Profil de Deadmarye

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2013 à 12:24

11 Commentaires

Commentaires

14/01/2014 à 12:05 - Découvrez Persona Q: Shadow of the Labyrinth

Ca laisse rêveur, c'est dommage que les jeux de la série soit distillés sur tant de consoles différentes...

J'vais p't'être me retrouver des version PSX/PS2 tiens des premiers en attendant que les nouveaux sortent chez nous (j'pense qu'y à le temps de voir venir.)

14/01/2014 à 12:03 - Disney Magical World en avril sur 3DS

Cette musique dégueulasse me fout légerement mal à l'aise.

Je zieutais le jeu depuis quelques temps, j'ai que peu confiance en Disney mais pourquoi pas, s'il sort, je serais probablement très curieux.

Ca à l'air d'avoir un minimum un coté RPG, un peu plus d'occupation que dans un Animal Crossing :p

08/10/2013 à 19:45 - Découvez The Long Dark, un jeu étonnant

Peut-être que l'on aura enfin un véritable jeu de survie où il ne suffit pas de run d'un point à l'autre jusqu'à trouver l'item qui remontera la vie/stamina.

Peut-être qu'on aura enfin un jeu difficile où le physique du personnage à un véritable impact sur le gameplay et la survivabilité.

Peut-être. Ou peut-être que le mode hardcore sera vendu en DLC et que la vie remontera toute seule en restant assis à coté d'un feu magique protégeant de toute calamité.

M'enfin il est attirant...

07/10/2013 à 13:14 - Assassin's Creed : l'édition ultime !

Assassin's Creed Anthology contiendra tous les jeux et tous les DLCs, Amazon semble avoir l'exclusivité et pour plus de 100€.

A voir...

07/10/2013 à 13:10 - (Test) Pokémon X & Y (Nintendo 3DS)

Le jeu semble bon et ton test prouve encore nos attentes.

Là où je l'attendais était sur la possibilité de parcourir le jeu à plusieurs.
Alors je sais bien, c'est un jeu solo et sûrement l'un des derniers de son espèce. J'n'aime pas foncièrement les jeux en multi et ça me saoule rapidement qu'on se pointe dans ma partie pour venir me triturer les doigts de pieds.

Par contre, comme il y à deux versions différentes et que...bah...Bah j'prendrais les deux, hein, faut pas déconner. J'aurai aimé avoir à partager l'aventure avec un compagnon.

Toujours pas.

Reste que le graphisme à l'air suffisamment mignon pour ne pas rebuter les détracteurs de la 3D. DraQue9, de ce coté m'a bien refroidit.

12/08/2013 à 15:34 - Les plus beaux Cosplay de la semaine

Une nana qui cosplay The Masquerade, ça ne peut qu'être du bon goût.

L'avantage avec les malkavienne c'est que t'en as deux (ou plus) pour le prix d'une.

09/08/2013 à 19:00 - La Xbox One déballée !

C'est une parodie de l'unboxing de la Wii U, c'est ça ?

09/08/2013 à 18:56 - Monster Hunter 4 sur 3DS, c'est poli

J'ai pas souvenir d'un jeu 3D réellement beau sur 3DS.

J'ai débuté Luigi's Mansion 2, j'ai l'étrange sensation qu'il est presque pareil que la version Gamecube. Et je parle pas des portages foireux comme Tales of Abyss déjà moche à la base.

J'aime bien la 3DS (enfin je me le repète tous les jours en tout cas) mais faut avouer que graphiquement c'est pas la joie. Heureusement qu'elle est ergono...Ah non.

Bah, heureusement qu'elle n'a pas de concurrence.

09/08/2013 à 18:51 - Les plus beaux Cosplay du moment

Y à pas à dire, mine de rien, être journaliste ça à de bons cotés.

J'aime pas les elfes mais faut dire qu'entre une femelle des bois et une naine, le choix est vite fait.

Au moins la naine elle apporte la bière.

C'est marrant, à chaque fois qu'on parle de Kos-Mos elle est toujours à moitié à walp.

09/08/2013 à 18:47 - Etrian Odyssey Untold: The Millenium Girl sur 3DS, pas chez nous

Rah, dire qu'on progresse dans tout, les pays à l'histoire religieuse prononcée oublient les anciens dogmes; l'homme devient plus tolérant sur les pratiques sexuelles de ses compatriotes; nous sommes plus à l'écoute de notre prochain et tout et tout.

Mais parcontre pour localiser des RPGs en France on peut gentillement allez se faire mettre un doigt dans le séant.

28/04/2013 à 12:44 - L'Edito du Dimanche

Mes salutations,

Leecher depuis quelques mois, déjà, de Gamalive, je me permets de commenter cet edito.

Faut dire que les edito envoient du lourd.

A force de vivre dans une bulle aseptisée où les cons n'existent pas (enfin, on est toujours le con de quelqu'un parait, moi je m'aime bien.) j'ai tendance à croire qu'internet est propre.

Je veux dire, prenons Facebook. J'ai vu régulierement sur le net, des individus se plaindre d'idiots postant n'importe quoi, des photos ridicule ou bien les fameux : "Ci tu vE sceauV ce jeun Et tiop1, clique sur j'M, bande de sal*pes."

Je n'en vois pas sur mon mur, j'n'accepte pas n'importe qui. Enfin bref, c'est pas le propos.

Internet devient-il plus con ? Evidemment, c'est la rançon de la gloire, de même qu'aujourd'hui être Geek est hype.

Sans déconner, en marchant dans la rue y à trois jours j'ai vu une fille, typé bombasse sexuelle avec un t-shirt jaune fluo et marqué en gros "GEEK". Je ne la connais pas, je ne vais donc pas affirmer qu'elle n'a pas grandit dans D&D et qu'elle n'est pas fan de jeu vidéo depuis sa plus tendre enfance ou même qu'elle ne nourrit pas une admiration sans faille pour un quelconque domaine, simplement j'en doute sérieusement, à l'entendre parler qu'elle sache même ce que veut dire Geek.

Concernant ces menaces pour divers sujet, j'aimerais dire "Estimez-vous heureux."

Non pas que j'approuve, simplement, moi je les reçevais directement dans ma boite aux lettres ou accrochées à des cailloux quand je sortais de chez moi. Et mon seul crime était de ne pas être chrétien et d'aimer le métal (bouh, satan, sort de ce corps.).

C'est un fait que lorsque l'être humain est en impunité il à tendance à abuser de ses privilèges. Qui n'a jamais joué à GTA en utilisant tellement de codes que le jeu n'en devenait même plus amusant ?

Lorsque je vais sur youtube, je ne comprends pas même les 3/4 des commentaires à base de "shitty song" "rip off" "fag" et autres débilitudes.

Ca ne m'étonne plus. J'en suis blasé. Les gens ont changés et sont devenu plus mesquin ? Oui et non, je continue de me faire aggresser dans la rue parceque j'ai les cheveux longs, une grosse barbe. Bref, pour rien en somme.
Un avis sur tout, pour tout, même si l'on ne veut pas l'entendre.
La ligne fut franchie. Un jour quelqu'un s'est rendu compte que sur internet l'on pouvait cracher ce que l'on voulait sans conséquences. Le lendemain, un autre à exporté cette règle dans la rue.

C'est triste et secrêtement, j'aimerai qu'un groupuscule d'Hommes sorte de l'ombre pour annihiler cette mauvaise herbe. Ou du moins la contenir, j'aimerai que mes enfants ne soient pas contraint de vivre dans un monde pareil, en perdition, ou l'on peut insulter, attaquer à tout va sous couvert d'opinion et de liberté d'expression.

Je ne donnerais qu'un exemple de "star" qui pense qu'internet est son royaume, Morsay. Et tout devient plus clair.

Je n'approuverai jamais le genre de message que vous recevez, ces menaces et les débats stériles du genre "Vous êtes un monstre de préferer votre enfant à votre animal, moi, je tuerais un humain pour sauver mon poisson rouge, je suis bien plus humain que vous."

Mais force est de constater que cela se répand et malheureusement pas qu'uniquement sur la toile, j'en croise In Real Life même. Et croyez moi, quand je défends les pédés, les petites frappe d'en face réfléchissent bien deux secondes avant de l'ouvrir, mais ils l'ouvrent.

La véritable question que je me pose est :

Avec tout ces gens extremment intelligents que je croise sur le net (ces auteurs, videotesteur, commenteur, chanteur, humoristes, ces amis, ces inconnus), comment explique-t-on qu'ils ne se réunissent pas encore dans un espace vierge de créature viles ?

Je sais, cela ressemble fort à un certain Reich, je ne peux que comprendre. Cependant...Plutôt que de chercher à combattre chacun de son coté...

Bon, je ne suis surement pas clair et peut-être que mon message passera totalement à coté du but escompté, toujours est-il que je soutiens votre cynisme apparant.

Mes salutations, à une prochaine.

Derniers Commentaires

0