Publié le Lundi 28 octobre 2013 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
On remet ça ?
Notre concours pour gagner 1000 clefs pour accéder à la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft a été un véritable succès. Un énorme carton.Pour preuve, nous avons reçu plus de 16 000 participations... c'est dire si l'évènement a été monstrueux !
Parce que l'opération a été un succès, parce que Blizzard vous aime, parce que Blizzard aime GamAlive... nous avons décidé de prolonger le plaisir !
500 nouvelles clefs seront à gagner cette semaine. De quoi satisfaire même les plus mauvais d'entre vous qui n'avez pas réussi à nous convaincre.
Alors attention. Ceci n'est pas la news du concours. C'est juste l'annonce que nous vous ferons gagner 500 clefs de plus cette semaine.
Quand ?
Cette semaine, on vous dit !
Et mieux encore... lorsque nous publierons le concours, les 50 premiers à nous envoyer un mail seront récompensés automatiquement par une clef... quelle que soit la réponse qu'ils donneront à la question du concours !
Quand le concours paraîtra-t-il ?
Ha ha ha... vous croyez qu'on va vous le dire ?
Ce sera dans la semaine. Entre aujourd'hui et vendredi.
Bref, cette semaine, si vous voulez une clef pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft, restez sur GamAlive !
Commentaires
Inscrit le 25/10/2013
168 Commentaires de news
Inscrit le 27/10/2013
Mais sinon, vous pensez que les admins ont déjà reçu les 500 de Blizzard ou qu'il nous font juste poiroter le temps de les recevoir, prétextant alors que c'est juste pour rajouter du challenge (= faire connaître le site GamAlive) ?
Dans le cas où ces derniers ont vraiment les clés, car attention je ne les traite pas de menteurs, pourquoi ils ne lancent pas le concours ce soir pour justement privilégier les 50 premiers qui sont sûrement encore sur le site à cette heure si tardive ?
92 Commentaires de news
Inscrit le 28/10/2013
De rien ;)
Sinon pour les admins, je sais pas mais je pense qu'ils les ont. Attendre ça leur permet juste de mettre plus de monde au courant et donc plus de visites sur le site. (attendez pas trop hein ! :p)
Mais c'est juste mon mon avis ^^
3 Commentaires de news
Inscrit le 27/10/2013
Et sinon NAN ! Je ne partirai pas, surtout si toi tu restes
92 Commentaires de news
Inscrit le 25/10/2013
Sinon Xirox, en BG, c'était le plus mémorable oui
Cette époque où le jeu était difficile, où la communauté était mature, où... Wait, c'est fini cette époque
168 Commentaires de news
Inscrit le 23/10/2013
11 Commentaires de news
Inscrit le 27/10/2013
Ça récompense pas du tout les 50 plus rapides mais bien les 50 qui au moment de se connecter voit le concours qui s'est lancé il y a juste 2 minutes. Ceux qui attendent pendant des heures que la news "Concours Hearthstone 500 clés à gagner" apparaissent, ils peuvent crever. Parce qu'à un moment faut bien dormir quoi. Et non je ne suis pas devenu un "hater" mais c'est juste que je suis très fatigué et que j'ai le yeux qui brûlent à force d'attendre depuis 18 heures du soir non-stop. Faut me comprendre...
92 Commentaires de news
Inscrit le 25/10/2013
Ecrit par Eonn
Ouais bon bah c'est de la chance alors les 50 premiers...
Ça récompense pas du tout les 50 plus rapides mais bien les 50 qui au moment de se connecter voit le concours qui s'est lancé il y a juste 2 minutes. Ceux qui attendent pendant des heures que la news "Concours Hearthstone 500 clés à gagner" apparaissent, ils peuvent crever. Parce qu'à un moment faut bien dormir quoi. Et non je ne suis pas devenu un "hater" mais c'est juste que je suis très fatigué et que j'ai le yeux qui brûlent à force d'attendre depuis 18 heures du soir non-stop. Faut me comprendre...
Les phrase typique du gars kikoo : "Bah t'as qu'à pas attendre aussi longtemps !"
Moi je suis du même avis que toi. Une foule va venir sur le site (c'est bien sûr bien pour eux, et je vous remercie bien entendu de nous avoir fait connaître votre site) mais qui ne nous dit pas que même ceux qui ont fait le concours des 1000 clés recevra une clé sur celui-ci ? Chance, my friend... Chance...
168 Commentaires de news
Inscrit le 25/10/2013
168 Commentaires de news
Inscrit le 27/10/2013
92 Commentaires de news
Inscrit le 25/10/2013
Ecrit par Eonn
Bon moi en tout cas, je vais pas tarder parce que je commence à m'affaler un peu trop sur mon clavier. Si le concours est lancé genre demain matin à 8 heures, il me restera plus que Lisieux pour pleurer (vu que j'ai déjà fait Lourdes). Bon je vous quitte sur cette blague pourrie pour ce soir. Bisouxxx.
Passe une bonne nuit ! ;)
168 Commentaires de news
Inscrit le 27/10/2013
MERCI
C'est ti pô meugnon ?
92 Commentaires de news
Inscrit le 28/10/2013
15 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par thepunisher1983hé hé hé...
a mon avis ce ne seras pas aujourd'hui :p
7014 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)