Profil de Dhokas

Mon avatar

Inscrit le 09/06/2009 à 19:32

11 Commentaires

Commentaires

05/09/2009 à 15:35 - [Test] SoulCalibur : Broken Destiny (PSP)

Need.smiley 1

Prêtez-moi des sous!

05/09/2009 à 15:32 - La Police débarque en force chez Bungie

J'attends la même chose avec les Lames du Chaos et la tête d'Helios.

smiley 13

05/09/2009 à 15:24 - Sondage : Avez-vous déjà acheté du contenu téléchargeable ?

Le seul DLC que j'ai acheté est Lost & Damned pour GTA IV, et j'avoue que le principe me plaît. Par contre, pour les pack de map, je laisse l'opinion sur leur pertinence aux joueurs en ligne.

Et enfin, je comprends pas qu'on puisse payer pour des skins, des vieux jeux NES, etc, au prix fort. J'assume.smiley 54

03/09/2009 à 10:41 - Pas de nouveau GTA avant... longtemps

"When it's done", en gros...

03/09/2009 à 10:40 - Final Fantasy XIII au prix fort ?

Wouah!smiley 12

Allez, si ça se concrétise, ce FF attendra sa baisse de prix pour m'avoir parmi ses clients.

03/09/2009 à 10:34 - Pas de God of War Collection pour noël

Pour ce qui est de GoW2, y'avait pas déjà le 720P dans les versions NTSC? Pour celui, ils ont déjà le matérieau de prêt! La partie émulation va être plus longue...

26/08/2009 à 12:26 - Manhunt 2 revient en version non-censurée

Ecrit par Tekila67

Mais si il avait été interdit a cause de sa violence, pourquoi cette fois-ci ils ont le droit de le sortir ?

Euh...+1?smiley 54

09/08/2009 à 10:40 - Un japonais écope de 2 ans et demi de prison et d\'une grosse amende pour piratage

"employer dans une société"

Employé.smiley 7

Sinon, 1000jeux en dl, il l'a cherché aussi...ils ont pris un cas exemplaire. Avec un site perso,en plus.

09/06/2009 à 19:53 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Nintendo règne sans partage...smiley 34

EDIT: surtout avec Pokemon!smiley 19

09/06/2009 à 19:51 - Resident Evil sur PSP sera un épisode inédit, on vous dit !

Se prive rde l'UMD est une connerie monumentale, même en pariant sur la PSP nlle gen...ils doivent se priver d'un bon tiers des ventes potentielles là! Heureusement que la plupart des joueurs ont une MS grosse capacité pour acheter ça sur le Store. Mais je reste fétichiste de la boîte.

PS: oh et puis tant que vous y êtes, faites-moi un portage de RE5 sur cette sympathique console. c'est mon petit caprice de joueur nomade.

smiley 13

09/06/2009 à 19:46 - Left 4 Dead 2 : chroniques de la haine ordinaire

Ecrit par Docteur Vodka

Les vidéos InGame suffisent... Autant les vidéos du un mettent dans l'ambiance stressante des filmes d'horreur autant ici.. smiley 2

Clairement... :/

Je n'aurais pas du douter de l'homme pour inventer d'autres manière de mourir et de tuer, autant pour moi smiley 24 smiley 28

C'est pas pour tuer directement un personnel, ce sont des munitions destinées aux engins mécaniques faiblement blindés.

Pendant la WW2, ce genre de calibre permettait de faire exploser des avions par perforation des réservoirs et moteurs. Les tanks pouvaient en être victimes aussi, je crois. Aucun avantage à faire brûler plutôt que tuer directement, d'autant plus que les balles incendiaires sont de trop fort calibre pour être utile face à des gens. Et c'est de la cruauté pure et simple, gratuite. Quant aux effets affichés dans le jeu de ce type de munition...

smiley 13

C'est aussi la tactique de faire un L4D2 et non un addon, pouvoir ajuster le prix un cran au dessus smiley 20

Et voilà, l'ère du add-on au prix d'un jeu vient ptet de commencer, à coup de camouflage de rustines pour augmenter la marge nette.

A nous de leur faire comprendre que ça pourrait les handicaper sérieusement. Chui rageux, là.smiley 54

PS: et bonjour aux ex-INpactiens, ça fait un bail que je suis pas venu ici. Personne peut se rappeler de moi.

La déco a changé.smiley 31

Derniers Commentaires

0