Comparez Final Fantasy X et sa version HD

Publié le Mercredi 10 juillet 2013 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Comparez Final Fantasy X et sa version HD

La maison du Lifting

Les remakes HD sont-ils réellement intéressants ? Ajoutent-ils quelque chose ? Sont-ils une vraie révolution graphique ou juste une petite mise à jour visuelle ?

Square Enix vient de publier une vidéo montrant les différences entre les deux versions, l'originale et la HD.

A vous de voir...

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 10/07/2013 à 11:47

1

Inscrit le 18/03/2010

et après les versions Ultra HD ?
Le jeux video était aussi un art avant de devenir une industrie pas assez ludique.

4890 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 10/07/2013 à 11:50

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par 10r

et après les versions Ultra HD ?
Le jeux video était aussi un art avant de devenir une industrie pas assez ludique.

s'pas faux, mais je suis toujours ravi de pouvoir enfin faire celui ci (un des seul non fait pour moi avec sa suite...), et qui plus est sur vita...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Ayato86 le 10/07/2013 à 12:09

3

Inscrit le 28/04/2009

C'est quand même déplorable ce portage.... c'est juste un upscalling.... Vraiment pas de quoi en être fier surtout en prenant en compte le temps qu'ils ont mit.

C'est comme pour ZOE 1&2 HD smiley 19 portage tout naze plus lent que le jeux d'origine...

702 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 10/07/2013 à 13:17

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Ayato86

C'est quand même déplorable ce portage.... c'est juste un upscalling.... Vraiment pas de quoi en être fier surtout en prenant en compte le temps qu'ils ont mit.

C'est comme pour ZOE 1&2 HD smiley 19 portage tout naze plus lent que le jeux d'origine...

Exactement! J'ai le même résultat de texture sur mon émulateur Gamecube avec l'excellent Skies of Arcadia. Résolution en 2500 et hop on dirait un jeu HD.

Pas de quoi se fouler...même si effectivement, on voit mieux à quoi ressemble les ruines de Zanarkand maintenant.

Quant au prix,je ne me fais pas d'illusion.

1114 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 10/07/2013 à 13:20

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Aerith

Exactement! J'ai le même résultat de texture sur mon émulateur Gamecube avec l'excellent Skies of Arcadia. Résolution en 2500 et hop on dirait un jeu HD.

Pas de quoi se fouler...même si effectivement, on voit mieux à quoi ressemble les ruines de Zanarkand maintenant.

Quant au prix,je ne me fais pas d'illusion.

... Skies of arcadia... il y avait pas une HDisation prévu de celui ci aussi ?
smiley 32

Ecrit par Aerith le 10/07/2013 à 13:21

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par clayman00

... Skies of arcadia... il y avait pas une HDisation prévu de celui ci aussi ?
smiley 32

Bah la version GC est déjà un remaster de la version Dreamcast. Pour d'autres support, je ne sais pas.

1114 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 10/07/2013 à 13:36

7

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Aerith

Bah la version GC est déjà un remaster de la version Dreamcast. Pour d'autres support, je ne sais pas.

ils y avait eu des rumeurs il y a quelques mois... (voir fin d'année derniere je crois)

Ecrit par Supernaz le 10/07/2013 à 18:56

8

Inscrit le 27/04/2009

Tiens c'est marrant, l’émulateur PCSX2 fait ma même chose...

232 Commentaires de news

Ecrit par Citan le 11/07/2013 à 00:22

9

Inscrit le 28/04/2011

Ecrit par Ayato86

Voilà, c'est pour ça que j'avais dit que ON s'en foutait sur la news d'avant. Pour ceux qui l'ont manqué (un bon opus dans mes souvenirs, même si pas fini), il y a toujours l'option galette originelle en occaz + émulateur sur PC, désormais bien fonctionnel (voire le piratage dans le pire du pire des cas, genre occaz introuvable. Assez peu probable ceci dit).

Après, pour ceux qui n'ont qu'un vieux pc ou un portable dédié bureautique, effectivement la version PS3 peut présenter un intérêt (là effectivement ça reste plus économique de participer à l'arnaque que de racheter une ps2+jeu). Pour les autres circulez y'a rien à voir !smiley 55

Sinon, je me souvenais pas que Tidus avait à ce point une tête à claques, et le charisme d'une moule cuite ! Dire qu'on a du se le farcir tout le jeu...smiley 26

278 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17301-final-fantasy-x-version-hd-comparaison