Profil de elchuncho

Mon avatar

Inscrit le 30/10/2013 à 14:48

8 Commentaires

Commentaires

31/10/2013 à 17:18 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Ecrit par kami

Comme vous voulez ^^
Et bien comme je le penser il est super ^^
Une bonne dose d'humour dans le didacticiel se qui te mais encore plus de bonne humeur ^^
Ensuite au niveau du Gameplay rien à dire c'est comme sur les vidéos (SERIEUX?!) et je ne suis pas déçus loin de la !
Et ils ont bien fait le truc car si tu veut joué toute les classes tu doit les débloquer au fur et à mesure sachant que l'ont commence avec le mage.
Voilà voilà ! Maintenant j'enfile mais chaussures, je compte 2 par 2 et je vais me cacher :D

Merci pour ces premières impressions.

Par contre évite le "vous", ça me rajeunis pas smiley 7.

PS : Merci Cédric. Je vais de ce pas me faire moi même ma petite impression smiley 17

31/10/2013 à 16:29 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Ecrit par kami

Salut les jeunes !
Alors ça va ?

Ben pas trop mal.

Merci de prendre le temps de passer.

Alors ce jeu, tes premières impressions ?

Histoire de bien nous faire saliver et de rester en mode sado smiley 7

31/10/2013 à 13:45 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Ecrit par chacapix

j'suis juste dégoutéééée !
ca fait 2 jours que je F5 sans arret, et en mode grosse loque, j'me leve a 13h aujourd'hui soit 1h après la publication de l'article !

j'vais me pendre... adieu ! smiley 32

Si tu veux je fournis la corde smiley 52

31/10/2013 à 13:22 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Ecrit par Yutani

quand je vous parlais de sadisme, je ne disais pas ça pour rire smiley 13

Nous avons trouvé nos Maîtres en la matière.

Pour être franc je ne connaissais pas ce site avant ce concours. Et bien je pense que j'ai du manquer de bon moment de rigolade.

S'il y a bien un mot qui n'existe pas ici c'est l'ennui smiley 20

31/10/2013 à 13:12 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Ecrit par kami

Qui a dit que j'allais partir ? Certes je serais un peu moins présent sachant que j'ai un jeu sur lequel je doit geeker maintenant mais, je ne part pas pour autant ^^. PS: Manger au bout de 1 semaine d'abstinance sa fait du bien x)

Merci de rester avec nous !!

Finalement attendre le concours c'était rien.

Mais attendre de savoir si son mail va être sélectionné ça c'est angoissant.

En tout cas ils ont réussi leur coup !!

31/10/2013 à 13:00 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Ecrit par Blasphère

Du tout, je reste pour voir comment ça se passe smiley 20

Merci de rester, c'est très sympa de ta part !!

Ou tu veux juste profiter du spectacle à venir ?

31/10/2013 à 12:33 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft

Bon moi je viens d’assommer ma fille, je vais pouvoir rédiger calmement mon mail d'excuse sans être déranger.

Enfin

30/10/2013 à 17:15 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

En plus selon l'indice suivant trouver dans les Majs concernant les 1000 premières clés...

Ca devrait être pour demain.

MAJ - 25/10/2013 -15h25
Je viens d'avoir mon contact chez Blizzard.
On s'est dit plein de choses. Je l'ai traité de tous les noms vu le temps que ce concours m'a pris, et lui ai promis de me venger. Je sais où il habite. Je sais où sa femme travaille. Je sais où ses enfants vont à l'école.
Reste que... non, rien. Je ne vous dis rien de plus. Vous en saurez plus jeudi de la semaine prochaine. Je vous conseille donc de venir tous les jours sur le site à partir d'aujourd'hui, il se pourrait que ça vous serve pour plus tard...

Patience donc...

Derniers Commentaires

0