Profil de Dhokas
11 Commentaires
Commentaires
05/09/2009 à 15:35 - [Test] SoulCalibur : Broken Destiny (PSP)
Prêtez-moi des sous!
05/09/2009 à 15:32 - La Police débarque en force chez Bungie
05/09/2009 à 15:24 - Sondage : Avez-vous déjà acheté du contenu téléchargeable ?
Et enfin, je comprends pas qu'on puisse payer pour des skins, des vieux jeux NES, etc, au prix fort. J'assume.
03/09/2009 à 10:41 - Pas de nouveau GTA avant... longtemps
03/09/2009 à 10:40 - Final Fantasy XIII au prix fort ?
Allez, si ça se concrétise, ce FF attendra sa baisse de prix pour m'avoir parmi ses clients.
03/09/2009 à 10:34 - Pas de God of War Collection pour noël
26/08/2009 à 12:26 - Manhunt 2 revient en version non-censurée
Ecrit par Tekila67
Mais si il avait été interdit a cause de sa violence, pourquoi cette fois-ci ils ont le droit de le sortir ?
Euh...+1?
09/08/2009 à 10:40 - Un japonais écope de 2 ans et demi de prison et d\'une grosse amende pour piratage
Employé.
Sinon, 1000jeux en dl, il l'a cherché aussi...ils ont pris un cas exemplaire. Avec un site perso,en plus.
09/06/2009 à 19:53 - Top des ventes de jeux vidéo en France
EDIT: surtout avec Pokemon!
09/06/2009 à 19:51 - Resident Evil sur PSP sera un épisode inédit, on vous dit !
PS: oh et puis tant que vous y êtes, faites-moi un portage de RE5 sur cette sympathique console. c'est mon petit caprice de joueur nomade.
09/06/2009 à 19:46 - Left 4 Dead 2 : chroniques de la haine ordinaire
Ecrit par Docteur Vodka
Les vidéos InGame suffisent... Autant les vidéos du un mettent dans l'ambiance stressante des filmes d'horreur autant ici..
Clairement... :/
Je n'aurais pas du douter de l'homme pour inventer d'autres manière de mourir et de tuer, autant pour moi
C'est pas pour tuer directement un personnel, ce sont des munitions destinées aux engins mécaniques faiblement blindés.
Pendant la WW2, ce genre de calibre permettait de faire exploser des avions par perforation des réservoirs et moteurs. Les tanks pouvaient en être victimes aussi, je crois. Aucun avantage à faire brûler plutôt que tuer directement, d'autant plus que les balles incendiaires sont de trop fort calibre pour être utile face à des gens. Et c'est de la cruauté pure et simple, gratuite. Quant aux effets affichés dans le jeu de ce type de munition...
C'est aussi la tactique de faire un L4D2 et non un addon, pouvoir ajuster le prix un cran au dessus
Et voilà, l'ère du add-on au prix d'un jeu vient ptet de commencer, à coup de camouflage de rustines pour augmenter la marge nette.
A nous de leur faire comprendre que ça pourrait les handicaper sérieusement. Chui rageux, là.
PS: et bonjour aux ex-INpactiens, ça fait un bail que je suis pas venu ici. Personne peut se rappeler de moi.
La déco a changé.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)