Publié le Lundi 18 novembre 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Ça se confirme pour Fallout 4
Et c'est une bonne nouvelle
Les rumeurs d'un nouveau Fallout ont été lancées à l'E3 dernier, en juin 2013. Fallout 4 serait prévu pour octobre 2015 sur PC, consoles actuelles et consoles next-gen. C'est du moins ce que nous vous expliquions alors.Ces rumeurs ont été démenties par Bethesda dès le lendemain, à base de "c'est pas vrai, pas de Fallout 4 en développement, croix de bois croix de fer si j'ments j'vais en enfer".
Et bien il semblerait que Lucifer puisse commencer à faire chauffer les braises... Bethesda Softworks a en effet déposé la marque Fallout 4 cette semaine.
Pour rappel, l'éditeur avait déposé la marque Fallout New Vegas quatre mois avant l'annonce officielle du jeu. On peut donc espérer un radieux mois de mars.
Commentaires
Inscrit le 25/08/2013
J'entend par là que dans fallout 3 (et elderscroll) il y a tellement de contenu totalement non lié à l'intrigue principale que moi après 60-120 heures j'en perd où j'en suis et la motivation d'avancer. Alors que dans New Vegas, peut importe pour quel factions on fait les quêtes, on sait que ca va avoir un impacte en fin de jeu et on a toujours la sensation que c'est utile à l'intrigue principale, donc j'y perd pas ma motivation.
Enfin, juste mon avis quoi...
1536 Commentaires de news
Inscrit le 04/11/2013
Bon on a le temps de le voir arriver mais c'est quand même une vachement bonne nouvelle.
freyvane -> J'ai pas franchement eu cette impression (après j'ai reterminé New Vegas y'as déjà plus d'un an, ça doit jouer) , du moment que le contenu est toujours présent ça me va perso , c'est toujours super sympa de recommencer le jeu genre deux ans après et tomber sur plein de mission qu'on avaient pas faites!
126 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2011
278 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Citan
Cool, en espérant que le nouvel opus sera digne de son nom ce coup-ci... Parce que Fallout 3, c'était le gros échec quand même pour l'immersion, du fait des réactions complètement débiles et disproportionnées des PNG (je n'ai pas joué à Las Vegas), ainsi que le manque global de noirceur dans l'univers.
ah mais chuis pas d'accord.
il etait tres bon le 3, pour l'immersion.
j'ai eu a peu prés ce a quoi je m'attendais avec un fallout en 3d...
et suivant les "histoire" et quetes, il y avait le meme humour noir/coloré que les deux précent ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Mais je comprends les critiques du 3, déjà l'intro est génial. Je ne connais pas un jeux ou ton perso tu le vois naitre. Ensuite la suite était excellente.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par Citan
Cool, en espérant que le nouvel opus sera digne de son nom ce coup-ci... Parce que Fallout 3, c'était le gros échec quand même pour l'immersion, du fait des réactions complètement débiles et disproportionnées des PNG (je n'ai pas joué à Las Vegas), ainsi que le manque global de noirceur dans l'univers.
Joue à Vegas et tu comprendras la différence.
Cohérence de l'univers, humour, second degré, tout se qui manque au 3 en fait.
C'est une bonne nouvelle, mais j'ai juste peur car c'est bethesda qui le développe.
Surtout que Wasteland 2 n'est plus trop loin. Et je suis pas sûr que la 3D leur sauvera la mise cette fois. Car niveau concurrence d'écriture et d'ambiance, ils risquent de se faire défoncer.
C'est pas exactement la même chose, donc ils peuvent être complémentaire mais quand même. Si W2 sort avant, l'attente sur la cohérence scénaristique et du monde va être énorme.
Sauf si ce qu'on a vu depuis aujourd'hui sur W2 n'est que mensonge et tromperie, mais j'en doute.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 24/01/2013
Et avec tous les mods à disposition pour la version PC de Fallout NV (corrections de bugs, textures, gameplay, realistic weapons, etc...), y'a de quoi faire et avoir un jeu mignon tout plein.
288 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
- The Rogue Prince of Persia s'offre un nouveau chapitre
- Flint: Treasure of Oblivion s'offre une nouvelle vidéo
- Stars in the Trash, un jeu narratif de plateformes dessiné à la main
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)