Profil de Eonn

Mon avatar

Inscrit le 27/10/2013 à 23:30

92 Commentaires

Commentaires

31/10/2013 à 11:57 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

On verra bien, seul l'avenir sait...

31/10/2013 à 11:41 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

"Perfetto" comme on dit chez moi.

31/10/2013 à 11:17 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Ecrit par Beorg

Je les attends avec impatience ces petites clés toutes mignonnes... Le problème c'est que moi demain, je pourrai pas use mon pc, donc si la news sort demain ben... C'est ba*sé pour être dans les 50 premiers...
Tu sais, les admins s'en foutent que tu ne puisse pas utiliser ton PC demain. Pour certains c'est aujourd'hui qu'ils ne peuvent pas l'utiliser voir même en ce moment pour d'autres donc c'est au bon vouloir des admins de lancer le concours quand ils le souhaitent.

31/10/2013 à 10:22 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Ecrit par kami

Bonjoooooouuuuuuur
Salut Kami ! Bien dodo ?

31/10/2013 à 09:36 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

C'est ça. T'es au bon endroit.

31/10/2013 à 09:13 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Ecrit par Blasphère

Ca sera pour le moment où tu décideras de lancer le concours smiley 23
Fourbe petit personnage...

31/10/2013 à 09:06 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Pourquoi pas ce matin...
Non sans rigoler : Blasphère que j'ai justement rencontré sur GamAlive (qui est maintenant devenu un bon ami : merci GamAlive) a eut le temps de recevoir sa clé sur un autre site alors qu'on en guettait déjà une tout les deux, ici.

30/10/2013 à 20:58 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Nan restes ! J'avais tellement de choses à te dire ! Ah, au fait mon Skype c'est Eonilien. Je suis dispo' tout de suite rien que pour toi smiley 7

30/10/2013 à 20:00 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Ecrit par Perke

Je viens de m inscrire sur ce site, je vois que les modo sont actifs, c'est une bonne chose. Et donc je voudrais savoir si ce genre de reply est toléré parce qu' apparemment ça gêne personne.
Ça s'appelle de l'humour, de l'humour brute de décoffrage certes, mais c'est bel et bien de l'humour. Donc le fait que mon commentaire puisse t'offenser, je peux en partie le comprendre, mais cela n'a apparemment pas choquer les admins ou les internautes qui l'ont vu car ces derniers savent délibérément que la pensée n'était pas derrière les mots.

30/10/2013 à 19:19 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Mais toi tu blablates inutilement :p

30/10/2013 à 19:09 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Ecrit par Alterne

Là y'en a déjà certains qui ont abandonné.

Jamais !
Tu peux parler ! T'es nouveau toi, Môssieuh "2 Commentaires de news". Je déconne bien sûr smiley 12

Et sinon ouais pour le Skype Blasphère, je t'enverrai ça dès que possible en mp.

30/10/2013 à 19:03 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Ecrit par Blasphère

Faut quand même préciser que le site lag moins que cette après-midi. C'était un enfer pour poster un commentaire smiley 50
Parce que tout à l'heure y'avait beaucoup de monde je pense. Là y'en a déjà certains qui ont abandonné.

30/10/2013 à 18:35 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Patience, patience... the key is coming.

30/10/2013 à 17:58 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Ecrit par Perke

C'est quel mail ça sera précisé ?^^
I'm goin' to rape you so hard !

30/10/2013 à 17:48 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Sur la fesse s'il te plaît. Pas la joue. La fesse. Voilà, ici. C'est bien.

Derniers Commentaires

0