Profil de khiron3000
31 Commentaires
Commentaires
02/11/2013 à 19:33 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
Ecrit par Cedric GasperiniYo cedric , je voulais ABSOLUMENT TE REMERCIER pour la clé beta , je t'aime
(c'est pas vrai mais ça m'amuse)
01/11/2013 à 21:17 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
01/11/2013 à 19:35 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
Ecrit par Cedric Gasperinipetite question a tu bien lu mon mail oupas ? juste pour savoir s'il a été sélectionner ?!
MAJ de la news
01/11/2013 à 15:10 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
Ecrit par Cedric GasperiniYo cedric a tu lu mon mail pour savoir si il a été accepter et si jdevrais en faire un autre merci
1- fallait se réveiller plus tôt
2- Ce sera pris en compte pour ce soir.
01/11/2013 à 15:05 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
Ecrit par kamiNE NOUS FAIS PAS DESESPERER
Pas trop de stress les gens ? :) Perdez pas espoir sa paye toujours ^^
01/11/2013 à 11:50 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
01/11/2013 à 10:21 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
01/11/2013 à 10:13 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
Ecrit par AlterneTu a beaucoup d'espoir :D !
bon, et bien on va croiser les doigts.
On ne perd pas espoir. La prochaine clé sera pour moi :)
31/10/2013 à 23:03 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
Ecrit par Alterneta oublier de mettre , jusqu'a la mort ! (prions jusqu'a la mort :'( ) !
Prions.
31/10/2013 à 18:10 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
Ecrit par Cedric Gasperinilis mon message que j'ai envoyer ya 10minutes :'(
MAJ de la news
31/10/2013 à 17:29 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
Ecrit par Aktalordla même ! :/
aaaaargh... Je crois que j'ai ma réponse....
31/10/2013 à 13:09 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
Ecrit par kamiou ta reçut le message comme quoi ta reçut une clé ?
Qui a dit que j'allais partir ? Certes je serais un peu moins présent sachant que j'ai un jeu sur lequel je doit geeker maintenant mais, je ne part pas pour autant ^^. PS: Manger au bout de 1 semaine d'abstinance sa fait du bien x)
31/10/2013 à 12:50 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
Ecrit par Cedric Gasperiniest-ce que mon mail a bien été envoyé ? o:
Parce que sinon, les mails débarquent sur une autre messagerie et que c'est moi qui me mange les 150 mails à rebalancer vers le concours.
Donc ouais. De la haine. Totalement assumée.
31/10/2013 à 12:36 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
Ecrit par BlasphèreGood jme sentirais moin seul , la présence de cedric me fruste encore plus
Du tout, je reste pour voir comment ça se passe
31/10/2013 à 12:35 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
Ecrit par Blasphèrejsuis preneur si ta une double clé :3
Merci Cédric ^_^
En souvenir, tu m'as laissé de superbe marques en plus :O
31/10/2013 à 12:32 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
31/10/2013 à 12:28 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
Ecrit par kamiToi aussi ta eux la bénédiction ;'( je croit que j'vais me pendre
Je vous ai dit merci ?
Oui, bah OSEF MERCI !
MERCI :) Ah, et bonne chance au autres :)
Que la force soit avec vous :D
31/10/2013 à 12:25 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
Ecrit par Cedric GasperiniMoi j'en veux bien une :D !
T'en veux une ?
31/10/2013 à 12:23 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
Ecrit par Eonnta reçut ta clé déjà o: ?
Merci GamAlive !
31/10/2013 à 12:06 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)