Publié le Mardi 29 octobre 2013 à 11:00:00 par Alexandre Combralier
The Witcher, 6 ans et déjà 6 millions de fans
Les détails six-dessous
En ce mois d’octobre, Geralt de Riv fête son anniversaire. A seulement six ans, le bonhomme a sauvé le monde, tué 3640 goules et 2234 wyverns, et rassemble une foule d’admirateurs sur son nom.Le plus célèbre des studios polonais, j’ai nommé CD Projekt Red, histoire de fêter l’anniversaire du lancement de The Witcher, sorti sur PC en 2007, en a profité pour dévoiler des chiffres impressionnants pour sa série : en seulement deux (excellents) épisodes, la série The Witcher a ainsi trouvé six millions d’acheteurs, sur PC ou sur 360 pour le deuxième épisode. Oui, 6 millions pour 6 ans, c’est drôlement rigolo.
Et si vous êtes une personne à peu près saine d’esprit, vous devriez déjà avoir le troisième épisode dans votre viseur. D’autant plus qu’en sortant en même temps sur PC et consoles next-gen, celui-ci s’assure un bel avenir.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
1645 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 24/01/2013
Ecrit par kasasenseiJ'ai eu le même syndrôme, ça m'a gonflé assez vite. Et je n'ai pas adhéré au système de combat... Concernant la DA, elle est excellente, rien à redire, et c'est ce qui m'a poussé à continuer assez loin. Mais impossible d'aller au bout.
Je me suis arrêté au 1. Pas fini d'ailleurs. Trop redondant, trop tout plein de quêtes fedex.
Pour ceux que ça intéresse, il existe des mods pour le 1er opus (testés et approuvés) et il faut avouer que c'est classe, bien qu'il subsiste quelques plantages occasionnels:
- Texturen mod
- Hi-res Character mod
- Et le dernier, à tester: Full Combat Rebalance 1.6a
Le 2ème opus, je ne l'ai jamais testé. Par contre, j'attends le 3 avec impatience. Je suis curieux de voir jusqu'où ils vont pousser le côté open world sans trop de redondance au niveau des quêtes fedex.
288 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2012
vous devriez déjà avoir le troisième épisode dans votre viseur.
Un jour il sera mien, oh oui ! Un jour il sera mien !
Par contre, ils viennent d'annoncer sur le site officiel que le distributeur en Europe serait Namco Bandai, en espérant que ça n'entravera pas la volonté de CD Projekt de ne pas mettre de DRM d'aucune sorte, ce qui me briserait les noix...
456 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Et si vous êtes une personne à peu près saine d’esprit, vous devriez déjà avoir le troisième épisode dans votre viseur.
Ha mais oui, je me tâte à racheter un PC juste pour celui là aussi. Et il faut toujours que je me refasse le 2 avec le full combat rebalance.
1323 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)