Découvrez 12 minutes du prochain Metal Gear Solid V

Publié le Lundi 18 novembre 2013 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Découvrez 12 minutes du prochain Metal Gear Solid V

Inquiétant ?

Comme vous le savez peut-être, le nouveau Metal Gear Solid V sera divisé en... deux jeux. Histoire de rapporter plus d'argent à Konami qui est vraiment, mais vraiment dans la merde Parce que la vision innovante et artistique d'Hideo Kojima, le créateur de la série, nécessite deux jeux, le prochain opus de la série sera scindé en Metal Gear Solid V: Ground Zeroes, une sorte de préquelle, et Metal Gear Solid V: Phantom Pain, le "vrai" cinquième épisode.

Groudn Zeroes expliquera toutes les origines des évènements qui se dérouleront dans Phantom Pain. Et en voici une des missions principales, dévoilée en vidéo. Et chuuut. Ne dites pas que le gameplay vous semble carrément archaïque, vous risqueriez de vous mettre à dos toute la communauté de fanboys hargneux.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 18/11/2013 à 10:57

1

Inscrit le 28/04/2009

Sans moi, j'ai décroché après le 3 !

4011 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 18/11/2013 à 11:16

2

Inscrit le 05/12/2010

C'était presque intéressant jusqu'à ce que le joueur commence à shooter partout. A partir de là, on constate que MGS n'a pas changé, ce n'est pas un jeu d'action. Il faut le jouer en furtif sinon, le jeu passe dans un mode arcade-brouillon-enfantin au gameplay mal branlé.

Après c'est joli, mais pas super bien animé, l'ia est toujours aussi conne que dans MGS1 (paye tes cônes de visions...), le cqc mériterait des animations tellement plus détaillées aussi. Mouais...

10693 Commentaires de news

Ecrit par Pedrolito le 18/11/2013 à 11:43

3

Inscrit le 06/05/2009

OK... ça sera sans moi aussi pour celui là.
Déjà que j'ai pas eu le courage de finir le 4 parce que je trouvais que le gameplay avait 5 ans de retard...

437 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 18/11/2013 à 13:39

4

Inscrit le 28/04/2009

en bref de la grosse branlette...

changez pas d'main j'sens que ca vient

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18699-metal-gear-solid-v-gameplay-mission