Tomb Raider Definitive Edition : pas de ristourne si vous avez déjà le jeu

Publié le Mardi 7 janvier 2014 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Tomb Raider Definitive Edition : pas de ristourne si vous avez déjà le jeu

Dans le cul Lulu

Comme vous le savez si vous nous lisez régulièrement, Tomb Raider Definitive Edition débarque le 31 janvier sur Xbox One et PS4. Une bonne nouvelle puisque le jeu proposera des graphismes et des animations améliorés, des détails plus précis et des bonus en veux-tu en voilà. 

Présentée comme plus belle et plus réussie que la version PC, cette Definitive Edition vous sera tout de même vendue plein pot, dans les 70 € la galette.

Et n'espérez pas de réduction : même si vous avez déjà la version classique sur Xbox 360 ou PS3, il n'y aura aucun traitement de faveur. Vous devrez repayer le jeu plein tarif.

Le jeu ne fera donc pas partie du programme "Upgrade" qui consiste à ramener son jeu chez son revendeur et payer 10 € de plus pour repartir avec la version PS4 ou Xbox One, comme c'était le cas pour certains titres tels qu'Assassin's Creed IV Black Flag, Call of Duty Ghosts ou Battlefield 4 pour ne citer qu'eux.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Abaker le 07/01/2014 à 15:25

1

Inscrit le 05/11/2009

Gears of Lara Croft. smiley 41

1323 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 07/01/2014 à 16:04

2

Inscrit le 05/12/2010

Wallet Raider

10693 Commentaires de news

Ecrit par Daboo le 07/01/2014 à 16:13

3

Inscrit le 21/05/2010

Où est le problème, Activision fait bien la même chose avec les COD chaque année non ? A non ils font l'inverse, eux c'est le jeux qui change mais pas les graphismes dsl ... smiley 9

338 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 07/01/2014 à 17:30

4

Inscrit le 13/09/2010

y a beaucoup de gens qui aiment bien se retaper un jeu fini récemment, juste pour de "meilleurs graphismes" ?

(qui doivent pas changer grand chose)

c'est comme les gens qui vont voir le meme film 2 fois dans la semaine, je comprends pas smiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 07/01/2014 à 23:39

5

Inscrit le 03/01/2012

Je me le retaperai bien sur ps4 comme je me retaperai bien le black flag... (maisctropvde jeu en attente... je viens de recevoir le deadpool qui s'ajoute a la liste...)

Que veux tu, j'ai aimé, l'ai vu tourné sur pc, je le recommencerais sur ps4 plutot que sur old gen..

Pas a ce prix, mais je le conseil (a un peu moins tt de meme...) a ceux qui ne l'on pas fait et veulent le jeu en version boite...

6778 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 08/01/2014 à 08:03

6

Inscrit le 05/12/2010

Refaire un bon jeu quelques mois ou années après, ça m'arrive. Si les graphismes et/ou les performances ont été améliorées avec le temps, pourquoi pas. Mais ce n'est pas indispensable. Après de là à faire le pigeon et repayer FULL PRICE pour un lifting alors que je possède encore et peut me refaire le titre sur le support que je possède déjà, Non. Aucun intérêt d'aucune sorte.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19189-tomb-raider-definitive-edition-reduction-promo