Square Enix annonce un nouveau jeu Hitman

Publié le Mardi 7 janvier 2014 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Square Enix annonce un nouveau jeu Hitman

Malgré eux...

La rumeur a fait long feu sur la toile. Hier soir, le web s'affolait en apprenant que Square Enix abandonnait la licence Hitman et que le studio I/O Interactive se tournait désormais vers les jeux mobiles...

Bon.... d'un autre côté, vues les ventes catastrophiques du dernier volet des aventures du tueur chauve tatoué d'un code-barre... rien n'était vraiment surprenant dans une telle décision.

Square Enix a tenu à pourtant rapidement démentir ces rumeurs. I/O Interactive développe actuellement un nouveau jeu Hitman. Un AAA. Comprenez dans le langage commercial que c'est un jeu à gros budget.
Par contre, Square Enix Montréal est un studio entièrement focalisé sur le développement de jeux mobiles, et certains font partie de la franchise Hitman.

Ne pas confondre, donc.

Et le premier qui me répond : "Bon bah en fait, on s'en fout, quoi...", je lui réponds que... oui.

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 07/01/2014 à 13:46

1

Inscrit le 25/08/2013

AAAA ?
petite faute de frappe ou argument d'un connard de marketeu kikoolol trop plus bien de la mort qui rox des mamans loutres en apnée comparé à une production AAA ?

1536 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 07/01/2014 à 14:02

2

Inscrit le 13/12/2013

Faut faire attention, les A ça part vite, d'ailleurs je serais eux, j'irais pas en mettre sur des produits qui sortent de chez SE, je mettrais plutôt des C+ ces dernières années...

2967 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 07/01/2014 à 14:09

3

Inscrit le 28/04/2009

OSEF !! smiley 18

4011 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 07/01/2014 à 14:17

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par freyvane

AAAA ?
petite faute de frappe ou argument d'un connard de marketeu kikoolol trop plus bien de la mort qui rox des mamans loutres en apnée comparé à une production AAA ?
A mi-chemin entre me triple A et l'andouillette de qualité... smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par Katarn le 07/01/2014 à 14:18

5

Inscrit le 19/04/2010

Ouf! En lisant de travers la news j'ai cru que le studio Eidos Montréal s'était recentré sur les jeux mobiles (donc exit Deus Ex 4).
Heureusement, ce n'est que Square Enix Montréal.

97 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 07/01/2014 à 15:02

6

Inscrit le 13/09/2010

je regrette pas d'avoir acheté ce jeu et l'avoir fini (à 25€ qd même je crois, j'aurais ptet du attendre un peu plus), il était un peu chiant à la fin car j'ai commis la bêtise d'y jouer en hard (ca se termine par je tue tout le monde et je laisse tomber la discrétion, comme dans dishonored d'ailleurs hein smiley 7)

Mais c'est pas une bonne idée de refaire un hitman la.
ou alors faudra revoir tout le gameplay. Tout. et faire un truc avec de la reflexion et de la variation, pcq ca fatigue fortement de répéter 50 fois un niveau à

-observer la ronde des PNJ pendant 5min, attendre 5min de plus d'etre au bon moment
-activer l'instinct pour passer le gars deguisé pareil que toi
-arriver par derriere
-assommer (pcq je suis pas un sanguinaire monsieur, du moins, au debut)
-cacher le corps dans un trou, en priant que le trou soit pas a 10km pcq, c'est looooong à trainer.
-puis recycler a l'étape 1.

j'en avais marre de voir l'anim de trainage de corps et de cacher le corps dans un coffre....

2907 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 07/01/2014 à 15:25

7

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par Cedric Gasperini

A mi-chemin entre me triple A et l'andouillette de qualité... smiley 7

Nan mais je me méfie hein ! avec les mecs du marketings, t'es jamais à l'abri d'une perle dans le genre. Pour peu que le mec ai mis un chouya trop d'sucre sur ses cornflakes le matin, tu le retiens plus de la semaine !

smiley 13

1536 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 07/01/2014 à 16:25

8

Inscrit le 27/04/2009

j'avais bien aimé Hitman Absolution (surtout la zigouille des nones, j'ai bien tripé dessus smiley 31) je serais curieux de voir ce qu'ils vont nous pondre

4663 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 07/01/2014 à 18:27

9

Inscrit le 28/04/2009

YA que moi qui trouve que les HITMAN sont rigides au possible (entre autres)?

et non je ne parle même pas de l'aspect "infiltration"...

1114 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 07/01/2014 à 23:32

10

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Aerith

YA que moi qui trouve que les HITMAN sont rigides au possible (entre autres)?

et non je ne parle même pas de l'aspect "infiltration"...

Je serais tenté de dire : comme les max payne, resident evil, alone in the dark et autre titre "classique"...

6778 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 08/01/2014 à 07:59

11

Inscrit le 05/12/2010

hitman absolution. Un des pire étrons auxquels j'ai pu jouer ces dernières années. 25heures de perdues à se battre avec une IA wallhack, un level design le plus pourri jamais vu dans la saga, une histoire explosant les limites du ridicule....
Le pire hitman jamais sorti.

Je n'en attends plus rien de cette licence désormais. Qu'ils en fassent un nouveau ou l'abandonnent, je m'en tamponne allégrement.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19188-hitman-nouveau-jeu-rumeurs-annulation