Profil de Chefnash1

Mon avatar

Inscrit le 22/11/2013 à 14:07

21 Commentaires

Commentaires

07/06/2014 à 09:06 - Xbox One : C'est parti pour la nouvelle mise à jour !

Ecrit par Darkou

le respect des normes ne semble pas être une priorité chez MS.
je me demande comment MS peut indiqué USB3.0, alors que la norme est au moins 2A à 5V (largement de quoi alimenter un disque).

au moins ils font évoluer leur machine, chez sony la mise à jour mineur d'hier n'est même pas détaillé, et sans évolution visible.
C'est bizarre me semble avoir lu le contraire[/quote]

Tu as bien lu le contraire je confirme que cela fonctionne parfaitement

05/06/2014 à 22:47 - Xbox One : Microsoft annonce plus de 40 nouvelles applications

Toujours pas de deezer, ni C+ a la demande ni CanalPlay alors qu'elles étaient dispo sur x360 smiley 39. A quand des applis qui sont utiles?

tu y accès via l('appui canal plus canal sat ...

16/12/2013 à 07:32 - Electronic Arts visée par une enquête suite à la piètre qualité de Battlefield 4

"Et la siciété a annoncé " t'écris depuis le maghreb ? tu as de la chance il doit faire plus beau et plus chaud qu'ici.

14/12/2013 à 18:19 - La PS4 sera mieux vendue que la Xbox One

Hou t'as sorti la fine fleur de l'analyse !!!

Certains disent aussi que même si la PS4 est devant en terme de vente la XBOX one à un meilleur ratio console/jeu et un meilleur ratio en terme de ventes journalière ( peut-être du à la pénurie organisée de la PS4 ...)

14/12/2013 à 18:09 - PS4 : les ventes aux enchères font un bide

Ah oui et bien fait pour ces pauvres types si il reste avec des PS4 sur les bras ou même des XBOX one.

14/12/2013 à 18:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par coolkat

Je vais tenter de finir mass effect 2 pour passer au 3. Sinon il y avait une promo sympa chez micromania : 2 jeux d'occasion achetés, le 3ème offert. Donc forza horizon, ace combat Ah, et en cadeau bayonetta sur 360

ah mass effect 2 c'était bon ça !!!

Pour ma part Killzone sur PS4 ( pas mal ) finir Ryse ( oui j'avoue j'aime bien les garçons en jupettes ) dead rising 3 pour découper du fonctionnaire ( pardon du zombie ) et puis arriver à faire quelque chose à NBA 2K14 ... si j'ai le temps un petit peu de fifa ( si si Cédric il est bon ce jeu surtout avec les nouvelles animations ajoutées dans la version next gen ) .

Un bon week-end rempli ...

14/12/2013 à 17:43 - PS4 : les ventes aux enchères font un bide

Les early adopter sont des personnes qui achètent les premiers ( j'en fais partie ) .

Je me suis pris la xbox one et la PS4 tout en connaissant les défauts des deux mais jamais au grand jamais je me serais fait avoir par ces parasites ...

il suffisait juste de réserver sa console pour l'avoir ...

05/12/2013 à 20:51 - PS4 contre Xbox One : comparaison sur Call of Duty Ghosts

upscalé de 720 P en 1080 P t'as forcément de l'aliasing ...

Après les gouts les couleurs sur ce type de jeu c'est plus la manette et la fluidité ( qui me semble a priori un poil meilleur sur xbox one) qui font la différence...

05/12/2013 à 20:42 - FIFA 14 et NBA 2K14 ne veulent pas aller se faire enculer

Ecrit par Katarn

J'avais vu je ne sais où qu'un joueur se plaignait d'un retour intempestif à l'accueil de sa Xbox One en pleine partie. Le Kinect semblait réagir à une musique en arrière fond où le chanteur prononçait le mot "Home" smiley 7
ce qui est impossible puisqu'il faut dire d'abord XBOX et ensuite home ... Mais bon c'est pas grave.

Sinon oui c'est désactivable et quand ça m'est arrivé j'avoue que je me suis senti plutôt con d'avoir lâcher un p..... en plein match .( pas un pet quoi que de temps en temps ça soulage ).

Moi je trouve ça plutôt rigolo.

Pour l'amende devant ta télé c'est si tu ressembles à rien oui tu as une amende...

26/11/2013 à 19:46 - (Test) Forza Motorsport 5 (Xbox One)

Ecrit par èFBéBéèF

Je ne remets pas en cause la note du test, n'étant pas un grand fan des vroum-vroum-games. Et de toute façon il semble que la presse aille dans le même sens (pas une garantie, mais tout de même...) : Forza 5 semble la nouvelle référence.

Ceci étant, je ne peux que m'étonner que le test, tout en consacrant le jeu, ne soit pas un tant soit peu critique. Il semble notamment qu'il y ait des dérives commerciales qu'il faut souligner pour éviter qu'elles prolifèrent. Il ne faut pas rester le cerveau débranché devant ces pratiques et dénoncer quand c'est nécessaire, c'est aussi (ça devrait être) le rôle de la presse vidéo-ludique.

On aurait pu aussi souligner qu'il n'y a pas réellement de nouveautés, que la série se repose sur ses - excellents - acquis.

Bref, faire un test, quoi. Tester, c'est juger, éprouver, gratter, savoir appuyer là où ça fait mal et pas juste se faire le thuriféraire de tel ou tel jeux.

Un test, ce n'est pas juste dire si toi tu as pris ton pied (ça, tu vas sur le topic "forza 5" de jeuxvideo.com, tu en as un paquet), mais passer à la moulinette les différents aspects du jeu pour que tes lecteurs puissent se faire une opinion avant d'acheter. Tu n'écris pas un test pour toi, ton ego, mais pour tes lecteurs. Le lecteur veut en savoir un peu plus que si tu as pris ton pied.

Enfin moi, quand j'achetais à l'époque mon Joypad pour lire le dernier test de Greg, c'était pour en savoir un peu plus que "j'ai pris mon pied".
Les dérives n ont lieu que si les gens s'engouffrent dedans... Si les dlc étaient boycottés il y en aurait moins...

26/11/2013 à 18:51 - (Test) Forza Motorsport 5 (Xbox One)

Il y a un point important quand même le jeu est gratuit !!! Enfin pour ceux qui comme moi on pris l édition day one forza donc pour un jeu gratos oui c est plutôt énorme

D ailleurs Je pense que c est pour cela que Microsoft et turn10 essayent de se rattrattraper avec des dlc...
Mais oui le plaisir est là

26/11/2013 à 08:02 - Xbox One : des problèmes avec le lecteur Blu-ray

heureusement que la mienne ne fait pas se bruit là .

j'espère maintenant que je vais continuer à avoir de la chance et ne pas tomber sur une PS4 buggée ce vendredi !!!

24/11/2013 à 14:06 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Pomme

Oh merde smiley 2 , toi tu n'as pas assez de jeu pour t'occuper, pourquoi ce commentaire si long et qui frôle le HS en ce dimanche de bonne grasse mâtiné ? smiley 7
+1smiley 20
clair il marche pas son pc ? enfin sa djaronstation ...

24/11/2013 à 14:02 - 1 million de Xbox One vendues en 24 heures

Ecrit par Chefnash1

1 million de consoles vendues à 500 versus 1 million de consoles vendues 400 ils auraient
pu communiquer sur le CA et dire qu'en valeur ils sont supérieurs à SONY .

Ce n'est pas avec une différence de prix affiché sur l'étalage que l'on sait si une machine rapporte plus qu'une autre, je peux t'assurer que Sony ne veut plus entendre parler d'une machine tarifié à plus de 500€, sans doute une vielle histoire ...

Je ne parle pas de marge mais de CA les marges de distributions sont les mêmes sur ce type de marché sauf accord de marge arrière sur l'ensemble des produits du groupe.

Parfaitement, c'est d'ailleurs valable pour tout le monde, mais ça ne semble concerner aucune console de jeux vidéo à ma connaissance.

Si ça en concerne deux la wii et la wiiU ...

Pour le reste et je ne vais pas passer la journée à argumenter well done Sony et well done Microsoft, les deux vont se talonner sur toute cette gen, microsoft saura adapter son prix pour résister ils ont un poil plus de finances que Sony ...

24/11/2013 à 10:01 - 1 million de Xbox One vendues en 24 heures

Ecrit par Aces

Je ne dis pas le contraire, mais se vanter d'un million dans le monde là où Sony fait un million juste au USA, il n'y a pas de quoi pavoiser !

sur gamekult il y a le même niveau d'analyse ...

plusieurs points pour que tu comprennes que ce résultat de ventes est sans doute bon :

L'objectif du constructeur était peut-être d'un million day-one ==> donc ça c'est fait
La capacité de réassort des constructeurs que l'on ne connaît pas celle de microsoft semble être supérieur à Sony.
Les ricains attendent le black friday et vont sans doute faire des achats "patriotiques"

L'avance que prend microsoft en Europe ( territoire Sony ) c'est toujours ça de gagné, le retard ( et il y a sans doute retard aux USA ) ils le combleront sans problème ...

1 million de consoles vendues à 500 versus 1 million de consoles vendues 400 ils auraient
pu communiquer sur le CA et dire qu'en valeur ils sont supérieurs à SONY .

Autre point qui n'est pas communiqué et qui est pourtant primordial c'est le taux d'attachement jeux/accessoires , parce que si tu vends 10 millions de consoles sans jeux tu as certains éditeurs qui vont vite te lâcher ...

Je ne suis plus consultant mais une analyse ne se fait pas uniquement sur ce type d'information

et pour répondre à ton quote oui ils se vantent d'avoir fait un million pour le day one là et sony a fait 1 million le day one également .

en tout cas chez moi il y aura égalité sur les machines 1 xbox one depuis vendredi et 1 ps4 ce vendredi après pour les jeux il y en aura déjà 5 fois plus sur Xbox One

24/11/2013 à 09:50 - 1 million de Xbox One vendues en 24 heures

Ecrit par dieudivin

Bah en fait ça sent un patch à la va-vite qui n'est pas incrémentielle, du coup tu retélécharges tout le jeu.
Très moyen je l'avoue ...
en même temps moi j'ai pris le pack donc j'étais plus à 6Go ...

23/11/2013 à 15:36 - Pas de DivX ni mp3 non plus sur la Xbox One

Ecrit par Mortal

ah mince, on pourra meme pas commander vocalement la console d'aller chercher tel ou tel divx.

c'est de plus en plus moche, tous ces hardware et software totalement fermé a la apple, en pire.

bon vous avez compris donc, il ne vous reste plus qu'a placer un pc gaming multimedia a coté de votre tele dans le salon, ca fait tout, et ca fait pas chier.

vu qu'on peut brancher le kinect sur pc et autre micro, je pense qu'on devrait se demerder pour programmer un truc de reconnaissance vocale qui detecte vos commandes, avec en prime, vos parametres

hum en fait le kinect 2.0 ça va être dur de le brancher sur un pc vu la gueule de la prise qui est en L.

Je pense que cette console va évoluer dans le bon sens et d'ici peu être DLNA, reste à voir la PS4 plus que 6 jours et je verrai si mon ratio de jeux va s'inverser sur cette génération ( 5 jeux sur PS3 un peu plus de 80 sur 360 ...)

En tout cas le live fonctionnait bien hier soir le seul truc long ça a été FORZA à downloader( menfin j'ai une connexion de merde à 6M donc c'est un peu normal ... vivement la fibre)

23/11/2013 à 10:40 - Voici l'adresse pour acheter une PS4 sans précommande

Descente de cailleras à prévoir j'espère que le préfet de paris est prévenu ...
En tout cas vendredi soir c'est télé pour voir les dégâts en direct de tous les weshweshs smiley 16

23/11/2013 à 10:35 - Pas de DivX ni mp3 non plus sur la Xbox One

Ecrit par Shisui26

A tout les coups c'est pour éviter le piratage.

Et puis il faudrait pas qu'on oublie de payer les films directement sur la Xbox.

Cette génération de consoles smiley 44

Tu peux utiliser skydrive sur la console, tu mets des films dedans et apriori tu les récupères sur la xbox one .

Tiens d'ailleurs je vais essayer tout de suite ....

23/11/2013 à 10:33 - Pas de 5.1 sur la Xbox One

l y a une latence effectivement, plus ou moins prononcée entre l'optique et le hdmi et surtout entre le hdmi direct sur moniteur et en passant par l'ampli. Tout dépend du matos et des normes oui, mais cette différence existe... Maintenant, vu la mauvaise foi des joueurs qui disent ne pas voir de différence entre 720p/900p/1080p, je doute que la latence de son due à ce problème gêne les mêmes personnes.

Welcome here Chefnash1 sinon. smiley 7

Merci pour le welcome même si je suis en fait un vieux membre j'ai juste changé de taf et pour récupérer mon mdp c'était impossible ...

Anyway si tu as un vrai ampli avec du passtrough vidéo et audio tu n'as que la latence de ta télé ( le taux de réponse et cela peut effectivement varié )

Pour la sortie optique j'ai regardé encore hier et il y a bien 5.1 l'intérêt du HDMI et laisser le choix à des sorties non compressées.

Pour juste parler de la console j'en suis très satisfait même si effectivement le HDMI IN a un intérêt tout relatif pour l'instant .

Mais l'interface s'apprivoise assez vite et surtout est super fluide !!!!

Vendredi j'aurai également la PS4 donc je pourrai comparer ...

oui je sais je suis plein aux as ...

Pour ceux qui n'ont pas encore la xbox one et qui vont l'avoir prochainement l'installation prend environ 1H ( download de la mise à jour plus installation plus installation d'un jeu ).

IL ne faut d'ailleurs surtout pas s'inquiéter de voir la console bloquée sur un écran vert pendant 15-20 mn.

Très silencieuse il faut cependant télécharger toutes les applications pour pouvoir l'utiliser à 100%

Lecteur Vidéo
Lecteur Musique
Lecteur BluRay
YouTube
Twitch ( l'appli est dispo ???)
la télé d'orange
canal+/canal sat

d'ailleurs pour ces deux là c'est assez sympa car pas besoin de remettre ses identifiants/mots de passe la console les synchronise automatiquement .

Derniers Commentaires

0