X Rebirth : date de sortie, specs, bande-annonce

Publié le Vendredi 9 août 2013 à 14:00:00 par François Bouttemy

X Rebirth : date de sortie, specs, bande-annonce

Avec ceci ?

Développé par Egosoft et édité par Deep Silver, X: Rebirth sortira sur PC en Europe le 15 novembre de cette année.

On aperçoit du gameplay dans la bande-annonce. Faisons-la courte. Une fois n'est pas coutume. Quitte à prendre un raccourci. On dirait X-Wing vs. l'Arche du Capitaine Blood (sans les créatures) avec des graphismes (et peut être même des bruitages et bande son) de grande qualité, ni plus ni moins.

La page Steam du jeu est en ligne, et détaille entre autres les caractéristiques techniques minimum et recommandées pour y jouer sur votre ordinateur : au minimum un processeur Intel série "i" à 2 GHz ou équivalent / NVIDIA GTX 400 ou AMD 4870HD / 4 Go de RAM, et en recommandé un processeur Intel i5 Quad ou i7 à 2,5 GHz ou son équivalent / assorti d'une NVIDIA GTX 500 ou AMD 5870HD / et 8 Go de RAM.

Plus de détails à la Gamescom de Cologne sur le stand de Deepsilver. Comment ça vous n'y serez pas ? Les Gremlins de Cedric y seront, eux. Alors ne commencez pas à chouiner, si l'envie vous en prenait.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Naaarf le 09/08/2013 à 14:33

1

Inscrit le 24/01/2013

smiley 14

288 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 09/08/2013 à 19:28

2

Inscrit le 28/04/2009

La vache, c'est juste magnifique !!! smiley 1

Vivement que je mettre mon PC à jour moi.

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17606-x-rebirth-egosoft-bande-annonce-deep-silver-pc