça me gave et ça manque de précision.
En plus je ne dois pas être le seul vu que les arènes ont du mal à se remplir sauf aux heures de pointe.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Je m'insurge chef !
Il y a de plus en plus de monde sur SWTOR. Le jeu est régulièrement mis à jour, on a droit à de nouvelles instances et zone de jeu assez souvent.
Donc bon, t'es qu'un gros troll poilu chef.
Enfin, poilu...
Chauve surtout...
3142 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par DarkSerpentOuai, mais c'est bien dommage pour un jeu sorti lui aussi trop tôt et à l'immense potentiel.
Ce gros troll de la part de Cédric !
Je m'insurge chef !
Il y a de plus en plus de monde sur SWTOR. Le jeu est régulièrement mis à jour, on a droit à de nouvelles instances et zone de jeu assez souvent.
Donc bon, t'es qu'un gros troll poilu chef.
Enfin, poilu...
Chauve surtout...
Pour ma part et peut être à tord, ce Star Wars restera comme un prématuré qui pour l'heure survit péniblement sous couveuse (F2P) dans l'univers du MMO.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 14/01/2013
Je ne sais pas pourquoi, sans doute parce que je ne suis pas vraiment attiré par ce qui sort en ce moment, j'ai repris un abo d'un mois il y a quelques jours, juste pour voir comment le jeu a évolué.
La première chose qui m'a surpris, c'est le monde, et de ce côté, je rejoins DarkSerpent, le jeu n'est pas vide et je n'ai eu aucune difficulté à trouver des groupes. Si je mets de côtés la minorité de décérébrés qui poluent le canal principal, l'ambiance est conviviale, plus que dans beaucoup d'autre MMO.
Je n'y jouerai sans doute pas ce week-end, béta de TESo oblige, mais je continuerai sans doute mon bonhomme de chemin encore quelques temps. Peu probable par contre que j'aille jusqu'au haut level.
407 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)