Ubisoft conclut un deal avec la licence Hasbro

Publié le Vendredi 9 août 2013 à 15:00:00 par François Bouttemy

Ubisoft conclut un deal avec la licence Hasbro

Monopoly, Scrabble, Trivial Pursuit, Risk... sur Next Gen

Ubisoft a récemment conclu un accord de licence avec la firme de votre enfance et de vos longues soirées d'hiver, Hasbro. Ce deal débouchera sur le développement de jeux de société sur les plate-formes du futur proche, à savoir la PS4 et la Xbox One, mais aussi celles du futur immédiat (ou du passé, comme la Wii U), comme la 3DS et la Playstation Vita. Non, pas d'iOS et d'Android, il ne faut pas plaisanter, non plus.

Que dire d'autre ? Le deal concerne les Etats Unis d'Amérique de façon certaine, puisque l'annonce émane du Senior Vice President of Sales and Marketing de chez Ubisoft US, Tony Key, comme l'indique develop.

Les détails sur l'aspect européen de ce contrat, ainsi que certains titres seront peut être mentionnés à la Gamescom qui se tiendra
du 21 au 25 août prochain dans la belle ville de Cologne, en Allemagne.

Comme le temps passe... Ah, le dentiste en pâte à modeler...

image

Home

Commentaires

Ecrit par reebob le 09/08/2013 à 16:20

1

Inscrit le 08/07/2013

En même temps Hasbro c'est aussi la maison mère de Wisards of the Coast. Qui sait? On aura peut-être des jeux dans l'univers de D&D? D'autant plus qu'Atari vend ses licences et qu'il y a Baldur's Gate dans ses valises. Ubi pourrait très bien récupérer cette licence toujours aussi forte malgré les années.

33 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 09/08/2013 à 19:10

2

Inscrit le 28/04/2009

D&D c'est culte, c'est eternel, malgré ce que les gens en font, malgré une 4eme ed pourrave :)

et oui moi aussi quand j'ai vu hasbro c'est pas au monopoly que j'ai pensé mais à WotC (magic, D&D)

nan parce qu'une ps4 ou une xbox one pour faire tourner une adaptation écran de risk ou du monopoly, soyons serieux ! as t on besoin de tant de puissance pour ca ? meme en foutant ces jeux la en 3d de facon systematique sans interet pour le gameplay ?
*
apres ubi etant le deuxieme grand connard de l'industrie ludique apres EA, et au vu de leur politique passée tres merdique en terme de protection, respect du joueur/client, etc... voir de telles licences tomber dans leurs griffes serait une aussi grande perte que bioware saccagé par EA

1645 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 09/08/2013 à 20:10

3

Inscrit le 18/03/2010

risk, monopoly... gratis sur android..

Avec une belle provoc 'it's not risk'

4890 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 09/08/2013 à 20:57

4

Inscrit le 19/04/2012

Ecrit par Djaron

nan parce qu'une ps4 ou une xbox one pour faire tourner une adaptation écran de risk ou du monopoly, soyons serieux !

Ben quoi le monopoly est disponible sur xbox360, et je ne parle pas de monopoly streets.

1112 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17607-ubisoft-hasbro-deal-licence-jeux