Monster Hunter 4 sur 3DS, c'est poli

Publié le Vendredi 9 août 2013 à 16:00:00 par François Bouttemy

Monster Hunter 4 sur 3DS, c'est poli

Car quand on n'est pas joli, on est poli

imageMonster Hunter 4 sortira sur 3DS au Japon le 14 septembre prochain. Le jeu, édité et développé par Capcom n'a toujours pas été annoncé pour nos amis Outre-Atlantique, ni pour nous, réflexion faite. Toutefois, une belle vidéo de promotion nippone est disponible depuis hier pour vous piquer les le plaisir de vos yeux.

Même s'il propose des petits personnages "trop mignons", et des fonctionnalités intéressantes telles que ses déplacements qui "gagnent en souplesse" comme aime à le marteler Capcom, cela semble assez laid, tout de même. En toute subjectivité.

image

De toute façon, peu chaut aux fans de la série en France, qui patientent depuis mars dernier sur la version 3G Ultimate sur 3DS et sur Wii U. Ils risquent de patienter encore un petit moment.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Deadmarye le 09/08/2013 à 18:56

1

Inscrit le 28/04/2013

J'ai pas souvenir d'un jeu 3D réellement beau sur 3DS.

J'ai débuté Luigi's Mansion 2, j'ai l'étrange sensation qu'il est presque pareil que la version Gamecube. Et je parle pas des portages foireux comme Tales of Abyss déjà moche à la base.

J'aime bien la 3DS (enfin je me le repète tous les jours en tout cas) mais faut avouer que graphiquement c'est pas la joie. Heureusement qu'elle est ergono...Ah non.

Bah, heureusement qu'elle n'a pas de concurrence.

11 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 09/08/2013 à 19:21

2

Inscrit le 28/04/2009

C'est pas moche mais c'est vrai qu'on est loin de la Vita...

Bref, de toute façon, la 3DS est une machine sympa mais si j'en veux plein la tronche, ce n'est pas cette chose que j'achèterai. smiley 9

4011 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 09/08/2013 à 20:07

3

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Aces

C'est pas moche mais c'est vrai qu'on est loin de la Vita...

Bref, de toute façon, la 3DS est une machine sympa mais si j'en veux plein la tronche, ce n'est pas cette chose que j'achèterai. smiley 9

J'ai craqué pour la vita dernièrement, donc 200 roros + PS+ (j'ai une ps3)=10 jeux...

Et soul sacrifice, un petit lego, uncharted vraiment sympa pour moi. Donc je considère qu'il y a seulement 2 killer apps

Mais c'est vrai que j'ai eut gamegear.. et Ngage.
PS : marre des mario.

4890 Commentaires de news

Ecrit par SpullWind le 10/08/2013 à 00:12

4

Inscrit le 09/12/2011

"J'ai pas souvenir d'un jeu 3D réellement beau sur 3DS."

RE revelations est largement au niveau d'un beau jeu sur Vita

174 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 10/08/2013 à 11:21

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par 10r

J'ai craqué pour la vita dernièrement, donc 200 roros + PS+ (j'ai une ps3)=10 jeux...

Et soul sacrifice, un petit lego, uncharted vraiment sympa pour moi. Donc je considère qu'il y a seulement 2 killer apps

Mais c'est vrai que j'ai eut gamegear.. et Ngage.
PS : marre des mario.
LaVita c'est pour Wipeout que je la veux et les exclues propres à la console de Sony mais c'est tout après, le coup du "tout en un" me plaît car je me servais de ma PSP comme ça, en petite plate-forme multimedia portable.

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17609-monster-hunter-4-3ds-video-promotion