Publié le Samedi 14 décembre 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
C'est vrai, ça ?
Il fait froid. Les stalagtites pendouillent sur la barbe. Au contraire d'autres choses qui d'habitudent pendouillent mais, là, préfèrent rentrer bien au chaud. La glace recouvre la végétation. Les petits oiseaux meurent gelés et même quand on les met dans la bouche pour les réchauffer, ils ne revivent pas.Je sais, j'ai essayé.
Et sinon, à part ça...
Allez, réponse dans les commentaires, comme d'habitude.
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
Vivement la fin de l'hotel des ventes, en ce moment c'est n'importe quoi. Impossible de trouver quelque chose en pièces, par contre en argent réél c'est blindé.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
rien d'epique ou d'exceptionnel, juste de bons mecanismes bien huilés de trucs pris à d'autres rpg assez eloignés les uns des autres. enfin moi j'en suis content !
mais y'a pas que l'jeu video dans la vie, y'a le cul aussi... euh pardon y'a le CUBE aussi ! et ce weekend j'ai un petit apres midi jeux de société velus avec des camarades de jeu. Y'aura donc du troyes, du hansa teutonica et pour faire leger on fera chauffer le thunderstone entre deux seances cerebrales
1645 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par jymmyellocoEtant fraîchement 98, je te le confirme... Bien que je joue assez peu en ce moment et qu'avec un PM assez élevé, genre 9 ou 10 et le build et stuff qui vont vient, ça monte très vite. A ce stade, je fait 1/4 de level en 2h
Diablo 3, je vais tenter d'arriver a Parangon 100 ... il me faudra quelques mois.
1134 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
56 Commentaires de news
Inscrit le 31/03/2012
109 Commentaires de news
Inscrit le 24/01/2013
Excellent jeu, des tas de personnages complètement barjos, des dialogues loufoques à l'humour sévèrement décalé.
En bref, je me suis bien marré tout du long. L'histoire fut courte, certes, mais cela ne m'a pas dérangé plus que ça. Je vois ça comme un "one shot" bien fichu dans un univers déglingué. C'est jouissif d'écouter les répliques de chaque personnage, et tout particulièrement le protagoniste principal (on peut lui faire décrire les objets qui atterrissent dans son inventaire, avec la croix directionnelle gauche et droite, totalement optionnel et donc indispensable).
Vu l'inspiration et l'imagination dont les devs ont fait preuve, ce jeu vaut largement son prix.
Maintenant, je vais tester Sine Mora qui est en promo à 3,99 euros en ce moment.
Vivement un bon gros jeu aventure/rpg prenant sur cette console. Ou un Castelvania 2D qui arrache la rétine (Konami, si tu m'entends ).
288 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2013
8 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Il fait -22 ici -32 avec le refroidissement éolien.
Sinon c'est Skyrim.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 31/03/2013
160 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Naaarf
Je viens tout juste de finir Stick it to the man sur PS Vita.
Excellent jeu, des tas de personnages complètement barjos, des dialogues loufoques à l'humour sévèrement décalé.
En bref, je me suis bien marré tout du long. L'histoire fut courte, certes, mais cela ne m'a pas dérangé plus que ça. Je vois ça comme un "one shot" bien fichu dans un univers déglingué. C'est jouissif d'écouter les répliques de chaque personnage, et tout particulièrement le protagoniste principal (on peut lui faire décrire les objets qui atterrissent dans son inventaire, avec la croix directionnelle gauche et droite, totalement optionnel et donc indispensable).
Vu l'inspiration et l'imagination dont les devs ont fait preuve, ce jeu vaut largement son prix.
Maintenant, je vais tester Sine Mora qui est en promo à 3,99 euros en ce moment.
Vivement un bon gros jeu aventure/rpg prenant sur cette console. Ou un Castelvania 2D qui arrache la rétine (Konami, si tu m'entends ).
OK ok, je me le prendrais
Sinon, on joue a doki doki univers ce weekend (ma belle a pris la vita et moi la ps3.. C'est relativement simpa, cross save mais possible d'utiliser des savez différentes pour jouer en même temps...)
Un peu de zombicide saison 2 prévu cet aprèm, et sûrement du black flag ps3 et/ou du shadow fall dans le courant de la nuit...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Et un peu d'Ultimate Doom pour se rappeler le bon vieux temps des FPS couillus et fêter l'anniversaire de ce monument.
Ecrit par NaaarfÇa n'arrivera jamais plus...
Stick it ce jeu m'intrigue, il va finir dans mon panier.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Un Terraria SF très jolie avec de superbes effets de lumière.
Le début est un peu rude mais une fois qu'on s'est crafter de bonnes armes, qu'on a le double jump et le jet pack c'est très sympa, je m'y amuse bien; plus qu'à Terraria.
Vivement, la sortie du STAGE 2 pour plus de contenu, de craft et d'histoire.
Par contre, le clavier azerty n'est pas reconnu et chez moi, le qwerty Windows n'est pas reconnu par le jeu... on peut rebinder dans les options, mais chez moi, il y a des touches qui refusent de fonctionner, j'ai jamais vu ça.
Ca reste un jeu en cours de développement.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 02/11/2013
47 Commentaires de news
Inscrit le 14/10/2013
GTA V, GTA Online. Y'a tant à faire dans ce jeu.
388 Commentaires de news
Inscrit le 22/11/2013
Ecrit par coolkat
Je vais tenter de finir mass effect 2 pour passer au 3. Sinon il y avait une promo sympa chez micromania : 2 jeux d'occasion achetés, le 3ème offert. Donc forza horizon, ace combat Ah, et en cadeau bayonetta sur 360
ah mass effect 2 c'était bon ça !!!
Pour ma part Killzone sur PS4 ( pas mal ) finir Ryse ( oui j'avoue j'aime bien les garçons en jupettes ) dead rising 3 pour découper du fonctionnaire ( pardon du zombie ) et puis arriver à faire quelque chose à NBA 2K14 ... si j'ai le temps un petit peu de fifa ( si si Cédric il est bon ce jeu surtout avec les nouvelles animations ajoutées dans la version next gen ) .
Un bon week-end rempli ...
21 Commentaires de news
Inscrit le 10/02/2010
119 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)