Publié le Samedi 30 mai 2009 à 10:00:00 par Cécilia Rowe
Les 10 choses à ne pas faire à un geek
Sous peine de subir sa colère éternelle... oouuuh ! J'ai peur
2. Lui dire que la langue elfique n’existe pas. Non, pas la peine d’insister sur le sujet, Tolkien est un Dieu trop puissant.
3. Revendre sa collection complète de figurines Evangelion ou sa bibliothèque entière de mangas pour financer l’achat d’une machine à laver. Laver son linge ? Maman fait ça très bien depuis plus de vingt ans.
4. Enlever brutalement le CD d’un jeu sur sa Xbox 360 sans être revenu au menu principal de la console. « Juste pour allr plus vite »
5. Le traiter de no-life à tout bout de champ. A force, ça va lui taper sur le système et il risque d’y avoir un meurtre. Cela finira dans les journaux et on dira que les jeux vidéo conduisent fatalement à la violence.
6. Débrancher la manette de jeu d’un geek en action en guise de représailles s’il ne veut pas arrêter de jouer tout de suite sinon le repas va refroidir ou le supermarché fermer. Mais attention, sa vengeance sera terrible !
7. Débrancher la multi-prise où sont branchées toutes les consoles et les PC pour y connecter l’aspirateur.
8. Réserver un hôtel pour les vacances sans vérifier qu’il y a bien le Wifi. C’est qu’il lui faut sa dose quotidienne à cette petite bestiole fragile, sinon il fait un infarctus.
9. Lui mentionner que l’ordinateur a planté et qu’il n’y a pas moyen de le rallumer. « Je voulais juste regarder nos photos de vacances »
10. Oublier de payer la facture d'électricité « Je me suis dit qu'EDF pouvait bien attendre un mois de plus, alors que cette petite robe... tu comprends, les soldes ne sont pas éternelles »
Messieurs, vous voyez d’autres raisons qui ne figurent pas sur cette liste ?
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
8. Réserver un hôtel pour les vacances sans vérifier qu’il y a bien le Wifi. C’est qu’il lui faut sa dose quotidienne à cette petite bestiole fragile, sinon il fait un infarctus.
Malheureusement je me sens assez incapable de passer du temps dans un endroit où je ne pourrai absolument pas me connecter.
D'ailleurs c'était l'objet du débat entre un couple d'amis hier soir (débat ou plutôt engueulade).
L'un ayant un site web très important et lui rapportant de l'argent à faire tourner, l'autre devant absolument pour des graves raisons familiales passer juillet en Italie dans un trou de la campagne paumé.
Je pense que vous voyez où je veux en venir, la discussion a été âpre...
2370 Commentaires de news
Inscrit le 23/05/2009
- qualifier la PS3 trônant dans le salon de "Xbox 360" et vice-versa ;
- signaler que la Wii est mieux de toute façon ;
- demander où est la manette sur le PC..
469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1006 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
disjoncter le fusible de "l'antre" du geek, pou rle faire venir manger, ou autres futilités
1645 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
J'aime bien celle de confondre le nom des consoles. L'extension aux systèmes d'exploitation ou aux navigateurs est possible. J'imagine bien la tête du geek linuxien engagé qui entendrait sa copine lui dire que son windows est tout moche ou qu'elle ne comprend rien à son Internet Explorer.
149 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounet
Malheureusement je me sens assez incapable de passer du temps dans un endroit où je ne pourrai absolument pas me connecter.
Moi ça dépend. Si c'est en vacances, pas de problèmes. Par contre si c'est dans la vie quotidienne et merdique de tous les jours, y m'faut ma dose !
Me souviens la fois où ils m'ont coupé le net parce que j'avais pas payé
J'suis allé mendier l'accès wifi à mon voisin.
Je sais pas si j'aurais dû parce que ma productivité avait largement augmenté entre temps
1409 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
4. Enlever brutalement le CD d’un jeu sur sa Xbox 360 sans être revenu au menu principal de la console. « Juste pour aller plus vite »
Bah la...
Je comprend pas , j'ai toujour fais sa.
Sa peut bouzillé la console sa ?
569 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Maitre Pomme
Bah la...
Je comprend pas , j'ai toujour fais sa.
Sa peut bouzillé la console sa ?
Mode FBBF (je met permet) :
Ce n'est qu'une méthode parmi tant d'autres !
/Mode FFBF
1409 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Mais le 7, alors lÃ
1792 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Par contre, pour le numéro 6,sur 360, le jeu se met en pause automatiquement quand la manette est débrancher
Ecrit par BicounetEt la , je pense tout de suite a PdaNet
418 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
1134 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)