Publié le Lundi 16 décembre 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
GamAlive Awards 2013 : Votez pour le meilleur jeu PC
C'est vous qui voyez...
Et c'est parti ! Nous lançons notre nouvelle saison de votes pour que vous élisiez les meilleurs jeux de l'année 2013. Et, une fois n'est pas coutume, nous commençons pas une catégorie qui vous tient à coeur : les jeux PC.A vous, donc, de voter pour les meilleurs jeux PC de l'année.
Pour info :
- Vous ne pouvez voter qu'une seule fois
- Vous pouvez voter pour plusieurs jeux si vous êtes indécis.
Commentaires
Inscrit le 04/12/2009
3612 Commentaires de news
Inscrit le 27/11/2009
Ecrit par Ploppi
J'aurais mis BF4...
Tu veux dire le jeu pour lequel EA est soumit à une enquête à cause de la médiocrité du jeu?
Sérieusement?
785 Commentaires de news
Inscrit le 24/06/2009
Ecrit par Lyrad
Tu veux dire le jeu pour lequel EA est soumit à une enquête à cause de la médiocrité du jeu?
Sérieusement?
Il fonctionne très bien sur PC.
388 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par PloppiTu veux dire sur ton PC
Il fonctionne très bien sur PC.
Le fait est que nous avons réfléchi et décidé de ne pas mettre le jeu dans cette liste parce que :
- Le jeu a été bâclé et est très buggé.
- Ca fait tâche quand on n'a qu'une dizaine de maps d'avoir un jeu si buggé (pour répondre à toute comparaison/attaque, oui, ACIV est buggé mais vu le terrain de jeu, ça peut s'excuser).
- La campagne solo est complètement pourrie.
- Si, la campagne solo compte comme partie intégrante du jeu et non, BF4 ce n'est pas un jeu multi seulement. S'ils ont développé un solo, c'est qu'ils y croyaient et le voulaient. Donc il doit être pris en compte dans tous les paramètres d'appréciation du jeu, et dans sa note finale également.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
j'suis presque certain que d'autres bons trucs sont sortis mais font pas partie du sondage
parce que là , excusez du peu mais la selection proposée...
j'ai été décu par bioshock infinite... c'est loin d'etre un mauvais jeu, y'a ce qu'il faut en graphismes, en gameplay, en scenar... il a pas de "defaut" à proprement parlé, mais il m'a rien inspiré... j'y ai joué deux fois (cad fini deux fois en fait hein) et, non, rien à faire, je me suis pas "amusé", il a rien déclenché chez moi de mémorable ou particulier. c'est triste à dire j'm'en veux un peu mais il ne m'a pas laissé d'impression ludique mémorable...
1645 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
http://www.gamalive.com/actus/18970-gamalive-awards-2013-vote-liste-nomines.htm
Ensuite, non, il n'y a pas que ça de potable sur PC cette année, même si l'année a plutôt été faiblarde, à vrai dire, côté PC.
Il y a eu d'autres bons jeux. Mais nous avons fait une sélection.
Inscrit le 25/08/2013
Quasi carton plein sur mes gouts; graphismes sublimes, réalisation de qualité, gameplay aux petits oignions ... y'a que le scénar et les personnages qui sont totalement prévisibles... savoir sur quelle scène le jeu se fini, qui va mourir et qui est le personnage clef de l'énigme, tout ça à 15% du jeu... sans jamais aucun retournement de situation... ça soule !
Ah oui, au passage, la prochaine fois qu'il y aura des bonus à débloquer dans le jeu, merci d'éviter de balancer des artworks de scènes qu'on a pas encore vu et qui confirme bien les spoils du début ...
1536 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par Cedric Gasperini
Tu veux dire sur ton PC
- Si, la campagne solo compte comme partie intégrante du jeu et non, BF4 ce n'est pas un jeu multi seulement. S'ils ont développé un solo, c'est qu'ils y croyaient et le voulaient. Donc il doit être pris en compte dans tous les paramètres d'appréciation du jeu, et dans sa note finale également.
Je vais pas contredire ce que je plusoi totalement.
Mais étant donné que BF vit de son multi, est ce que ce n'est pas une des raisons qui fait que la campagne solo soit pourrie ? Autant le multi, on sait qu'il sera amélioré dans le temps, alors que la campagne solo, je doute qu'ils se repenchent dessus.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Cedric Gasperini
Ouais ben fallait se réveiller plus tôt :
http://www.gamalive.com/actus/18970-gamalive-awards-2013-vote-liste-nomines.htm
Ensuite, non, il n'y a pas que ça de potable sur PC cette année, même si l'année a plutôt été faiblarde, à vrai dire, côté PC.
Il y a eu d'autres bons jeux. Mais nous avons fait une sélection.
se reveiller de quoi ? le sujet linké affiche/annonce la liste des nominés, point... du coup j'vois pas ce que ca change. Mais c'est pas grave, c'est vrai que l'année a été un brin molle coté blockbuster PC
alors que coté indie y'a eu de bonnes perles mais la scene indie c'est vrai que c'est assez compliqué à couvrir, journalistiquement parlant. Peut etre qu'une section du forum dédié ou quelques news ca aiderait.
Outlast, sorti en 2013, il est plutot blockbuster ou plutot Indie ? car lui comme jeu il est inoubliable (nobody here wears pants)
Inscrit le 28/04/2009
552 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
4011 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DjaronNon ! J'avais précisé qu'on modifierait les listes selon nos oublis et vos propositions !
se reveiller de quoi ? le sujet linké affiche/annonce la liste des nominés, point... du coup j'vois pas ce que ca change. Mais c'est pas grave, c'est vrai que l'année a été un brin molle coté blockbuster PC
Inscrit le 28/04/2009
Bref, la liste est un brin incomplète mais j'avoue, c'est de notre faute car nous ne nous sommes pas manifestés pour éditer cette liste...
Ou pas.
1114 Commentaires de news
Inscrit le 02/05/2009
48 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Cedric GasperiniA ce moment là ... Rome TW2...
Tu veux dire sur ton PC
Le fait est que nous avons réfléchi et décidé de ne pas mettre le jeu dans cette liste parce que :
- Le jeu a été bâclé et est très buggé.
- Ca fait tâche quand on n'a qu'une dizaine de maps d'avoir un jeu si buggé (pour répondre à toute comparaison/attaque, oui, ACIV est buggé mais vu le terrain de jeu, ça peut s'excuser).
10693 Commentaires de news
Inscrit le 21/10/2013
6 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
un jeu pc que j'aurai du mal à oublier
Inscrit le 27/11/2009
785 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)