The Witcher, 6 ans et déjà 6 millions de fans

Publié le Mardi 29 octobre 2013 à 11:00:00 par Alexandre Combralier

The Witcher, 6 ans et déjà 6 millions de fans

Les détails six-dessous

En ce mois d’octobre, Geralt de Riv fête son anniversaire. A seulement six ans, le bonhomme a sauvé le monde, tué 3640 goules et 2234 wyverns, et rassemble une foule d’admirateurs sur son nom.

Le plus célèbre des studios polonais, j’ai nommé CD Projekt Red, histoire de fêter l’anniversaire du lancement de The Witcher, sorti sur PC en 2007, en a profité pour dévoiler des chiffres impressionnants pour sa série : en seulement deux (excellents) épisodes, la série The Witcher a ainsi trouvé six millions d’acheteurs, sur PC ou sur 360 pour le deuxième épisode. Oui, 6 millions pour 6 ans, c’est drôlement rigolo.

Et si vous êtes une personne à peu près saine d’esprit, vous devriez déjà avoir le troisième épisode dans votre viseur. D’autant plus qu’en sortant en même temps sur PC et consoles next-gen, celui-ci s’assure un bel avenir.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Djaron le 29/10/2013 à 11:02

1

Inscrit le 28/04/2009

j'ai le 3 dans le viseur, mais il faut aussi que j'prevois d'avoir un nouveau pc pour aller avec dans le viseur

1645 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 29/10/2013 à 11:32

2

Inscrit le 05/12/2010

Je me suis arrêté au 1. Pas fini d'ailleurs. Trop redondant, trop tout plein de quêtes fedex.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Naaarf le 29/10/2013 à 11:50

3

Inscrit le 24/01/2013

Ecrit par kasasensei

Je me suis arrêté au 1. Pas fini d'ailleurs. Trop redondant, trop tout plein de quêtes fedex.
J'ai eu le même syndrôme, ça m'a gonflé assez vite. Et je n'ai pas adhéré au système de combat... Concernant la DA, elle est excellente, rien à redire, et c'est ce qui m'a poussé à continuer assez loin. Mais impossible d'aller au bout.

Pour ceux que ça intéresse, il existe des mods pour le 1er opus (testés et approuvés) et il faut avouer que c'est classe, bien qu'il subsiste quelques plantages occasionnels:
- Texturen mod
- Hi-res Character mod
- Et le dernier, à tester: Full Combat Rebalance 1.6a

Le 2ème opus, je ne l'ai jamais testé. Par contre, j'attends le 3 avec impatience. Je suis curieux de voir jusqu'où ils vont pousser le côté open world sans trop de redondance au niveau des quêtes fedex.

288 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 29/10/2013 à 12:28

4

Inscrit le 08/11/2012

vous devriez déjà avoir le troisième épisode dans votre viseur.

Un jour il sera mien, oh oui ! Un jour il sera mien !

Par contre, ils viennent d'annoncer sur le site officiel que le distributeur en Europe serait Namco Bandai, en espérant que ça n'entravera pas la volonté de CD Projekt de ne pas mettre de DRM d'aucune sorte, ce qui me briserait les noix...

456 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 29/10/2013 à 14:50

5

Inscrit le 05/11/2009

Et si vous êtes une personne à peu près saine d’esprit, vous devriez déjà avoir le troisième épisode dans votre viseur.

Ha mais oui, je me tâte à racheter un PC juste pour celui là aussi. Et il faut toujours que je me refasse le 2 avec le full combat rebalance.

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18492-the-witcher-chiffres-ventes-cd-projekt