Publié le Mardi 29 octobre 2013 à 10:30:00 par Walid Hamadi
Le multitâche de la Xbox One en action
C'est fluiiiiiiiiiiiiiiiide
La campagne de pubs de Microsoft pour sa nouvelle machine s’intensifie. Et il faut dire que c’est nécessaire tant la Xbox One est très mal partie aux yeux du public depuis qu’elle a été annoncée. Mais l’entreprise américaine semble corriger le tir à merveille avec des vidéos promotionnelles très efficaces.Preuve avec la dernière en date qui se concentre sur le multitâche de la console. Via Kinect, la voix d’un homme vous montre en moins d’une minute trente, tout ce que le système peut gérer en parallèle. Télévision, applications, navigateur internet, Skype, film et aussi jeu-video (!), la transition entre tous ces médias et outils semble des plus aisée et des plus fluide.
Nous ne savons pas encore si ces promesses de performances seront tenues. Après tout, il est facile de faire disparaître des bugs et des temps de chargement dans une publicité. Mais si l’utilisation en conditions réelles s’avère être du même calibre, la grosse boîte noire pourrait faire chavirer les cœurs des geeks à la recherche d’un très bon media center.
Commentaires
Inscrit le 28/10/2013
"Xbox, make me a coffee"
And the dream comes true
1 Commentaire de news
Inscrit le 18/09/2009
J'attends toujours de voir si il tiendront leur promesses concernant l'abandon sur les histoires de prêt, revente, connexion obligatoire et des garanties sur la protection de la vie privée.
601 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
La télé, je la regarde pas. Et quand je regarde un film, je regarde un film, je switch pas toutes les 2 minutes entre deux activités si l'une trouve déjà mon intérêt.
Toutes ces possibilités restent cool et trouveront certainement leur utilité, mais pas pour moi.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par pluton-xLes gens de MS france ont fait des itw sur 2-3 autres sites concurrents, je te conseille d'aller les regarder, ça répondra sans doute à certaines de tes interrogations.
Mouais, si je me souviens bien la télé est réservé au marché américain car ils n'ont pas de système de box comme en France (et ils y en a qui ne sont vraiment convaincu pour payer 500 euros pour regarder la télé sur leur télé).
J'attends toujours de voir si il tiendront leur promesses concernant l'abandon sur les histoires de prêt, revente, connexion obligatoire et des garanties sur la protection de la vie privée.
Inscrit le 28/04/2009
Alors oui multi-tâches mais euh, on est pas censé être sur une console de jeux à la base ??
Bref, je ne me vois pas mater un film, l'arrêter pour faire un peu de jeu et ensuite passer sur une série...
Là, je ne comprends pas !
4011 Commentaires de news
Inscrit le 20/03/2010
195 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
neogaf.com/forum/showthread.php?t=705280
MS tente un peu de faire du damage control mais on sent bien qu'ils ne veulent pas nier en bloc, d'éventuels problèmes que les joueurs rencontreront à la sortie de la machine.
Il faut vraiment éviter de sauter sur la nextgen là. Autant d'un côté que de l'autre. Mais vraiment.
Inscrit le 11/08/2009
Pourtant comme KASA, quand j'écoute un film ce n’est pas pour faire 1000 choses et quand je joue à un jeu, habituellement je joue.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 14/01/2013
Ecrit par kasasensei
Il faut vraiment éviter de sauter sur la nextgen là. Autant d'un côté que de l'autre. Mais vraiment.
En gros tu demandes aux gens de faire preuve d'un minimum de bon sens et de retenue.
Je crois que c'est mort vu les préco.
407 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Seule la Dramcast apportait encore du bonheur...
4011 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par SalvadorJe sais bien... Mais bon une préco ça s'annule assez facilement. Si jamais y'en a qui ont la chance de s'éveiller avant d'aller chercher leur piece d'électronique bon marché V1.0
En gros tu demandes aux gens de faire preuve d'un minimum de bon sens et de retenue.
Je crois que c'est mort vu les préco.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Je sais bien... Mais bon une préco ça s'annule assez facilement. Si jamais y'en a qui ont la chance de s'éveiller avant d'aller chercher leur piece d'électronique bon marché V1.0
"Le dormeur doit se reveiller"...
(...perso, je suis sport... je veux me tapper les bug de debut de gen...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00Bah il faudrait bien au bout d'un moment...
"Le dormeur doit se reveiller"...
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)