Call of Duty : Modern warfare 2 vers un nouveau record ?

Publié le Lundi 22 juin 2009 à 10:02:00 par Master Chief

Call of Duty : Modern warfare 2 vers un nouveau record ?

Le Guiness veille au grain

Activision a de l'ambition pour son prochain Call of Duty : Modern Warfare 2.

Et quand je dis ambition, c'est que le développeur américain a décidé de le faire rentrer dans l'histoire du jeu vidéo. Comment va-t-il y parvenir ? Simplement en tentant de dépasser le plus grand lancement qui ait été fait, à savoir celui de Grand Theft Auto 4, avec les ventes que cela implique dès le premier jour (3.6 millions).

Avant GTA 4, Halo 3 avait atteint la barre des 1,7 millions de jeux vendus en une journée. 

Dépasser GTA et Halo3 en moins de 24h pas facile du tout, même si le travail a déjà débuté (premiers trailers apparus pendant les pubs de la finale de NBA aux States le mois dernier).

Le cabinet Janco Partners estime que les ventes totales pourraient atteindre 11 millions de copies en seulement deux petits mois...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Alex le 22/06/2009 à 10:16

1

Inscrit le 27/04/2009

Dépasser GTA 4 ? smiley 26

La licence modern warfare n'a même pas 2 ans... alors vouloir détrôner grand theft auto... smiley 30

55 Commentaires de news

Ecrit par DrV0dka le 22/06/2009 à 11:00

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Alex

La licence modern warfare n'a même pas 2 ans... alors vouloir détrôner grand theft auto... smiley 30

Je ne crois plus que l'ancienneté soit un facteur prédominant, et puis le fondement de la licence est cod, qui elle est plutôt ancienne.

Quand je vois que le jeu sort sur toute les console et sur pc (oui il est sortit aussi sur pc le gta, mais longtemps après et plutôt gourmand).

Donc, même si je ne suis pas sur que MW2 battra gta, je penses qu'il n'y passera peut être pas si loin que ça ;-)

444 Commentaires de news

Ecrit par q DeSpoT b le 22/06/2009 à 13:14

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Alex

Mouai... mais tout les deux se sont vendus a plus de 13 millions d'exemplaires ,et quand tu vois qu'il arrive a vendre World at War a 11 millions juste en reposant sur le nom call of duty

(parce que oui c'est quand même une belle bouse pardonner moi!)

Je pense que c'est largement possible! Sans compté qu'il sortira en même temps sur pc, et que de plus il touche un publique plus large que GTA.

59 Commentaires de news

Ecrit par Alex le 22/06/2009 à 14:13

4

Inscrit le 27/04/2009

AMHA la sortie sur PC de CoD ne suffira pas pour faire péter les ventes du premier jour, car en face on a GTA, le jeu qui offusque famille de france et qui passe au JT:

violence gratuite smiley 16,

on écrase la police smiley 52,

on b*ise des p*tes smiley 4

Une bonne pub en somme ! smiley 13

Alors que malheureusement en face, on aura un nouveau CoD qui fera forcement moins de bruit en sortant ! smiley 9

55 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 22/06/2009 à 15:40

5

Inscrit le 31/05/2009

Le cabinet Janco Partners estime que les ventes totales pourraient atteindre 11 millions de copies en seulement deux petits mois...

yeah, on a encore le droit à l'intervention d'un cabinet d'analyste.

Y'a vraiment des boulots qui frisent la fumisterie, parce que bon histoire de pas se mouiller sortir des prédictions au conditionnel, ça manque franchement de bollocks

519 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 22/06/2009 à 18:02

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Alex

AMHA la sortie sur PC de CoD ne suffira pas pour faire péter les ventes du premier jour, car en face on a GTA, le jeu qui offusque famille de france et qui passe au JT:

violence gratuite smiley 16,

on écrase la police smiley 52,

on b*ise des p*tes smiley 4

Une bonne pub en somme ! smiley 13

Alors que malheureusement en face, on aura un nouveau CoD qui fera forcement moins de bruit en sortant ! smiley 9
faut qu'ils rajoute du contenu ou on ecrase les pute et on b*ise les flics!

je devrai me lancer dans le marketing :)

3150 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 22/06/2009 à 18:02

8

Inscrit le 27/04/2009

ca c mis en double :s desole

Ecrit par Sergent_deden le 22/06/2009 à 18:55

9

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par typhoon006

Déjà ils peuvent compter sur moi smiley 1smiley 1smiley 1smiley 1

Sur moi aussi , sur PC je pense pour le multi , plus tard sur Xbox pour le solo quand il sera moins cher , quand on aime infinity ward , on compte pas ! smiley 14

598 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 22/06/2009 à 18:59

10

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par Sergent_deden

Sur moi aussi , sur PC je pense pour le multi , plus tard sur Xbox pour le solo quand il sera moins cher , quand on aime infinity ward , on compte pas ! smiley 14
Oui mais je ne comprends pas, il y en a qui aime Treyarch smiley 26, c'est grave docteur ?

1657 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 22/06/2009 à 19:12

11

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Master Chief

Oui mais je ne comprends pas, il y en a qui aime Treyarch smiley 26, c'est grave docteur ?

Boarf , ils ont fait le zombie , c'est déjà pas mal...

Bon faudra qu'ils revoient le prix pasque 50€ pour un mode zombie c'est cher...smiley 13

598 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 22/06/2009 à 21:11

12

Inscrit le 14/06/2009

Bon faudra qu'ils revoient le prix pasque 50€ pour un mode zombie c'est cher...
Un mode qui saoule bien au bout de trois/ quatre parties smiley 49

Ecrit par q DeSpoT b le 22/06/2009 à 22:15

13

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Alex

Ouai enfin si ils commencent déjà a diffuser des pubs a 6 mois de sa sortie c'est qu'a mon avis ils compte bien faire du bruit pour lui...smiley 54

59 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 23/06/2009 à 00:05

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Sergent_deden

Boarf , ils ont fait le zombie , c'est déjà pas mal...

Bon faudra qu'ils revoient le prix pasque 50€ pour un mode zombie c'est cher...smiley 13
le zombie nazi il est quand meme tres drole avec la tronche des zombies

par contre la campagne normale pourrait sombrer dans le nanar, si c'etait pas aussi buggé :s

l'avantage du 4 (et du 2?) c'est la mise en scene sans faille, qui nous ploge dans un bon gros film d'action, certes militaire, mais bien defoulant

le 5 aurait pu prendre si malheureusement les clodos de treyarch avaient reussi a mettre en scene leur jeu, mais tout ce quils ont reussi a faire c'est montrer leurs grosses ficelles de scripts qui buggent si on est trop audacieux :(

vraiment ce jeu est du gachi: les decors sont jolis, les scenes auraient du etre d'anthologie (la prise de je sais plus quel batiment russe aurait pu etre immense) mais treyarch quoi ...

apres on va dire que je troll, ce qui est faux vu que j'ai de beaux arguments, mais que quelqun me contredise pour voir si j'etais juste de mauvais poil quand j'y ai joué (bon j'etais de mauvaise humeur c'est sur ^^")

viendez me confronter!

sinon cod6, j'ai un peu peur que de faire tellement de bruit autour du jeu ils finissent par se chier dessus :s

enfin il se vendra c'est le principal :'(

Ecrit par Doctor Zinc le 23/06/2009 à 20:30

15

Inscrit le 14/06/2009

vraiment ce jeu est du gachi: les decors sont jolis, les scenes auraient du etre d'anthologie (la prise de je sais plus quel batiment russe aurait pu etre immense) mais treyarch quoi ...

apres on va dire que je troll, ce qui est faux vu que j'ai de beaux arguments, mais que quelqun me contredise pour voir si j'etais juste de mauvais poil quand j'y ai joué (bon j'etais de mauvaise humeur c'est sur ^^")
On ne peut qu'approuver (tu comprendras que j'ai en horreur Treyarch et ses jeux smiley 18)

Ecrit par Ajira le 23/06/2009 à 20:38

16

Inscrit le 06/06/2009

Ecrit par KOW

sinon cod6, j'ai un peu peur que de faire tellement de bruit autour du jeu ils finissent par se chier dessus :s

enfin il se vendra c'est le principal :'(

Le COD6 ça va être COD4 avec de nouvelle armes et 2-3 nouveauté sans plus à mon avis...

Leur multi à tellement bien marché qu'ils vont laisser les armes à la con le gun qui te snipe une mouche à 36 KM, les balles qui passe a travers histoire de faire du spwan kill des qu'on commence à connaitre les map ectect...

(non de non de **** faites un jeu moins bourrin!!! XD)

199 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 23/06/2009 à 20:51

17

Inscrit le 14/06/2009

Leur multi à tellement bien marché qu'ils vont laisser les armes à la con le gun qui te snipe une mouche à 36 KM, les balles qui passe a travers histoire de faire du spwan kill des qu'on commence à connaitre les map ectect...
Si il ferait leurs maps plus grande et moins encombrées de maisons, ce problème ne serait plus un problème smiley 25

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1917-call-duty-modern-warfare-lancement