Baldur's Gate Enhanced Edition disparait de l'Apple Store

Publié le Jeudi 20 juin 2013 à 11:30:00 par Cedric Gasperini

Baldur's Gate Enhanced Edition disparait de l'Apple Store

Le torchon brûle...

Mauvaise nouvelle pour les nostalgiques de la série Baldur's Gate. En raison de problèmes entre le développeur, Beamdog, et le distributeur, le jeu Baldur's Gate Enhanced Edition a été retiré de l'Apple Store et de la boutique en ligne de Beamdog.

Si ceux qui l'ont déjà acheté peuvent toujours le télécharger à nouveau, il n'y aura pour le moment aucun nouvel achat possible. Pire, il n'y aura aucune mise à jour non plus. Alors qu'entre nous, le jeu en aurait bien besoin...

De la même manière, la sortie du jeu sur Android ou le développement de Baldur's Gate II sont pour le moment mis en stand-by.

La situation semble très tendue entre Beamdog et Atari, et de nombreux points sur le contrat qui les lie sont en discussion.

En tout cas, ça sent très mauvais pour la série...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Djaron le 20/06/2013 à 11:40

1

Inscrit le 28/04/2009

en meme temps quand on voit le resultat et ce qu'ils avaient fait...

et sinon y'a tjrs la version pc (moddable à loisir) dispo et en ce moment c'est les soldes d'été chez qui tu sais

1645 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 20/06/2013 à 16:04

2

Inscrit le 21/12/2011

Sinon il y a le mod Baldur's gate en 3D pour Neverwinter Nights qui reprend tout le jeu.

http://neverwinter.nexusmods.com/mods/794//?

1444 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 20/06/2013 à 17:52

3

Inscrit le 05/12/2010

Et vive le démat!

10693 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 20/06/2013 à 22:14

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Djaron

en meme temps quand on voit le resultat et ce qu'ils avaient fait...

La dernière version fonctionne très bien, et corrige les aberrations du port à sa sortie.

1606 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 20/06/2013 à 22:50

5

Inscrit le 18/03/2011

En même temps, je ne veux pas cracher mon venin, mais Apple a toujours la fâcheuse tendance à décider de ce qui est bien pour le consommateur ou les éditeurs... C'est l’hôpital qui se fout de la charité en quelque sorte.

Malheureusement j'ai presque envie de dire, sans que ça me fasse plaisir car j'aurais les boules à leur place: bien fait pour ceux qui ont acheté cette appli sur l'Apple Store, en espérant que vous retiendrez la leçon cette fois.
Le retrait d'une appli par Apple pour des raisons ultra-foireuses est assez commum si on y regarde bien smiley 18

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17101-baldur-s-gate-remake-probleme-annulation