Star Wars Galactic Starfighter disponible pour tous

Publié le Jeudi 6 février 2014 à 14:30:00 par Cedric Gasperini

Star Wars Galactic Starfighter disponible pour tous

Pour tous, s'il y a encore quelqu'un pour y jouer...

La nouvelle extension de Star Wars The Old Republic, le MMORPG de BioWare, est désormais disponible pour tous, et non pas seulement pour les abonnés ou les joueurs privilèges comme c'était le cas jusque-là.

Cette extension, baptisée Galactic Starfighter, permet de participer à des combats spatiaux à 12 contre 12, quel que soit le niveau des personnages.
Vous pourrez également personnaliser votre chasseur, via différentes options proposées dans le jeu.

Reste à savoir si cette nouvelle extension permettra de raviver un peu la flamme d'un jeu qui se meurt peu à peu...

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 06/02/2014 à 14:36

1

Inscrit le 05/12/2010

Vu qu'il est dans le top10 des mmo les plus rentables il serait temps d'arrêter de dire que personne n'y joue. Même pour le troll facile que cela représente.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Shisui26 le 06/02/2014 à 17:33

2

Inscrit le 04/11/2013

Je me suis mis à y jouer y'as pas longtemps et le jeu est vraiment sympa et bien plus travaillé que beaucoup de MMORPG auxquels j'ai joués.

Un pote m'as dit qu'on se faisait chier après le nveau max cependant , connaissant ma capacité à rester sur un jeu longtemps , je ne le saurais probablement jamais mais vraiment , il est très sympa smiley 7

126 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 06/02/2014 à 18:12

3

Inscrit le 05/11/2009

Vieilles infos le manque de joueurs sur Swtor. Pas la première fois que tu dis l'inverse de la réalité Cédric. Gaffe aux infos.

Ecrit par Shisui26

Je me suis mis à y jouer y'as pas longtemps et le jeu est vraiment sympa et bien plus travaillé que beaucoup de MMORPG auxquels j'ai joués.

Un pote m'as dit qu'on se faisait chier après le nveau max cependant , connaissant ma capacité à rester sur un jeu longtemps , je ne le saurais probablement jamais mais vraiment , il est très sympa smiley 7

Oui et non. C'est à dire que pour une guilde qui a torchée le HM c'est sûr il n'y aura pas de nouveauté avant le mois d'avril et de juin.
Et ce n'est que des semi-nouveautés. Ce sont les mêmes instance en plus dur.
Par contre avec ma guilde, on avance tranquillement vers le HM et ça reste intéressant niveau défi.

Après à titre personnel si les histoire des eprso et des classes te bottent tu en as pour un bon moment.

Pour revenir à Starfighter, personnellement je n'aime pas. La maniabilité des vaisseaux étant trop simplifié, ça me gave et ça manque de précision.
En plus je ne dois pas être le seul vu que les arènes ont du mal à se remplir sauf aux heures de pointe.

1323 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 06/02/2014 à 18:52

4

Inscrit le 10/09/2009

Ce gros troll de la part de Cédric !

Je m'insurge chef !

Il y a de plus en plus de monde sur SWTOR. Le jeu est régulièrement mis à jour, on a droit à de nouvelles instances et zone de jeu assez souvent.

Donc bon, t'es qu'un gros troll poilu chef.

Enfin, poilu...

Chauve surtout... smiley 54

3142 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 06/02/2014 à 20:29

5

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par DarkSerpent

Ce gros troll de la part de Cédric !

Je m'insurge chef !

Il y a de plus en plus de monde sur SWTOR. Le jeu est régulièrement mis à jour, on a droit à de nouvelles instances et zone de jeu assez souvent.

Donc bon, t'es qu'un gros troll poilu chef.

Enfin, poilu...

Chauve surtout... smiley 54
Ouai, mais c'est bien dommage pour un jeu sorti lui aussi trop tôt et à l'immense potentiel.
Pour ma part et peut être à tord, ce Star Wars restera comme un prématuré qui pour l'heure survit péniblement sous couveuse (F2P) dans l'univers du MMO.

4347 Commentaires de news

Ecrit par Salvador le 07/02/2014 à 10:09

6

Inscrit le 14/01/2013

J'avais essayé le jeu quand il est sorti, j'avais laché l'affaire au bout de quelques jours.

Je ne sais pas pourquoi, sans doute parce que je ne suis pas vraiment attiré par ce qui sort en ce moment, j'ai repris un abo d'un mois il y a quelques jours, juste pour voir comment le jeu a évolué.

La première chose qui m'a surpris, c'est le monde, et de ce côté, je rejoins DarkSerpent, le jeu n'est pas vide et je n'ai eu aucune difficulté à trouver des groupes. Si je mets de côtés la minorité de décérébrés qui poluent le canal principal, l'ambiance est conviviale, plus que dans beaucoup d'autre MMO.

Je n'y jouerai sans doute pas ce week-end, béta de TESo oblige, mais je continuerai sans doute mon bonhomme de chemin encore quelques temps. Peu probable par contre que j'aille jusqu'au haut level.

407 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19530-star-wars-galactic-starfighter-sortie